Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Débat] Quel gardien titulaire pour l'EN ?
ziko11
posté Sep 6 2011, 11:05 AM
Message #1

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25-November 05
Lieu : Bruxelles / Tetouan
Membre no 3,707

Citation (ziko11 @ Apr 12 2010, 02:06 PM) *
Moi aussi je rigole quand je vois Fouhami dans les goals moi ce que je constate, c'est que depuis des années je soutient Nadir parcequ'il est selon moi le moins mauvais et les différents entraineurs me donnent raison. Et à chaque fois qu'on a voulu remplacer Nadir ce fut un fiasco (Fouhami, Zaza).

Mais je suis d'accord qu'il faut préparer un jeune gardien et pour cela on a des équipes d'âge où ils pourront montrer de quoi ils sont capables.

biggrin.gif

Aujourd'hui je peux dire le meilleur gardien marocaine et non plus le moins mauvais comme dans le passé... biggrin.gif

--------------------

Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN...
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Sep 6 2011, 04:12 PM
Message #2

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 14-June 05
Lieu : Royal Leamington Spa
Membre no 2,065

Il faudra penser dès maintenant à la doublure de Nadir car Mr "Inchaallah" est une catastrophe chamkar.gif

+Quote Post
Ahmedinho
posté Sep 6 2011, 04:39 PM
Message #3

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-October 04
Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux
Membre no 290

Jarmouni ?

--------------------

--------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich

+Quote Post
Bobbysk
posté Sep 6 2011, 09:45 PM
Message #4

Lion de l'Atlas

Inscrit : 14-June 05
Lieu : Royal Leamington Spa
Membre no 2,065

Citation (Ahmedinho @ Sep 6 2011, 04:59 PM) *
Jarmouni ?

Je parle de :
1min:47
0min:53

+Quote Post
Fay'
posté Sep 6 2011, 10:59 PM
Message #5

Lionceau Espoir

Groupe : Reserviste
Inscrit : 7-February 11
Membre no 23,891

Zniti !!

--------------------

+Quote Post
fhisheem
posté Sep 7 2011, 12:59 AM
Message #6

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 23-April 05
Lieu : FES
Membre no 1,535

Citation (Fay' @ Sep 6 2011, 10:19 PM) *
Zniti !!

Il a du potentiel le petit. Il dispose d'une bonne marge de progression et a largement les moyens de devenir l'un des meilleurs gardiens de la Botola Pro.

--------------------
The Show Must Go On...

+Quote Post
ismailk.10
posté Sep 7 2011, 01:38 AM
Message #7

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 6-September 07
Membre no 9,202

Citation ( fhisheem @ Sep 7 2011, 12:19 AM) *
Il a du potentiel le petit. Il dispose d'une bonne marge de progression et a largement les moyens de devenir l'un des meilleurs gardiens de la Botola Pro.

Beaucoup de potentiel même. Son défaut, c'est qu'il est légèrement petit de taille mais il a toutes les qualités pour devenir un grand gardien et comme tu l'as dit, à tout juste 23 ans, il a encore une grande marge de progression. Il constitue avec El Kharroubi, l'avenir de l'équipe nationale à ce poste clé. D'ailleurs, si on devait se tenir à la forme du moment, Anas Zniti devrait logiquement être le numéro 2 actuellement derrière Nadir Lamyaghri et Issam Badda en numéro 3 et Exit:Mohammadina...

+Quote Post
marseille007
posté Sep 7 2011, 10:30 AM
Message #8

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 5-September 04
Lieu : Marseille-CASA
Membre no 70

Citation (Bobbysk @ Sep 6 2011, 04:32 PM) *
Il faudra penser dès maintenant à la doublure de Nadir car Mr "Inchaallah" est une catastrophe chamkar.gif

je confirme.

je vois bien Badda et Zniti, sinon yassine alhad est pas mal aussi.

