Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 4 2012, 04:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,794 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Vous savez pourquoi on arrivera jamais a pesé sur quoi que ce soit dans les décisions arbitrales? Parce que on trouvera toujours des Marocains pour traité d'autres Marocains de "pleureuses". Choses que l'on trouve nul part ailleurs. Quand y'a des décisions bidons on a encore le droit de le dire. La fédération a aussi le droit d'ouvrir ses yeux et de tout faire en coulisses pour qu'on arrête de nous considérer comme du papier toilettes.
Pour le match pas la peine de parler uniquement de l'arbitrage. On peut aussi parler du match. J'ai trouver l'équipe nationale loin d'être dégueulasse. Ne me parlez pas du classement FIFA de ces équipes qui ne veux strictement rien dire. Y'a qu'a voir la Centre Afrique qui dès qu'elle décide de jouer les compétitions prends des points et donc des places. J'ai pas pu voir le match en direct, je viens de le voir. Lamyaghri a était énorme. Son double arrêt est a souligné d'une grande force. Il nous sauve du zéro points et d'une élimination dès le premier match selon moi. Khaliqui a aussi fait un bon match avec énormément de générosité et surtout pas de peur pour mettre le pieds même si c'est dangereux. Benatia retrouve peu a peu le niveau qu'on lui connaissait. Bennalam était en difficultés mais on lui pardonnera vu sa première sélection. J'aurais quand même mis Mrani que je trouve plus rassurant. Bergdich est selon moi le joueurs qui a le plus souffert de l'état de la pelouse. Il a commis beaucoup de fautes techniques et a semblé perdue en début de partie mais a bien repris ses esprits. Hermach très moyens sur ce match, parfois complètement avancé par rapport a la positions qui devrait avoir sur le terrain. Kharja a fait son match en mettant un but important. J'ai aimé son activité et le fait que sur un match complet il tienne le coup physiquement. Belhanda a fait un match moyen je trouve c'est pas assez par rapport a ce que l'on pourrait en attendre. Berrada invisible. La déception du match selon moi. Ait Fana un peu brouillon mais a fait parfois de belles choses sur son coté. Malgré la pelouse il a quand même réussis certains contrôle de balle dans le sens du but adverses. Saihi a pas était non plus dégueulasse selon moi par rapport a ce que j'en lis ici. Il aurait pu offrir le but égalisateur a Kharja. Il y'a aussi une belle déviation a Berrada mais celui ci ne comprend pas le jeu sur le coup. Pour le match de la cote d'ivoire ca sera très dure mais possible. Jouons le match comme l'équipe moyenne que nous sommes. Soyons soudés et attentifs sur chaque actions notamment les CF ou visiblement on arrive pas a régler le soucis de la taille. La cote d'ivoire viendra pour gagner en tant que grande équipe. A nous d'être froid dans l’exécutions de nos actions.. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 4 2012, 06:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,165 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
Vous savez pourquoi on arrivera jamais a pesé sur quoi que ce soit dans les décisions arbitrales? Parce que on trouvera toujours des Marocains pour traité d'autres Marocains de "pleureuses". Choses que l'on trouve nul part ailleurs. Quand y'a des décisions bidons on a encore le droit de le dire. La fédération a aussi le droit d'ouvrir ses yeux et de tout faire en coulisses pour qu'on arrête de nous considérer comme du papier toilettes. Pour le match pas la peine de parler uniquement de l'arbitrage. On peut aussi parler du match. J'ai trouver l'équipe nationale loin d'être dégueulasse. Ne me parlez pas du classement FIFA de ces équipes qui ne veux strictement rien dire. Y'a qu'a voir la Centre Afrique qui dès qu'elle décide de jouer les compétitions prends des points et donc des places. J'ai pas pu voir le match en direct, je viens de le voir. Lamyaghri a était énorme. Son double arrêt est a souligné d'une grande force. Il nous sauve du zéro points et d'une élimination dès le premier match selon moi. Khaliqui a aussi fait un bon match avec énormément de générosité et surtout pas de peur pour mettre le pieds même si c'est dangereux. Benatia retrouve peu a peu le niveau qu'on lui connaissait. Bennalam était en difficultés mais on lui pardonnera vu sa première sélection. J'aurais quand même mis Mrani que je trouve plus rassurant. Bergdich est selon moi