Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 14 2012, 11:37 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,646 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Ce topic à pour but d'échanger autour d'intellectuel hors système et de leurs actualités. Tous les gars diabolisé par les médias, qu'on ne verra pas à la télé ou empéché de faire leur travail convenablement.
Pour vous en citer un échantillon de dissident, on peut parler de Marc Edouard Nabe, Michel Collon, Alain Soral, Alexandre Soljenitsyne, Thierry Meyssan, ... Voir même Tariq Ramadan, Dieudonné, Paul Eric Blanrue, ... Ils soulèvent des choses interessantes et sont toujours à contre courant, je pense nottament au 11/09 ou à la critique du sionisme ou du libéralisme par exemple. Voila le but de ce Topic. Donc n'hésitez pas à nous donner des titres de livres à lire, à poster des vidéos, des débats, ou des articles sur des sujets à contre courant de la pensé dominante. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 14 2012, 08:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,358 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Ce topic à pour but d'échanger autour d'intellectuel hors système et de leurs actualités. Tous les gars diabolisé par les médias, qu'on ne verra pas à la télé ou empéché de faire leur travail convenablement. Pour vous en citer un échantillon de dissident, on peut parler de Marc Edouard Nabe, Michel Collon, Alain Soral, Alexandre Soljenitsyne, Thierry Meyssan, ... Voir même Tariq Ramadan, Dieudonné, Paul Eric Blanrue, ... Ils soulèvent des choses interessantes et sont toujours à contre courant, je pense nottament au 11/09 ou à la critique du sionisme ou du libéralisme par exemple. Voila le but de ce Topic. Donc n'hésitez pas à nous donner des titres de livres à lire, à poster des vidéos, des débats, ou des articles sur des sujets à contre courant de la pensé dominante. Je poste ici juste pour casser le moment de mutisme le plus long dans l'histoire de ce forum entre le post 0 et le post 1! Désolé khouya, ton topic est un mort-né! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
May 14 2012, 08:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,791 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Moi je n'ecoute que moi
Je préfère un sodoku que lire des pseudos intellos -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
May 14 2012, 08:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,157 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
dieudonné intellectuel
-------------------- « Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir»
|
|
|
|
May 14 2012, 08:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,791 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
dieudonné intellectuel Comme son nom l'indique c'est dieu Pour certains -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
May 14 2012, 08:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,157 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Pour être sérieux, j'aime bien Noam Chomsky , Pascal Boniface et Alain Gresh
-------------------- « Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir»
|
|
|
|
May 14 2012, 09:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,646 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Je poste ici juste pour casser le moment de mutisme le plus long dans l'histoire de ce forum entre le post 0 et le post 1! Désolé khouya, ton topic est un mort-né! Merci de l'aide dieudonné intellectuel C'est pour ça j'ai écris "voir", par contre il mérite le terme de dissident |
|
|
|
May 14 2012, 09:16 PM
|
|
Merci de l'aide C'est pour ça j'ai écris "voir", par contre il mérite le terme de dissident pour se ranger derrière Kadhafi, Ahmadinejad, les généraux algériens et Assad, il faut être sacrément inconscient , c'est scandaleux -------------------- « Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir»
|
|
|
|
May 14 2012, 09:23 PM
|
|
pour se ranger derrière Kadhafi, Ahmadinejad, les généraux algériens et Assad, il faut être sacrément inconscient , c'est scandaleux Voila pourquoi on apelle ça dissident. Débat entre Abdelaziz Chaambi et Alain Soral http://www.youtube.com/watch?v=7Lt4VjkWfj0 |
|
|
|
May 14 2012, 09:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,802 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Paris-Kenitra Membre no 605 |
Je trouve que c'est une bonne idee de topic.
