Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 12 2011, 09:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Dimanche 17 juillet 2011 à 19h00 GMT...
...le WAC se déplace au Caire pour défier l'équipe d'El Ahly, la tâche sera compliquée l'adversaire de ce soir est une valeur sûre de cette compétition même si il se dit qu'ils sont moins fort que les années précédentes. Le championnat marocain s'étant terminé depuis quelques semaines les joueurs manquent sans nul doute de compétition, espérons qu'ils puissent se surpasser pour cette compétition. Eux qui ont été sorti par la porte de cette compétition et qui y sont revenu par la fenêtre. Ils n'ont donc rien à perdre... Bonne chance au WAC et espérons qu'ils nous ramènent un bon résultat incha Allah -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 12 2011, 09:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,284 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
ca serait bien daller gagner Ahly sur place
-------------------- |
|
|
|
Jul 12 2011, 09:26 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 27-February 11 Membre no 26,954 |
|
|
|
|
Jul 13 2011, 10:07 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,304 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
ca serait bien daller gagner Ahly sur place pourquoi pas les 3 points inchallah Quelqu'un pourrait nous fournir l'historique des rencontres entre ces 2 clubs ? -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Jul 13 2011, 10:09 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Zamalkawi,
donne nous la recette pour battre Al Ahli voir au moins décrocher un point Al Ahli vient de terminer son championnat contrairement au Wydad qui a fait une petite préparation et des recrues un peu tardives pour la C1 faut limiter la casse et elkheire Incha Allah -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Jul 13 2011, 10:16 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,426 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
pourquoi pas les 3 points inchallah Quelqu'un pourrait nous fournir l'historique des rencontres entre ces 2 clubs ? A ma connaissance on a déja joué Zamalek et Ismaili mais pas Al Ahly ... Zamalkawi, donne nous la recette pour battre Al Ahli voir au moins décrocher un point Al Ahli vient de terminer son championnat contrairement au Wydad qui a fait une petite préparation et des recrues un peu tardives pour la C1 faut limiter la casse et elkheire Incha Allah un nul serait un très bon résultat vu les conditions du match . -------------------- تاريخ مجد لن يمحوه الزمن على العهد سائرون نموت و يحيا الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز الفداء |
|
|
|
Jul 13 2011, 10:50 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,393 Inscrit : 14-April 09 Lieu : Lagos Membre no 14,874 |
Zamalkawi, donne nous la recette pour battre Al Ahli voir au moins décrocher un point Al Ahli vient de terminer son championnat contrairement au Wydad qui a fait une petite préparation et des recrues un peu tardives pour la C1 faut limiter la casse et elkheire Incha Allah Avoi l'arbitre avec soi Bonne chance vous êtes les derniers représentants de l'axe CA-Zamalek-WAC en CL je serais derriére vous -------------------- |
|
|
|
Jul 13 2011, 11:03 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Avoi l'arbitre avec soi Bonne chance vous êtes les derniers représentants de l'axe CA-Zamalek-WAC en CL je serais derriére vous merci khoya tu nous donne l'adresse de l'hotel de l'arbitre, on va lui rendre visite la veille du match -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Jul 13 2011, 12:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,756 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
Match a huis clos faut en profiter pour ramener au moins inchallah
-------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 13 2011, 01:05 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 9-April 11 Lieu : ailleurs Membre no 35,727 |
sans la pression du public on peut même les battre incha'allah
pour moi c'est l'esperance qui fait peur! mais la aussi ils joueront à huis clos, nan??? -------------------- ![]() Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront hair les gens qui sont opprimés et aimer les oppresseurs - Malcolm X |
|
|
|
Jul 13 2011, 01:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,727 Inscrit : 8-November 08 Lieu : paris Membre no 13,934 |
le Raja a deja battu le ahly au stade du Caire devant son public 1-0 c' été dans le cadre de la ligue des champions 1999 gagné par le raja en final , donc c'est faisable.