le joueurs qui a le plus souffert de l'état de la pelouse. Il a commis beaucoup de fautes techniques et a semblé perdue en début de partie mais a bien repris ses esprits. Hermach très moyens sur ce match, parfois complètement avancé par rapport a la positions qui devrait avoir sur le terrain. Kharja a fait son match en mettant un but important. J'ai aimé son activité et le fait que sur un match complet il tienne le coup physiquement. Belhanda a fait un match moyen je trouve c'est pas assez par rapport a ce que l'on pourrait en attendre. Berrada invisible. La déception du match selon moi. Ait Fana un peu brouillon mais a fait parfois de belles choses sur son coté. Malgré la pelouse il a quand même réussis certains contrôle de balle dans le sens du but adverses. Saihi a pas était non plus dégueulasse selon moi par rapport a ce que j'en lis ici. Il aurait pu offrir le but égalisateur a Kharja. Il y'a aussi une belle déviation a Berrada mais celui ci ne comprend pas le jeu sur le coup. Pour le match de la cote d'ivoire ca sera très dure mais possible. Jouons le match comme l'équipe moyenne que nous sommes. Soyons soudés et attentifs sur chaque actions notamment les CF ou visiblement on arrive pas a régler le soucis de la taille. La cote d'ivoire viendra pour gagner en tant que grande équipe. A nous d'être froid dans l’exécutions de nos actions.. Pour Khaliqi il a plus de mérite vu qu'il revient d'une grosse blessure. Salhi n'a pas eu assez de ballon mais en a mis le seul potable qu'il a pu voir, sur le but refusé Par contre Ait Fana je l'ai trouvé transparent, sauf sur un caviar qu'il reçoit à un moment et qu'il loupe, surement à cause du rebond sur la pelouse déguelasse |
|
|
|
Jun 4 2012, 07:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,426 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
Oui avec Chamakh et Hadji y'avait un trés trés grand espoir. Salhi nous a foiré le match. Bravo Belhanda et Berrada Aweddi tu te voiles la face , Salhi a été d'une nonchalance incroyable ( Et c'est ce qui m'a énervé le plus durant le match ) . Chamakh se bat au moins et pèse beaucoup plus sur la défense . Maintenant , tu reproches à Chamakh d’être responsable des anciennes déceptions de l'En et tu fais un scandale quand on dit que Salhi était mauvais . Un attaquant sur cette pelouse n'a pas besoin de marquer pour faire un bon match . Il doit se bouger et Salhi jab li sekkar , il a passé toute la première mi temps à ne rien faire . -------------------- تاريخ مجد لن يمحوه الزمن على العهد سائرون نموت و يحيا الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز الفداء |
|
|
|
Jun 4 2012, 08:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,564 Inscrit : 22-January 09 Membre no 14,311 |
Aweddi tu te voiles la face , Salhi a été d'une nonchalance incroyable ( Et c'est ce qui m'a énervé le plus durant le match ) . Chamakh se bat au moins et pèse beaucoup plus sur la défense . Maintenant , tu reproches à Chamakh d’être responsable des anciennes déceptions de l'En et tu fais un scandale quand on dit que Salhi était mauvais . Un attaquant sur cette pelouse n'a pas besoin de marquer pour faire un bon match . Il doit se bouger et Salhi jab li sekkar , il a passé toute la première mi temps à ne rien faire . On saura jamais ce qu'aurait fait Chamakh dans ce match. Le problème à chaque fois qu'on aborde son cas , on nous sort le refrain "il pèse sur la défense, fait des déviations, il est bon de la tête". On ne traite que du Chamakh du passé en omettant ses dernières prestations. Pour Salhi, je le trouve moyen, walakine sur le dernier match il avait très peu de ballons à exploiter. |
|
|
|
Jun 4 2012, 08:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,912 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
On saura jamais ce qu'aurait fait Chamakh dans ce match. Le problème à chaque fois qu'on aborde son cas , on nous sort le refrain "il pèse sur la défense, fait des déviations, il est bon de la tête". On ne traite que du Chamakh du passé en omettant ses dernières prestations. Pour Salhi, je le trouve moyen, walakine sur le dernier match il avait très peu de ballons à exploiter. Chamakh faut pas le laisser seul devant , et nous a chaque match ,on le fout devant seul et on attend et y a rien. Surtout que jusqu'a présent sur les coté y a personne qui sache faire des bon centre pour au moins se servir de son jeu de tête. Son association avec Hamdaoui en Tanzanie a été pas mal , mais Hmadoui est entrain de gacher sa carrière -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jun 4 2012, 09:44 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,315 Inscrit : 23-May 11 Membre no 44,408 |
