Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 14 2011, 02:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
c'est quoi ces superstitions de shirk à la noix On parle simplement ça ne veut pas dire qu'il faut y croire. -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 14 2011, 02:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Un Bouc qui cassait le jeu adverse quand ils était à sa porté, faut le reconnaître. -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
|
|
|
Mar 14 2011, 02:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
kissi fesait du très bon boulot à l'EN Non , il savait juste casser le jeu , c'est pas du bon boulot ca Avec Safri qui était un pur 6 , dans la projection vers l'avant , c'était le néant ..regarde maintenant rien que notre 6 actuel est un joueur très technique (Hermach) .. Et puis ce type n'a meme pas reussi dans un championnat tout naze comme l'eredivisie ..y'a qu'en Bulgarie et à Chypre qu'il a reussi Joueur très moyen -------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
Mar 14 2011, 02:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
Merde desole Younes , on a sali ton topic
Concernant Belhanda , il sera certainement convoité mais je lui conseillerais vivement de rester au Mhsc encore un peu -------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
Mar 14 2011, 02:49 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 415 Inscrit : 3-March 09 Membre no 14,543 |
Merde desole Younes , on a sali ton topic Concernant Belhanda , il sera certainement convoité mais je lui conseillerais vivement de rester au Mhsc encore un peu inchallah. Je sais pas pourquoi mais je sens que cette homme sera élu homme du match le 27 mars . mon petit doit me dit qu'il fera d'enormes ravages face aux fennecs ! -------------------- Musulman Avant Tout
|
|
|
|
Mar 14 2011, 02:52 PM
|
|
inchallah. Je sais pas pourquoi mais je sens que cette homme sera élu homme du match le 27 mars . mon petit doit me dit qu'il fera d'enormes ravages face aux fennecs ! El3alam houwa Allah -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
|
|
|
Mar 14 2011, 04:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,280 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
Belhanda et Giroud à l'honneur cette journée Partager
Voir deux Pailladins simultanément dans le onze type de L'Equipe d'une même journée est assez rare pour être souligné. Après John Utaka cité contre Rennes, Olivier Giroud (8) et Younès Belhanda (7) intègrent l'équipe type de cette 27ème journée. A noter que selon L'Equipe, Emir Spahic reste toujours le meilleur Pailladin avec une moyenne de 5,5. |
|
|
|
Mar 14 2011, 04:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,043 Inscrit : 6-July 07 Membre no 8,944 |
![]() on sait jamais La main avec l'oeil au milieu c'est du shirk ! C'est hs mais fallait le dire. C'est Allah qui protège, pas les talismans sataniques ! Pour revenir à belhanda, j'ai regardé le match et il a été très bon! A seulement 20 ans tbarek allah, il a encore une très grande marge inchallah. -------------------- Les cadavres et les feuilles mortes rendent les terres fertiles
|
|
|
|
Mar 14 2011, 04:18 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 526 Inscrit : 22-January 06 Membre no 4,242 |
|
|
|
|
Mar 14 2011, 04:54 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 837 Inscrit : 12-October 10 Membre no 17,387 |
Taqillah a khoya. Tu veux éviter le mauvais œil ? Il existe 2 expressions : TabarkAllah et MashaAllah. c'était au second degré,un truc de grand mère mais merci khouya pour le conseil -------------------- ...........................................
............................................ |
|
|
|
Mar 14 2011, 08:37 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 2,299 Inscrit : 13-September 04 Lieu : paris Membre no 145 |
Quelqu'un aurait t'il des images de younes contre PSG?
-------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 15 2011, 02:31 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 669 Inscrit : 18-April 09 Lieu : Rabat Membre no 14,892 |
![]() tout ce que j'ai trouvééé pour Younès sinon pour Kaoutari ![]() -------------------- Waiting
|
|
|
|
Mar 20 2011, 09:50 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,402 Inscrit : 23-October 06 Membre no 6,288 |
wa9ila 3a alam 3ando sghir , khrej men l match bach mayforssich bezaf 7a9ach ghadi yel3ab f 3annaba cimana jaya
Belhanda ghadi ykoun 7ader nchalah -------------------- هرمنا من اجل هذه اللحظة التاريخية
Zid derdqg 3awed derdag => ![]() |
|
|
|
Mar 20 2011, 10:16 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
Mar 20 2011, 10:16 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,300 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Mar 20 2011, 10:20 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
ce n'est pas au joueur de décider ,de toute façon même avec une jambe il dirait "je jouerai" si gerets le sens diminuait il sera sur le banc. LE 27 mars c'est la bataille de annaba. Il faut des guerriers au milieu sinon on est morts. j'espère tout de même que le meilleur gagne!. Nous sommes frères en religion avant ce match et on doit le rester après. |
|
|
|
Mar 20 2011, 11:05 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,067 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
ce n'est pas au joueur de décider ,de toute façon même avec une jambe il dirait "je jouerai" si gerets le sens diminuait il sera sur le banc. LE 27 mars c'est la bataille de annaba. Il faut des guerriers au milieu sinon on est morts. j'espère tout de même que le meilleur gagne!. Nous sommes frères en religion avant ce match et on doit le rester après. Frères en hypocrisie aussi! Un vieux pied noir m'a dit une fois: "il faut toujours se méfier d'un arabe qui te parle de fraternité" -------------------- |
|
|
|
Mar 20 2011, 12:22 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 263 Inscrit : 31-December 10 Membre no 17,888 |
tes petits pronosctics de merde tu les gardes pour toi ici on supporte le maroc t'es avec nous ou contre nous si t'es pa content des recents resultats de notre selection tu quitte le forum |
|
|
|
Mar 20 2011, 12:50 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,141 Inscrit : 29-January 10 Lieu : Algerie /Tunisie (Sakiet sidi Youssef) Membre no 16,466 |
Belhanda touché à une cuisse
Sorti en seconde période lors de la cuisante défaite (1-4) de Montpellier face à Lens, samedi soir à la Mosson, Younès Belhanda, le milieu offensif du MHSC, se plaint de douleurs à la cuisse gauche. http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...une-cuisse.html -------------------- Défenseurs de la Nation ! Donnons ses lettres de gloire à notre temps ! Dans nos veines, le sang a tonné : « Mourrons, Mourrons pour que vive la Patrie ! » Que le tonnerre résonne dans les cieux Et que les éclairs libèrent leurs flammes ! Pour la gloire et la grandeur de la Tunisie ! Les hommes et les jeunes du Pays ! Que ne vive point en Tunisie quiconque la trahit. Que ne vive point en Tunisie qui ne sert pas dans ses rangs ! Nous vivons et mourrons pour l’engagement La vie des Augustes ou la mort des Grands ! |
|
|
|
Mar 20 2011, 12:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,128 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 02:56 AM |