Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 12 2012, 06:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Maintenant c'est automatique mains sur le visage = carton rouge C'est comme au football où un tacle de derrière=carton rouge mais quand c'est très léger, les arbitres évitent le rouge quand même. Les arbitres doivent apprendre à être flexibles et bien manier le règlement et non avoir la gâchette facile et donner des cartons rouges à tout-va. ça doit être arbitré au cas par cas... |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 12 2012, 06:26 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Merci le gardien
-------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Jan 12 2012, 06:28 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,306 Inscrit : 11-November 10 Membre no 17,584 |
|
|
|
|
Jan 12 2012, 06:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
C'est comme au football où un tacle de derrière=carton rouge mais quand c'est très léger, les arbitres évitent le rouge quand même. Les arbitres doivent apprendre à être flexibles et bien manier le règlement et non avoir la gâchette facile et donner des cartons rouges à tout-va. ça doit être arbitré au cas par cas... Avant c’était comme sa mais les nouvelles consignes insistent sur plusieurs points dont ce genre d'action Aux JO et aux championnat du monde je suis d'accord avec le cas par cas mais en Afrique avec les arbitres que nous avons je préfère appliquer le règlement comme il l'est |
|
|
|
Jan 12 2012, 06:43 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 123 Inscrit : 27-October 09 Membre no 16,011 |
|
|
|
|
Jan 12 2012, 06:56 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 309 Inscrit : 21-May 09 Membre no 15,048 |
Les sénégalais font plus que jeux egale avec les marocains.
il me semble qu il s'ont eu queques renfort de l'europe mais je ne suis pas certain |
|
|
|
Jan 12 2012, 07:13 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,306 Inscrit : 11-November 10 Membre no 17,584 |
27 à 26 pour le Maroc à 2min de la fin |
|
|
|
Jan 12 2012, 07:16 PM
|
|
|
Yessssss victoire 31 à 26
|
|
|
|
Jan 12 2012, 07:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,152 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Jan 12 2012, 07:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,340 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
31-26. Bravo aux joueurs ! J'ai pas vu le match, est-ce qu'il y avait du mieux par rapport à hier ? Et Sayyad, il a joué ? -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Jan 12 2012, 07:45 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 14-August 10 Membre no 17,110 |
J'ai pas vu le match, est-ce qu'il y avait du mieux par rapport à hier ? Et Sayyad, il a joué ? ça s'est amélioré par rapport à hier surtout les trois derniéres minutes , Sayyad n'a pas jouer aujourd'hui mais il va surment jouer contre le Congo DR
-------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 12 2012, 08:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,340 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
ça s'est amélioré par rapport à hier surtout les trois derniéres minutes , Sayyad n'a pas jouer aujourd'hui mais il va surment jouer contre le Congo DR Merci khouya -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Jan 12 2012, 09:14 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 309 Inscrit : 21-May 09 Membre no 15,048 |
mais c'est quoi ce match de merde que nous font les tunisien
il m'enerve quant ils jouent comme ca |
|
|
|
Jan 12 2012, 09:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
mais c'est quoi ce match de merde que nous font les tunisien il m'enerve quant ils jouent comme ca Il y a un vrai problème de calendrier pour la Tunisie L'Egypte et l’Algérie se rencontrent en poules et vont se rencontrer en 1/2, donc l’équipe qui va être en face de nous en finale aura 2 vrais matchs avant la finale et la Tunisie zero vrai match C'est dur de jouer un titre et une qualification aux JO sur un seul match |
|
|
|
Jan 12 2012, 09:46 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 662 Inscrit : 8-March 07 Membre no 8,203 |