Chamakh faut pas le laisser seul devant , et nous a chaque match ,on le fout devant seul et on attend et y a rien. Surtout que jusqu'a présent sur les coté y a personne qui sache faire des bon centre pour au moins se servir de son jeu de tête. Son association avec Hamdaoui en Tanzanie a été pas mal , mais Hmadoui est entrain de gacher sa carrière wa ha l3ar rah chamack mab9a 3ando la jeu de tete la contrôl ni rien du tout , je comprends pas prkoi on devrait faire jouer un joueur on se basant ce qu'il a apporté dans le passé, sincèrement je suis confiant en ce groupe c'est notre équipe d'avenir, une chose il faut faire tout pour gagner contre la CIV et ensuite on aura le temps de bâtir une bonne équipe. Je rajoute que la plus part des joueurs ont 3 matchs maximum en EN |
|
|
|
Jun 5 2012, 12:00 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 84 Inscrit : 3-July 10 Membre no 16,975 |
|
|
|
|
Jun 5 2012, 12:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,912 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
wa ha l3ar rah chamack mab9a 3ando la jeu de tete la contrôl ni rien du tout , je comprends pas prkoi on devrait faire jouer un joueur on se basant ce qu'il a apporté dans le passé, sincèrement je suis confiant en ce groupe c'est notre équipe d'avenir, une chose il faut faire tout pour gagner contre la CIV et ensuite on aura le temps de bâtir une bonne équipe. Je rajoute que la plus part des joueurs ont 3 matchs maximum en EN J'aimerais quand meme voir les Chamak et hadji au mondiale 2014 , c'est plus affectif qu'autre chose ,j'en a rêver a mainte reprise depuis 2004 ça serait con d'aller au mondiale et de pas voir ces deux là entre autre , cmme j'aurai aimé voir Tallal et Ouadou au mondiale , ce sont des joueur qui te marque en tant qu supporters. Moi ce que je n'aimais pas c'est que Chamkh soit titulaire indiscutable quelques soit ses performance , ce fut le cas depuis 2004 -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jun 5 2012, 02:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,296 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Jun 5 2012, 02:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,072 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
Chamakh faut pas le laisser seul devant , et nous a chaque match ,on le fout devant seul et on attend et y a rien. Surtout que jusqu'a présent sur les coté y a personne qui sache faire des bon centre pour au moins se servir de son jeu de tête. Son association avec Hamdaoui en Tanzanie a été pas mal , mais Hmadoui est entrain de gacher sa carrière S'il change de club cet été, j'aimerai bien le voir associé à Belhanda (dans son role de 10). Je pense que toute l'animation offensive serait différente, ça me fait un peu penser à l'association Gourcuff - Chamakh, l'année du titre girondin, bien que je suis loin de vouloir comparer Gourcuff et Belhanda. |
|
|
|
Jun 6 2012, 06:18 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,744 Inscrit : 8-May 05 Membre no 1,665 |
les freres, je suis un peu en retard mais pouvez mettre le lien pour visualiser le match contre la gambie?? merci
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 6 2012, 06:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,319 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
les freres, je suis un peu en retard mais pouvez mettre le lien pour visualiser le match contre la gambie?? merci http://mountakhab.net/forum/index.php?show...p;#entry1868873 -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Jun 6 2012, 07:46 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,744 Inscrit : 8-May 05 Membre no 1,665 |
chokrane khoya |
|
|
|
Jun 6 2012, 07:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
On saura jamais ce qu'aurait fait Chamakh dans ce match. Le problème à chaque fois qu'on aborde son cas , on nous sort le refrain "il pèse sur la défense, fait des déviations, il est bon de la tête". On ne traite que du Chamakh du passé en omettant ses dernières prestations. Pour Salhi, je le trouve moyen, walakine sur le dernier match il avait très peu de ballons à exploiter. Il serait peut être aller encourager tsonga à Rolland Garros........ |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 05:45 PM |