Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 21 2013, 05:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,010 Inscrit : 15-April 12 Membre no 118,649 |
Laurent AGOUAZI retenu en sélection
Le mardi 21 mai 2013 à 16:33 Le milieu de terrain du SM Caen a été retenu au sein de la sélection Algérienne, pour disputer un match de préparation puis deux rencontres éliminatoires pour la Coupe du Monde 2014. Le 2 juin, les Algériens, dirigés par Vahid Halilhodžić, affronteront, en amical, la sélection du Burkina Faso à Blida. Ils se déplaceront ensuite au Bénin (le 9 juin) puis au Rwanda (le 16). Laurent AGOUAZI, qui disputera le dernier match de la saison vendredi contre Ajaccio, rejoindra le rassemblement de la sélection, le 28 mai. http://www.smcaen.fr/ |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 21 2013, 09:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,867 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
2 fois je crois, en tout cas son bilan cette saison c'est 4 match dont 2 en titulaire , mais on est d'accord que c'est trop peu. Pour Belfodil , il est ecarté bien qu'il se soit selon moi écarté tout seul. Pour Feghouli, je suis un peu son évolution, et c'est vrai que depuis la can il y a une chute de rendement. Il etait moins présent et son entraineur décide de le sanctionner en ne le convoquant pas contre Ossasuna. Je pense que sa lui a été benefique car le match suivant il délivre une superbe passe decisive et ce week end je l'ai senti en jambe contre Getafe. Je pense qu'il apprend toujours le très haut niveau sachant qu'il a raté très peu de match cette saison toute compétitions confondus. Oui Feghouli a quand même un bilan passes décisives/but assez faible quand même surtout quand on devient le salaire numéro 2 du club derrière l’immense et snobé Sodildo. Cet année a plusieurs reprises le coach a laissé Feghouli sur le terrain par manque de solution mais la deux trois joueurs reviennent petit a petit. Si il veut continuer a être titulaire l'an prochain il devra faire plus. Il était aussi sur le banc face a Getafe. Il doit être a trois buts en championnat et je 4 ou 5 passes décisives. Il ne doit plus apprendre mais mettre en application son apprentissage. Agouazzi c'est de quel niveau? |
|
|
|
May 21 2013, 09:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,867 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Gros boulevard pour l’Algérie et le Mondial, Carteron doit sans grand suspense quitter l'équipe du Mali dans les prochains jours.
Je comprend pas du tout ce qui se passe dans la tronche des dirigeants! Aucun sens. |
|
|
|
May 21 2013, 09:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,674 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Gros boulevard pour l’Algérie et le Mondial, Carteron doit sans grand suspense quitter l'équipe du Mali dans les prochains jours. Je comprend pas du tout ce qui se passe dans la tronche des dirigeants! Aucun sens. Ce pays est dans une situation dramatique. Carteron doit sûrement avoir peur pour sa vie. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
May 21 2013, 10:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,674 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Agouazzi c'est de quel niveau? Son CV nous dit formé à Metz, donc déjà, c'est du calibre cador. La suite ? Besançon, Boulogne, Istres et désormais Caen, à 29 ans. On a donc affaire à un joueur de classe internationale, le nouveau Zizou. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
May 22 2013, 12:46 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 6,527 Inscrit : 8-December 04 Lieu : 93 Membre no 517 |
Sinon le MOB monte en 1ere division ou pas? Le MOB est la 2e équipe de Bejaïa après la JSMB mais est la plus populaire, dans les cafés kabyles on voit souvent un fanion du MOB après JSK et Lounès Matoub
Alors que dire de l'USM El Harrach qui va jouer la ligue des champions la saison prochaine, une sacrée équipe de bouchers avec des supporters parmi les plus dingue d'Alger. -------------------- ![]() 35 MILLIONS DE MAROCAINS SONT DERRIÈRE VOUS! RUGISSEZ!! |
|
|
|
May 22 2013, 09:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,010 Inscrit : 15-April 12 Membre no 118,649 |
Les 25 joueurs convoqués:
Raïs M'Bolhi (Gazélec Ajaccio, France) Azzedine Doukha (USM El Harrach) Mohamed Lamine Zemmamouche (USM Alger) Sofiane Khedaïria (ES Sétif) Mohamed Ziti (ES Sétif) Madjid Bougherra (Lekhwiya, Qatar) Carl Medjani (AS Monaco, France) Essaïd Belkalem (JS Kabylie) Rafik Halliche (Académica Coimbra, Portugal) Djamel Mesbah (Parma, Italie) Faouzi Ghoulam (AS Saint-Étienne, France) Mehdi Mostefa (AC Ajaccio, France) Saphir Taïder (Bologna, Italie) Adlène Guedioura (Nottingham Forest, Angleterre) Medhi Lacen (Getafe, Espagne) Hamza Koudri (USM Alger) Laurent Agouazi (Caen, France) Abdelmoumène Djabou (Club Africain, Tunisie) Yacine Brahimi (Granada, Espagne) Sofiane Feghouli (Valencia, Espagne) Foued Kadir (Olympique Marseille, France) El Arbi Hillel Soudani (Vitória Guimarães, Portugal) Rafik Djebbour (Olympiakos, Grèce) Islam Slimani (CR Belouizdad) Nabil Ghilas (Moreirense, Portugal) |
|
|
|
May 22 2013, 12:59 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 603 Inscrit : 13-November 12 Membre no 131,326 |
