Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 23 2011, 07:03 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,853 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
eh bein il est fort lui , bravo a lui , il me semble qu il a deja gagne un titre olympique ou de champion du monde ca fait combien de temps qu un Australien nas pas gagne le tour , peut etre jamais meme ... C'est le premier Australien qui gagne le tour de France , il était champion du monde l'année dernière |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 24 2011, 01:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 17,028 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
Y a-t-il des cyclistes d'origine marocaine parmi les catégories jeunes des clubs français ? et y a-t-il des chances d'en voir un jour au tour de France ?
|
|
|
|
Jul 24 2011, 06:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 15,003 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Y a-t-il des cyclistes d'origine marocaine parmi les catégories jeunes des clubs français ? et y a-t-il des chances d'en voir un jour au tour de France ? Cette année, il y avait Julien El Fares (Cofidis) et Bilel El Kadri (AG2R La Mondiale). Cherchons leurs origines. -------------------- Tunisie-Maroc, le 6 juillet prochain inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askary, Zniti (#1) D) Aberhoune, Boukhriss, Chagou, El Gharib, Hajji, Karrouchi, Mrani ©, Noussair M) Bamaamar, El Bakkali, Erraki, Fettah, Hafidi, Metouali, Saidi A) Abourrazouk, Aqqal, El Gourch, Hadraf, Salhi |
|
|
|
Jul 24 2011, 07:21 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,853 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
|
|
|
|
Jul 24 2011, 07:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 15,003 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Aucun n'est marocain Dans ce cas, continuons de nous consoler avec Virenque qui est né à Casa. -------------------- Tunisie-Maroc, le 6 juillet prochain inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askary, Zniti (#1) D) Aberhoune, Boukhriss, Chagou, El Gharib, Hajji, Karrouchi, Mrani ©, Noussair M) Bamaamar, El Bakkali, Erraki, Fettah, Hafidi, Metouali, Saidi A) Abourrazouk, Aqqal, El Gourch, Hadraf, Salhi |
|
|
|
Aug 7 2011, 07:13 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,646 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Dans ce cas, continuons de nous consoler avec Virenque qui est né à Casa. Je me suis toujours dit que si les jeunes serait attiré par ce sport au Maroc. On aurait des grands champions. Un petit de 12 ans, venant de l'Atlas, pourrait devenir un bon grimpeur avec toutes les cotes qu'il devrait se taper chaque jour. En plus, les Marocains ont toujours été endurant et sec donc pour le cyclisme c'est parfait. Peut être que je rêve trop. |
|
|
|
Aug 7 2011, 12:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,305 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Je me suis toujours dit que si les jeunes serait attiré par ce sport au Maroc. On aurait des grands champions. Un petit de 12 ans, venant de l'Atlas, pourrait devenir un bon grimpeur avec toutes les cotes qu'il devrait se taper chaque jour. En plus, les Marocains ont toujours été endurant et sec donc pour le cyclisme c'est parfait. Peut être que je rêve trop. Je prefere qu'on est des bons joueurs de Football plutot que d'avoir des mecs qui pedale en velo. |
|
|
|
Aug 7 2011, 02:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,586 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
et puis les piqures, c'est pas données
|
|
|
|
Aug 7 2011, 02:48 PM
|
|
Je prefere qu'on est des bons joueurs de Football plutot que d'avoir des mecs qui pedale en velo. Et le gars qui a les pieds carrés, pourquoi on l'essaierait pas sur un vélo ? -------------------- Tunisie-Maroc, le 6 juillet prochain inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Aug 7 2011, 07:36 PM
|
|
|
Et le gars qui a les pieds carrés, pourquoi on l'essaierait pas sur un vélo ? A croire que le foot est le seul sport qui existe Ce sport doit être l'un des plus pratiqué au Maroc , mais seulement pour doran http://www.uci.ch/templates/BUILTIN-NOFRAM...Mw&LangId=1 |
|
|
|
Aug 8 2011, 11:56 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,646 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Je prefere qu'on est des bons joueurs de Football plutot que d'avoir des mecs qui pedale en velo. Lol t'as raison mais ça serait un petit plaisir de voir un Marocain gagné une étape d'un grand tour. Honnêtement ça me ferait kiffer autant que les victoires de J.Gharib, El Guerrouj ou El Aynaoui. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 8 2011, 03:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 17,028 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
Dans ce cas, continuons de nous consoler avec Virenque qui est né à Casa. En faisant une petite recherche sur le net, j'ai trouvé Mouhssine Lahsaini un jeune marocain de 26 ans, vainqueur du Tour de Maroc 2011 (une première depuis très longtemps) ![]() ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouhssine_Lahsaini J'espère qu'on le verra un jour en Tour de France |
|
|
|
Aug 8 2011, 08:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,474 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
A croire que le foot est le seul sport qui existe Ce sport doit être l'un des plus pratiqué au Maroc , mais seulement pour doran http://www.uci.ch/templates/BUILTIN-NOFRAM...Mw&LangId=1 merci au fait cest incroyable mais on risque davoir notre plus grande participation au Jo de London et automatiquement de médailles inchallah ykoun khir -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 04:06 AM |