Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 17 2011, 12:11 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,934 Inscrit : 12-June 10 Membre no 16,922 |
![]() Samedi 15h Complexe Sportif de Fès Live: Arryadia TNT ; JSC +10 |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 17 2011, 12:12 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 198 Inscrit : 1-September 11 Lieu : Les Mureaux Membre no 73,852 |
Et en France s il te plait c est a quelle heure
-------------------- |
|
|
|
Sep 17 2011, 12:19 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,934 Inscrit : 12-June 10 Membre no 16,922 |
|
|
|
|
Sep 17 2011, 12:23 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 14-August 10 Membre no 17,110 |
Je sens une victoire inchaalah
-------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 17 2011, 01:34 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 198 Inscrit : 1-September 11 Lieu : Les Mureaux Membre no 73,852 |
17h Merci -------------------- |
|
|
|
Sep 17 2011, 05:08 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,265 Inscrit : 21-February 05 Lieu : München/Allemagne Membre no 1,085 |
faut surtout pas perdre parceque dans ce cas le MAS risque d etre elimine...
|
|
|
|
Sep 17 2011, 05:33 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,318 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
faut surtout pas perdre parceque dans ce cas le MAS risque d etre elimine... Le MAS est éliminé s'il perd par 2 buts d'écart ou plus et que Sunchine Stars s'impose face à la JSK (ce 2ème résultat se réalisera bien sûr). Il faut juste que le MAS ne prenne pas ce match à la légère et que les joueurs soient concentrés à 100% et ça devrait passer sans trop de problèmes inchallah... |
|
|
|
Sep 17 2011, 09:44 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,265 Inscrit : 21-February 05 Lieu : München/Allemagne Membre no 1,085 |
Le MAS est éliminé s'il perd par 2 buts d'écart ou plus et que Sunchine Stars s'impose face à la JSK (ce 2ème résultat se réalisera bien sûr). Il faut juste que le MAS ne prenne pas ce match à la légère et que les joueurs soient concentrés à 100% et ça devrait passer sans trop de problèmes inchallah... Exactement. Quand on enleve es rsultats de la jsk c est l equipe de DCMP qui perd le plus vu qu elle a marque 4 buts contre les algeriens et n en a rien encaisse alors que le MAS ne perdera que 2. En somme le MAS est a (+1) et le dcmp est a (-2) et donc seule une defaite avec 2 buts d ecart ou plus pourrait eliminer le MAS, chose qui n arrivera pas inchaallah. |
|
|
|
Sep 17 2011, 10:25 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Allez je vois bien un 2-0 inchallah.
-------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Sep 17 2011, 10:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
J'espère qu'ils ne prendrons pas ce match à la légère comme le WAC hier qui a failli passer à la trappe...
-------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Sep 17 2011, 11:34 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,629 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
J'attends une qualification avec la manière. Les clubs marocains doivent s'imposer avec la manière...J espère aussi une bonne gestion du match et une tactique adaptée à ce genre de rencontre...J'attends en fait tout l'inverse de ce qu'a montré le WAC hier !
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 17 2011, 11:37 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
J'attends une qualification avec la manière. Les clubs marocains doivent s'imposer avec la manière...J espère aussi une bonne gestion du match et une tactique adaptée à ce genre de rencontre...J'attends en fait tout l'inverse de ce qu'a montré le WAC hier ! J'aime bien ce que tu dis, il y a pas si longtemps on demandait à nos clubs juste de ne pas nous humilier. Le discours a bien changer... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
| Guest_fabregas_rbati _* |
Sep 17 2011, 01:13 PM
|
|
Guests |
le mas a complétement les moyens pour gagner cette coupe , les clubs de l'autre poules n'ont pas vraiment le niveau , même le club africain joue avec un jeune effectif qui n'est pas vraiment fort !
|
|
|
|
Sep 17 2011, 01:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,629 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
J'aime bien ce que tu dis, il y a pas si longtemps on demandait à nos clubs juste de ne pas nous humilier. Le discours a bien changer... On joue trop souvent petits bras..Pourtant, nous n'avons rien à envier aux autres clubs africains. Pour moi, le problème des clubs marocains est surtout mental..Il y a aussi un déficit énorme de coaching et de choix de joueurs. Il y a quelques papys...et pas assez de place pour les jeunes par exemple ! |
|
|
|
Sep 17 2011, 01:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Manager Community Messages : 12,728 Inscrit : 22-September 04 Lieu : Oi Va Voi Membre no 185 |
Bonne chance aus Massawis. Tout un peuple est derrière vous.
|
|
|
|
Sep 17 2011, 02:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 20,527 Inscrit : 23-April 05 Lieu : FES Membre no 1,535 |
Bonne chance aus Massawis. Tout un peuple est derrière vous. Merci cher ami. Incha'Allah une qualification aujourd'hui pour placer enfin deux représentants en demi finale en deux compétitions continentales. -------------------- The Show Must Go On...
|
|
|
|
Sep 17 2011, 03:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,318 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
le mas a complétement les moyens pour gagner cette coupe , les clubs de l'autre poules n'ont pas vraiment le niveau , même le club africain joue avec un jeune effectif qui n'est pas vraiment fort ! Toi, c'est sûr que tu n'as pas vu les matchs des Angolais d'InterClub parce que cette équipe, c'est vraiment du lourd. Ils m'ont impressionné quasiment lors de tous leurs matchs. ça sera donc un concurrent très sérieux par la suite. Pour ce qui est du Club Africain, c'est sûr qu'ils sont en train de reconstruire l'équipe sous la houlette de Faouzi Benzarti après le départ de tous leurs cadres mais ça reste toujours un adversaire très dangereux surtout en cas de match aller-retour... |
|
|
|
Sep 17 2011, 03:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 20,527 Inscrit : 23-April 05 Lieu : FES Membre no 1,535 |
Des liens lah yrehem lwaldine. Un rhume m'a empêché de faire le déplacement aujourd'hui au stade.
-------------------- The Show Must Go On...
|
|
|
|
Sep 17 2011, 03:33 PM
|
|
Toi, c'est sûr que tu n'as pas vu les matchs des Angolais d'InterClub parce que cette équipe, c'est vraiment du lourd. Ils m'ont impressionné quasiment lors de tous leurs matchs. ça sera donc un concurrent très sérieux par la suite. Pour ce qui est du Club Africain, c'est sûr qu'ils sont en train de reconstruire l'équipe sous la houlette de Faouzi Benzarti après le départ de tous leurs cadres mais ça reste toujours un adversaire très dangereux surtout en cas de match aller-retour... C'est clair, il n'y a pas un adversaire prenable à cette phase de la compétition. De toutes les façons, il faut d'abord assurer la qualification aujourd'hui.... -------------------- The Show Must Go On...
|
|
|
|
Sep 17 2011, 03:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18,060 Inscrit : 25-December 05 Membre no 3,880 |
Des liens lah yrehem lwaldine. Un rhume m'a empêché de faire le déplacement aujourd'hui au stade. Allah aychafik a khoya ! MAS Vs MOTEMA PEMBE 15H00 GMT Chaine TV2 JSK kabylie Vs Sunshine 15H00 GMT http://www.algerietv-sport.max.st/ -------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 05:32 PM |