Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 19 2011, 12:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,263 Inscrit : 21-November 10 Membre no 17,659 |
ou alors ils ont pris une calculatrice et calculé le nombre de points de chaque équipe du classement pour avoir le nouveau classement. la procédure de calcul est claire. on peut facilement faire un programme qui te calcule le nouveau classement chaque mois si tu lui donne tous les nouveaux résultats. Tu peux nous le faire -------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 19 2011, 01:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,084 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Tu peux nous le faire il y a 10 ans oui maintenant faut vraiment que je sois motivé mais n'importe quel programmeur peut le faire en se basant sur la procédure de calcul qui est dispo sur le site. mais après ça sera long de rentrer 4 ans de résultats pour les 200 équipes |
|
|
|
Feb 19 2011, 02:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,263 Inscrit : 21-November 10 Membre no 17,659 |
il y a 10 ans oui maintenant faut vraiment que je sois motivé mais n'importe quel programmeur peut le faire en se basant sur la procédure de calcul qui est dispo sur le site. mais après ça sera long de rentrer 4 ans de résultats pour les 200 équipes Fainéant. -------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
Feb 19 2011, 03:44 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 249 Inscrit : 30-January 09 Membre no 14,351 |
Sur l'édition d'Assabah d'aujourd'hui, ils ont dis que le Maroc a gagné 8 places et il est désormais au 66 rang j'ai vérifié et le classement n'a pas été modifié. je confirme. et de mème pour "AL-AHTATH AL-MAGHRIBIA" (le Maroc a gagné 8 places et il est désormais au 66 rang) -------------------- membre ULA "Ultras Lions de l'Atlas" , Mountakhab.net
http://www.youtube.com/watch?v=GZ0iDIZfdsg :le peuple vert |
|
|
|
Feb 19 2011, 03:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,084 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Feb 19 2011, 03:57 PM
|
|
-------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
Feb 19 2011, 04:02 PM
|
|
Et tu revendiques pour le changement je ne sais pas de quelle revendication tu parles mais quand quelque chose ne me plait pas bien sur que je veux qu'elle change. je ne vois pas le rapport avec bosser des heures et des heures sur un truc qui ne rapporte rien et qui est pas si important. |
|
|
|
Feb 19 2011, 04:06 PM
|
|
je ne sais pas de quelle revendication tu parles mais quand quelque chose ne me plait pas bien sur que je veux qu'elle change. je ne vois pas le rapport avec bosser des heures et des heures sur un truc qui ne rapporte rien et qui est pas si important. Je déconne. -------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
Feb 19 2011, 09:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,686 Inscrit : 26-August 10 Lieu : Bourg en bresse Membre no 17,156 |
excusez moi mais je ne sais vrement pas ou poster ma question donc je la poste ici lol
corriger moi si je dois la poster ailleur je voulais savoir comment se passe clairement la qualification a la CAN biensur la premier de chaque groupe passe mais c'est tout je demande sa car on a quand meme l'algerie dans notre groupe sa va etre dur et donc si il y a une seul equipe qui se qualifie ou il y a moyen que les deux soit qualifier si ils/ on a sufisement de points biensur voila merci encore et dsl |
|
|
|
Feb 19 2011, 09:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,090 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
excusez moi mais je ne sais vrement pas ou poster ma question donc je la poste ici lol corriger moi si je dois la poster ailleur je voulais savoir comment se passe clairement la qualification a la CAN biensur la premier de chaque groupe passe mais c'est tout je demande sa car on a quand meme l'algerie dans notre groupe sa va etre dur et donc si il y a une seul equipe qui se qualifie ou il y a moyen que les deux soit qualifier si ils/ on a sufisement de points biensur voila merci encore et dsl Réglement |
|
|
|
Feb 19 2011, 10:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,686 Inscrit : 26-August 10 Lieu : Bourg en bresse Membre no 17,156 |
[quote name='BILEL' date='Feb 19 2011, 09:38 PM' post='1548960']
Réglement [/quote t'es serieux la ?? merci quand meme mais j'ai comencer a lire et serieux y'en a trop sa serai pa plus facile de me donné la reponse ? STP mais merci quand meme t'a au moin repondu toi ... |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 19 2011, 10:50 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,941 Inscrit : 10-October 04 Membre no 261 |
Les premiers de chaque groupe sont qualifiés se rajoute à eux les meilleurs deuxième déterminés selon le nombre de points alors pour notre groupe c'est presque impossible de se qualifier en deuxième étant donné que la centrafique et la tanzanie ont pris des points dans des confrontations directes avec les deux autres équipes.