+Quote Post
geno
posté Sep 7 2011, 01:07 PM
Message #9

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 22-January 09
Membre no 14,311

Citation (jeune musulman @ Jun 19 2008, 04:05 PM) *
Hamdllilah lecompte a choisit le Maroc

Mais je crois que Amsif a deja choisi le Maroc il avais pas joué deja une année avec les espoir en france.

mortdr.gif mortdr.gif

+Quote Post
geno
posté Sep 7 2011, 01:12 PM
Message #10

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 22-January 09
Membre no 14,311

Citation (ismailk.10 @ Sep 7 2011, 01:58 AM) *
Beaucoup de potentiel même. Son défaut, c'est qu'il est légèrement petit de taille mais il a toutes les qualités pour devenir un grand gardien et comme tu l'as dit, à tout juste 23 ans, il a encore une grande marge de progression. Il constitue avec El Kharroubi, l'avenir de l'équipe nationale à ce poste clé. D'ailleurs, si on devait se tenir à la forme du moment, Anas Zniti devrait logiquement être le numéro 2 actuellement derrière Nadir Lamyaghri et Issam Badda en numéro 3 et Exit:Mohammadina...

Mohammadina et Badda ne me rassurent pas du tout. Il faudra suivre les prestations de Fegrouch en Grèce ainsi que celles de Yassine El Had (je suis sérieux chamkar.gif ).

+Quote Post
Le Prince Aboudr...
posté Sep 7 2011, 01:13 PM
Message #11

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-January 09
Lieu : Douai - Ait Baha
Membre no 14,320

Citation (geno @ Sep 7 2011, 11:27 AM) *
mortdr.gif mortdr.gif

Comme s'il pouvait choisir quelque chose d'autre. laugh.gif

--------------------

Citation
"J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain"
Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
ismailk.10
posté Sep 7 2011, 06:01 PM
Message #12

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,202

Citation (geno @ Sep 7 2011, 12:32 PM) *
Mohammadina et Badda ne me rassurent pas du tout. Il faudra suivre les prestations de Fegrouch en Grèce ainsi que celles de Yassine El Had (je suis sérieux chamkar.gif ).

Mohammadina ne me rassure pas beaucoup aussi. Badda, par contre, est bon et a aussi l'avantage d'avoir une assez bonne expérience africaine avec le FUS (avec qui il a largement contribué au titre africain). Fegrouch, il avait beaucoup perdu de son niveau en restant cantonné au banc de touche wydadi. Je ne sais pas s'il pourra rebondir. Yassine El Hadd, non merci, pas pour le moment en tout cas. Il est beaucoup trop irrégulier et imprévisible. Même avec le RAJA, j'ai à chaque fois des sueurs froides quand le ballon arrive dans notre surface de réparation. Et comme je l'ai déjà dit, logiquement, le numéro 2 actuellement devrait être Anas Zniti du MAS...

+Quote Post
Mlyou7
posté Sep 7 2011, 06:05 PM
Message #13

Lion de l'Atlas

Inscrit : 9-December 09
Lieu : Deutschland/Rabat
Membre no 16,236

Citation (ismailk.10 @ Sep 7 2011, 06:21 PM) *
Mohammadina ne me rassure pas beaucoup aussi. Badda, par contre, est bon et a aussi l'avantage d'avoir une assez bonne expérience africaine avec le FUS (avec qui il a largement contribué au titre africain). Fegrouch, il avait beaucoup perdu de son niveau en restant cantonné au banc de touche wydadi. Je ne sais pas s'il pourra rebondir. Yassine El Hadd, non merci, pas pour le moment en tout cas. Il est beaucoup trop irrégulier et imprévisible. Même avec le RAJA, j'ai à chaque fois des sueurs froides quand le ballon arrive dans notre surface de réparation. Et comme je l'ai déjà dit, logiquement, le numéro 2 actuellement devrait être Anas Zniti du MAS...

Tu peux me rappeler stp comment s appelle le Gardien Zemmouri? et comment tu le trouves personnelemnt?

--------------------

+Quote Post
MaDouu
posté Sep 7 2011, 07:13 PM
Message #14

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 8-August 07
Lieu : Montréal
Membre no 9,050

Citation (Mlyou7 @ Sep 7 2011, 12:25 PM) *
Tu peux me rappeler stp comment s appelle le Gardien Zemmouri? et comment tu le trouves personnelemnt?

Houcine Amassa, transféré du CRA. Sinon, ils ont un petit jeune qui est appelé en sélection de temps en temps, il s'agit de Driss Bouabid. On peut rappeler que Badda est passé par l'équipe aussi ...
De quoi presque me faire apprécier cette équipe, presque biggrin.gif

--------------------
Stay Tuned for a new sig.