Il y a un vrai problème de calendrier pour la Tunisie L'Egypte et l’Algérie se rencontrent en poules et vont se rencontrer en 1/2, donc l’équipe qui va être en face de nous en finale aura 2 vrais matchs avant la finale et la Tunisie zero vrai match C'est dur de jouer un titre et une qualification aux JO sur un seul match C'est vrai ca complique la chose! Meme si aujourd'hui il essaye de faire un match serieux, ils s'ennuit un peut mais faut dire que le debut de match fut impressionnant ils defendait comme s'il avez la France en face, c'est comme ca qu'il se roderont car avant la finale c'est du beurre le niveaux de l'équipe et a des année lumiere des autre équipes du groupe! Mais bravo quand meme au congolais qui essayent de jouer et faire tourner le ballon pas comme ces fous furieux du gabon au premier match, j'étais meme comptent pour eux quand il on marqué le premier but du match a 9-1 les pauvres m'on fait pitié Sinon ca ma fait plaisir de voir Hmam en attaque et surtout magré 4 but de suite aprés une trés longue absence en attaque dut a ca blessure il ne jouer qu'en defense, ca ma rappeler la CM en Tunisie ou Hmam sauter en extension comme un kangourou et aver fini meilleur buteur du mondial, nchalla qu'il redienne celui qu'on connaisait durant ce tournoi et surtout au JO! |
|
|
|
Jan 13 2012, 12:36 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,306 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
C'est vrai ca complique la chose! Meme si aujourd'hui il essaye de faire un match serieux, ils s'ennuit un peut mais faut dire que le debut de match fut impressionnant ils defendait comme s'il avez la France en face, c'est comme ca qu'il se roderont car avant la finale c'est du beurre le niveaux de l'équipe et a des année lumiere des autre équipes du groupe! Mais bravo quand meme au congolais qui essayent de jouer et faire tourner le ballon pas comme ces fous furieux du gabon au premier match, j'étais meme comptent pour eux quand il on marqué le premier but du match a 9-1 les pauvres m'on fait pitié Sinon ca ma fait plaisir de voir Hmam en attaque et surtout magré 4 but de suite aprés une trés longue absence en attaque dut a ca blessure il ne jouer qu'en defense, ca ma rappeler la CM en Tunisie ou Hmam sauter en extension comme un kangourou et aver fini meilleur buteur du mondial, nchalla qu'il redienne celui qu'on connaisait durant ce tournoi et surtout au JO! cest sans doute le meilleur handballeur de lhistoire en Afrique je lest déjà rencontre plusieurs fois , personne simple , humble , très poli en plus a part son grand talent ... -------------------- |
|
|
|
Jan 13 2012, 12:40 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,306 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
-------------------- |
|
|
|
Jan 13 2012, 12:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,170 Inscrit : 9-May 08 Lieu : Guerguerat frontiere marocaine Membre no 11,334 |
On a gagné le 1er match ou pas ?
-------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
Jan 13 2012, 12:50 AM
|
|
|
|
|
|
Jan 13 2012, 07:27 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,008 Inscrit : 31-December 08 Lieu : ANNABA Membre no 14,188 |
Il y a un vrai problème de calendrier pour la Tunisie L'Egypte et l’Algérie se rencontrent en poules et vont se rencontrer en 1/2, donc l’équipe qui va être en face de nous en finale aura 2 vrais matchs avant la finale et la Tunisie zero vrai match C'est dur de jouer un titre et une qualification aux JO sur un seul match Mais Pourquoi ? c'est pas juste franchement, normalement la tunisie joue l'algérie ou l'égypte en 1/2, je ne comprends pas pourquoi on doit rejouer avec l'égypte en 1/2 !! la dernière fois en 2010 on était avec la tunisie dans la même poule et ce n'était pas comme ça, c'était celui qui termine 1er de sa poule évitait de tomber contre l'égypte en demi et c'est ce qui y est arrivé pour la tunisie, nous on a joué l'égypte en demi et eux on jouait une autre équipe je ne sait plus laquelle ! -------------------- تعصي الإله وأنت تظهر حبه ... هذا محال في القياس بديـع لو كان حبك صادقا لأطعتـه ... إن المحب لمن يحب مطيـع في كل يوم يبتديك بنعمــة ... منه وأنت لشكر ذلك مضيع |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 05:08 AM |