Les 25 joueurs convoqués: Raïs M'Bolhi (Gazélec Ajaccio, France) Azzedine Doukha (USM El Harrach) Mohamed Lamine Zemmamouche (USM Alger) Sofiane Khedaïria (ES Sétif) Mohamed Ziti (ES Sétif) Madjid Bougherra (Lekhwiya, Qatar) Carl Medjani (AS Monaco, France) Essaïd Belkalem (JS Kabylie) Rafik Halliche (Académica Coimbra, Portugal) Djamel Mesbah (Parma, Italie) Faouzi Ghoulam (AS Saint-Étienne, France) Mehdi Mostefa (AC Ajaccio, France) Saphir Taïder (Bologna, Italie) Adlène Guedioura (Nottingham Forest, Angleterre) Medhi Lacen (Getafe, Espagne) Hamza Koudri (USM Alger) Laurent Agouazi (Caen, France) Abdelmoumène Djabou (Club Africain, Tunisie) Yacine Brahimi (Granada, Espagne) Sofiane Feghouli (Valencia, Espagne) Foued Kadir (Olympique Marseille, France) El Arbi Hillel Soudani (Vitória Guimarães, Portugal) Rafik Djebbour (Olympiakos, Grèce) Islam Slimani (CR Belouizdad) Nabil Ghilas (Moreirense, Portugal) Absence de Mandi totalement incompréhensible. Encore un cas Boudebouz, ajouté au problème Abdoun. Il commence a y avoir pas mal de cadavres dans les placards de Vahid. Et ça commence sincèrement a être lourd. |
|
|
|
May 22 2013, 01:08 PM
|
|
Absence de Mandi totalement incompréhensible. Encore un cas Boudebouz, ajouté au problème Abdoun. Il commence a y avoir pas mal de cadavres dans les placards de Vahid. Et ça commence sincèrement a être lourd. C'est vrais Mandi manque à cette liste, on va encore revoir mostefa en ARD alors qu'il serait plus utile à la place de guedioura. Kadir qui a réaliser une seconde moitié de saison catastrophique avec l'OM est présent alors que Bellaili est absent alors qu'il realise une bonne saison avec l'EST. |
|
|
|
May 22 2013, 04:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Fennec d'or Messages : 2,030 Inscrit : 30-May 10 Membre no 16,882 |
Tchiriri je peut pas te contredire sur feghouli, tu a raison il avait pourtant bien demarré la saison.
Sinon agouazi c'est un profil à la guedioura donc une sorte de 8 , ce qui fait qu on régle toujours pas le problème du 6 Pour mandi sa se joue en interne le mec pense à l'algérie mais n'aurait toujours pas fait son choix Pour ryad les gars fumé une chicha moi je pense qu'il n'etait pas seul donc c est un peu injuste mais j suis désolé on part pas avec la Mya et le gout al fakher a une can comme si on allait en colo Abdoun je l'ai longtemps souhaité en EN mais il s'en est exclu tout seul avec sa blessure diplomatique , le mec c 'est auto déclaré blessé alors qu avant meme le début de la can il rejouait avec l olympiacos , soit disant aussi il ne voulait pas prendre la place des mecs qui ont joué les eliminatoires. Voila en vrac PS: khoya le MOB en ligue 1 annonce clairement la fin des supporters de la JSK dont 70% sont des supporters du MOB qui ont rejoint tizi par solidarité. -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
May 22 2013, 09:36 PM
|
|
Carteron démissionne de son poste, il explique ca par une envie de voir autre choses et qu'il en avait marre après un an dans un pays en guerre.
Je serais Maliens je lui cracherais dessus, les laisser si proche de deux matchs importants. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Hier, 12:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Fennec d'or Messages : 2,030 Inscrit : 30-May 10 Membre no 16,882 |
Carteron démissionne de son poste, il explique ca par une envie de voir autre choses et qu'il en avait marre après un an dans un pays en guerre. Je serais Maliens je lui cracherais dessus, les laisser si proche de deux matchs importants. On relance le débat du sorcier/mercenaire blanc.. Sinon même avec sa fort possible qu'on saute. On pourrait revenir de nos deux déplacements avec la bulle . -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
Hier, 01:27 PM
|
|
On relance le débat du sorcier/mercenaire blanc.. Sinon même avec sa fort possible qu'on saute. On pourrait revenir de nos deux déplacements avec la bulle . Je vois l’Algérie revenir avec au moins 4/6. Le Rwanda est éliminé déjà et le Benin a beau jouer a domicile ils vont avoir du mal face a vos joueurs de contre. |
|
|
|
Hier, 01:51 PM
|
|
Je vois l’Algérie revenir avec au moins 4/6. Le Rwanda est éliminé déjà et le Benin a beau jouer a domicile ils vont avoir du mal face a vos joueurs de contre. La liste des reservistes à été dévoilée : Mandi (Reims) Boucherit ( Constantine) Cadamuro ( Real Sociedad) Ouali (Dresde) Gourmi (Setif) Delhoum (Setif) Harek (Bastia) -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
Hier, 02:05 PM
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:12 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 6,527 Inscrit : 8-December 04 Lieu : 93 Membre no 517 |
PS: khoya le MOB en ligue 1 annonce clairement la fin des supporters de la JSK dont 70% sont des supporters du MOB qui ont rejoint tizi par solidarité. Je suis au courant, surtout en ce moment et les conflits avec Hannachi. C'est dommage que sur ce topic on parle pas trop du championnat algérien, par contre Boudebouz qui va à la chicha ou Abdoun qui danse le sirtaki fonsedé à l'ouso franchement ça c'est de l'info Ya des bons matches des fois sur la télé algérienne, en tout cas je les regardes comme je regardes la botola quand les gradins sont pleins et que ça sent le souffre -------------------- ![]() 35 MILLIONS DE MAROCAINS SONT DERRIÈRE VOUS! RUGISSEZ!! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 05:38 AM |