|
|
|
|
Feb 19 2011, 10:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,090 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Les premiers de chaque groupe sont qualifiés se rajoute à eux les meilleurs deuxième déterminés selon le nombre de points alors pour notre groupe c'est presque impossible de se qualifier en deuxième étant donné que la centrafique et la tanzanie ont pris des points dans des confrontations directes avec les deux autres équipes. Pour notre groupe, il faut terminer premier ! |
|
|
|
Feb 19 2011, 11:02 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 3-April 09 Lieu : France Membre no 14,812 |
|
|
|
|
Feb 20 2011, 01:29 PM
|
|
Les premiers de chaque groupe sont qualifiés se rajoute à eux les meilleurs deuxième déterminés selon le nombre de points alors pour notre groupe c'est presque impossible de se qualifier en deuxième étant donné que la centrafique et la tanzanie ont pris des points dans des confrontations directes avec les deux autres équipes. Sa risque pas de fausser le classement des meilleurs deuxieme car le groupe K ou il y a notement le botswana ils sont 5 équipe et donc chaque équipe a deja fait 5 match et si je prend le botswana il ont 13 point comparer a nous qui avont fait 2 match et 4 point c'est un peut injuste si on determine les meilleurs deuxieme par rapport a sa et qui sait combien de deuxieme pourront passer ? paske les meilleur oui mais il doit y avoir une limite genre 5 meilleur deuxieme ? nan ? |
|
|
|
Feb 20 2011, 01:31 PM
|
|
Les premiers de chaque groupe sont qualifiés se rajoute à eux les meilleurs deuxième déterminés selon le nombre de points alors pour notre groupe c'est presque impossible de se qualifier en deuxième étant donné que la centrafique et la tanzanie ont pris des points dans des confrontations directes avec les deux autres équipes. quand tu regarde le classement le centrafrique a prit 4 point et la tanzanie 1 seul donc c'est possible de terminer deuxieme si on ne termine pas premier inchalah puisqu'on a 4 point |
|
|
|
Feb 21 2011, 01:46 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,510 Inscrit : 24-September 04 Membre no 197 |
pogoss est rendu Kassoul malgrer c est notre moderateur
tiens j ai un site pour vous c est un gars qui fait un bon travail pour calculer et expliquer le classement un mois al avance regaler vous http://www.football-rankings.info/ -------------------- http://clubcorollaquebec.com
|
|
|
|
Feb 21 2011, 01:52 AM
|
|
pogoss est rendu Kassoul malgrer c est notre moderateur tiens j ai un site pour vous c est un gars qui fait un bon travail pour calculer et expliquer le classement un mois al avance regaler vous http://www.football-rankings.info/ ana expert mashi modérateur |
|
|
|
Feb 21 2011, 07:27 AM
|
|
pogoss est rendu Kassoul malgrer c est notre moderateur tiens j ai un site pour vous c est un gars qui fait un bon travail pour calculer et expliquer le classement un mois al avance regaler vous http://www.football-rankings.info/ Il a pronostiqué un nul à Alger et une victoire au retour en juin ! |
|
|
|
Feb 21 2011, 04:07 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 13-March 08 Lieu : Casablanca Membre no 11,060 |
Je viens de passer sur le site de la FIFA , et en consultant les cinq derniers résultats du Maroc et de l'Algerie j'ai constaté que le maroc était a 5 matchs sans défaite alors que l'Algérie elle , est à 5 matchs sans victoires . J'espere que la dynamique ne sera pas brisée !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 06:04 PM |