-------------------- اتــق اللـه حيـثمــأ كنـت واتبع السيئة الحسنة تمحها وخالـق الناس بخلق حسـن
منذ أن ولدت وأنت تفتخر بالإسلام ... فمتي يفتخر الإسلام بك www.ansaaar.com www.islamway.com |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 13 2011, 01:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,284 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
le Raja a deja battu le ahly au stade du Caire devant son public 1-0 c' été dans le cadre de la ligue des champions 1999 gagné par le raja en final , donc c'est faisable. les FAR aussi les ont tenu en echec 0/0 chez eux devant 100 000 fans en finale de la supercoupe 2006 alors qu ils étaient au top du top je pense que le Wac va creer une bonne surprise inchallah -------------------- |
|
|
|
Jul 13 2011, 01:44 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 774 Inscrit : 16-December 07 Membre no 9,972 |
les FAR aussi les ont tenu en echec 0/0 chez eux devant 100 000 fans en finale de la supercoupe 2006 alors qu ils étaient au top du top je pense que le Wac va creer une bonne surprise inchallah On devait gagner mais Adil Lotfi Sinon pour le WAC etle RAJA y a rien a dire aucun match amicale retransmis, personne ne connait leur niveau actuelle avec leur nouveau staff donc je me garde a tout pronostic.... -------------------- "Ce n’est que dans l’empire universel romain que l’on peut dire que la culture a été un facteur (sous entendu de gouvernement). Le gouvernement aussi des Arabes en Espagne fut quelque chose d’infiniment distingué : les plus grands scientifiques, penseurs, astronomes, mathématiciens, une des époques les plus humaines, en même temps qu’une chevalerie colossale. Lorsque, plus tard, y vint le Christianisme, alors on peut dire : les barbares. La chevalerie qu’ont les Castillans est en réalité un héritage arabe. Si Charles Martel n’avait pas vaincu à Poitiers : puisque le monde juif s’est déjà emparé de nous – que le Christianisme est bien quelque chose de fade - nous aurions bien mieux encore reçu le Mahométisme, cette doctrine de la récompense de l’héroïsme – : le combattant seul a le septième ciel ! Les Germains auraient avec cela conquis le monde, ce n’est que par le Christianisme que nous en avons été tenus éloignés. »
adolphe.H |
|
|
|
Jul 13 2011, 01:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
|
|
|
|
Jul 13 2011, 01:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
|
|
|
|
Jul 13 2011, 02:03 PM
|
|
99 c'est tellement loin
en tout cas, Al Ahli est une équipe structurée et équilibrée faut prendre ce match au sérieux et être opportuniste pour sauvegarder nos chances pour la suite -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
|
|
|
Jul 13 2011, 02:45 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 9-April 11 Lieu : ailleurs Membre no 35,727 |
-------------------- ![]() Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront hair les gens qui sont opprimés et aimer les oppresseurs - Malcolm X |
|
|
|
Jul 13 2011, 03:09 PM
|
|
Dommage aussi que Lakhel ne joue pas contre Ahly, mais bon comme dit la source il y a du monde au millieu, manque juste un Ag
Et pour le reste vous voyez quelle compos? -------------------- ![]() Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront hair les gens qui sont opprimés et aimer les oppresseurs - Malcolm X |
|
|
|
Jul 13 2011, 05:01 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Dommage aussi que Lakhel ne joue pas contre Ahly, mais bon comme dit la source il y a du monde au millieu, manque juste un Ag Et pour le reste vous voyez quelle compos? ----------------Lemyaghri-------------------- --Khaliki----Rabeh---Benkejjane--Lemsen-- ---------------Fettah-Berrabeh------------- ------Ajeddou--------------Talhaoui------- --------Ondama----------Yajour--------- Personnellement, je ne m'attends pas à grand chose pour ce match. Tout bon résultat est bon à prendre bien sûr, mais ce n'est qu'à partir de la deuxième rencontre de groupe à mon avis qu'on commencera à voir le visage de l'équipe du Wydad cette saison. -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Jul 13 2011, 05:09 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 28-December 07 Membre no 10,046 |
99 c'est tellement loin en tout cas, Al Ahli est une équipe structurée et équilibrée faut prendre ce match au sérieux et être opportuniste pour sauvegarder nos chances pour la suite Et également en 2002 le Raja avait battu Ahly 3-2 au stade du Caire lors du dernier match des groupes -------------------- only 2 laps of the track are physically the most difficult event. [color="#FF0000"][/color] |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 12:51 PM |