Y'a beaucoup a dire sur ces personnes qui ont le merite de ne pas etre formatées et qui osent critiquer le systeme. -------------------- LAMYAGHRI KHALIQI BENATIA EL ADOUA BERGDICH EL AHMADI HERMACH KADDIOUI BARRADA ASSAIDI SALHI |
|
|
|
May 14 2012, 09:38 PM
|
|
Je trouve que c'est une bonne idee de topic. Y'a beaucoup a dire sur ces personnes qui ont le merite de ne pas etre formatées et qui osent critiquer le systeme. Moi j'aime bien tout ces infréquentables, de plus le système les prive de gamelle. Nabe fait de l'auto édition, quand à Soral il est édité par un ami de longue date |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 14 2012, 09:45 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,248 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
Moi j'aime bien tout ces infréquentables, de plus le système les prive de gamelle. Nabe fait de l'auto édition, quand à Soral il est édité par un ami de longue date sil sont consideres comme infrequentables cest que ce quils disent a une grosse part de verite et que ceux que les medias nous presentent ne sont a mon avis que des brebis qui suivent le systeme ya qua regarder tariq ramadan ya quen france ou il est censurer alors que ce type est archi intelligent il est prof a oxford etc... en france on ne laime pas paskil est beaucoup plus intelligent que beaucoup de soit disant intellectuel qui ne font que suivre le systeme ce quil dit sur lislam est vrai mais le systeme diriger par les sionistes ne veulent pas voir la verite en face et prefere montrer une fausse image des musulmans en caricaturant l'islam |
|
|
|
May 14 2012, 09:53 PM
|
|
sil sont consideres comme infrequentables cest que ce quils disent a une grosse part de verite et que ceux que les medias nous presentent ne sont a mon avis que des brebis qui suivent le systeme ya qua regarder tariq ramadan ya quen france ou il est censurer alors que ce type est archi intelligent il est prof a oxford etc... en france on ne laime pas paskil est beaucoup plus intelligent que beaucoup de soit disant intellectuel qui ne font que suivre le systeme ce quil dit sur lislam est vrai mais le systeme diriger par les sionistes ne veulent pas voir la verite en face et prefere montrer une fausse image des musulmans en caricaturant l'islam c'est bon t'a gagné ton brevet de dissidence |
|
|
|
May 14 2012, 10:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Nouveau spectacle de Dieudo est dispo sur le net.
pour se ranger derrière Kadhafi, Ahmadinejad, les généraux algériens et Assad, il faut être sacrément inconscient , c'est scandaleux Personne ne te les casser quand tu spammais sur le topic des présidentielles alors respect un peu celui qui a crée le topic. |
|
|
|
May 14 2012, 10:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,847 Inscrit : 24-May 11 Membre no 44,636 |
Ce topic à pour but d'échanger autour d'intellectuel hors système et de leurs actualités. Tous les gars diabolisé par les médias, qu'on ne verra pas à la télé ou empéché de faire leur travail convenablement. Pour vous en citer un échantillon de dissident, on peut parler de Marc Edouard Nabe, Michel Collon, Alain Soral, Alexandre Soljenitsyne, Thierry Meyssan, ... Voir même Tariq Ramadan, Dieudonné, Paul Eric Blanrue, ... Ils soulèvent des choses interessantes et sont toujours à contre courant, je pense nottament au 11/09 ou à la critique du sionisme ou du libéralisme par exemple. Voila le but de ce Topic. Donc n'hésitez pas à nous donner des titres de livres à lire, à poster des vidéos, des débats, ou des articles sur des sujets à contre courant de la pensé dominante. Toutes la clique quoi -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
May 14 2012, 10:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,358 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
L'un des intellos qui m'a toujours fasciné c'est Roland Barthes. C'est le type qui va au fond des choses, qui se permet des réflexions libres et qui crée sa propre terminologie quand la langue lui semble pas assez fournie pour exprimer sa pensée. A mon avis, C'est le seul écrivain penseur qui a besoin d'être traduit en français bien qu'il écrivait en français.
-------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
May 14 2012, 10:15 PM
|
|
Toutes la clique quoi t'es fou, eux sont les rois du système L'un des intellos qui m'a toujours fasciné c'est Roland Barthes. C'est le type qui va au fond des choses, qui se permet des réflexions libres et qui crée sa propre terminologie quand la langue lui semble pas assez fournie pour exprimer sa pensée. A mon avis, C'est le seul écrivain penseur qui a besoin d'être traduit en français bien qu'il écrivait en français. Je le connais pas du tout, t'a une vidéo ou un truc ?? |
|
|
|
May 14 2012, 10:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
May 14 2012, 10:21 PM
|
|
|
|
|
|
May 14 2012, 10:21 PM
|
|
t'es fou, eux sont les rois du système Je le connais pas du tout, t'a une vidéo ou un truc ?? Tu as ces liens et tu peux en trouver d'autres sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=jUgJd2mS3LY http://www.youtube.com/watch?v=Hi8XM2b9048 Il rédigeait des essais en littérature, sémiologie, communication, photographie, etc. -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 09:23 PM |