+Quote Post
ismailk.10
posté Sep 7 2011, 07:32 PM
Message #15

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,202

Citation (Mlyou7 @ Sep 7 2011, 05:25 PM) *

C'est Houcine Amsa, gardien assez expérimenté qui a été l'année dernière l'un des meilleurs gardiens de 2ème division en compagnie de l'ex-gardien du CODM, Aziz El Kilani. Tu as sûrement dû le trouver bon lors de la dernière rencontre WAC-IZK où il a été très bon comme la plupart des gardiens qui sortent le match de leur vie à Casa contre les 2 clubs casablancais. chamkar.gif Mais il y a au moins 6 ou 7 gardiens qui passent devant lui actuellement dans la Botola...

Citation (MaDouu @ Sep 7 2011, 06:33 PM) *
Houcine Amassa, transféré du CRA. Sinon, ils ont un petit jeune qui est appelé en sélection de temps en temps, il s'agit de Driss Bouabid. On peut rappeler que Badda est passé par l'équipe aussi ...

Exact, Badda est passé par l'IZK tout comme Ahmed Mohammadina qui était à l'époque le remplaçant de Badda dans le club zemmouri.biggrin.gif

+Quote Post
Mlyou7
posté Sep 7 2011, 07:38 PM
Message #16

Lion de l'Atlas

Inscrit : 9-December 09
Lieu : Deutschland/Rabat
Membre no 16,236

Citation (MaDouu @ Sep 7 2011, 07:33 PM) *

Merci pour l info biggrin.gif

Citation (ismailk.10 @ Sep 7 2011, 07:52 PM) *
C'est Houcine Amsa, gardien assez expérimenté qui a été l'année dernière l'un des meilleurs gardiens de 2ème division en compagnie de l'ex-gardien du CODM, Aziz El Kilani. Tu as sûrement dû le trouver bon lors de la dernière rencontre WAC-IZK où il a été très bon comme la plupart des gardiens qui sortent le match de leur vie à Casa contre les 2 clubs casablancais. chamkar.gif Mais il y a au moins 6 ou 7 gardiens qui passent devant lui actuellement dans la Botola...

Exact, Badda est passé par l'IZK tout comme Ahmed Mohammadina qui était à l'époque le remplaçant de Badda dans le club zemmouri.biggrin.gif

mortdr.gif exaxctement et c est pour ca que j ai demande, pour voir s il a ce niveau tout le temps ou bien c etait juste un feu de paille!!

--------------------

+Quote Post
mounir10
posté Sep 7 2011, 07:45 PM
Message #17

Lionceau cadet
*

Inscrit : 1-August 11
Membre no 65,277

est-ce que quelqu'un connait bien le niveau de mohamadina ??? car c'est bien le numéro 2 dans la tete de gerets !!!!

+Quote Post
MaDouu
posté Sep 7 2011, 07:58 PM
Message #18

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 8-August 07
Lieu : Montréal
Membre no 9,050

Citation (mounir10 @ Sep 7 2011, 02:05 PM) *
est-ce que quelqu'un connait bien le niveau de mohamadina ??? car c'est bien le numéro 2 dans la tete de gerets !!!!

Personnellement je le trouve extrêmement moyen, et je peux citer plusieurs gardiens qui passent devant lui.

--------------------
Stay Tuned for a new sig.

+Quote Post
mounir10
posté Sep 7 2011, 08:21 PM
Message #19

Lionceau cadet
*

Inscrit : 1-August 11
Membre no 65,277

Citation (MaDouu @ Sep 7 2011, 08:18 PM) *
Personnellement je le trouve extrêmement moyen, et je peux citer plusieurs gardiens qui passent devant lui.

on doit avoir un meilleur numero 2 pour la can au moins , je nous vois mal aller loins en cas de blessure de nadir

+Quote Post
Abdouni
posté Sep 7 2011, 08:26 PM
Message #20

Lionceau Espoir

Inscrit : 31-August 10
Membre no 17,186

Citation (MaDouu @ Sep 7 2011, 07:18 PM) *

Tu mérite amplement la place et le salaire de Gerets en fin connaisseur que tu es.

Je défends Mohammedina jusqu'à preuve du contraire. Quand même il n' a joué qu'un seul match contre le Botswana en amical.

En coupe, il a prit certes 4 buts et Nadir en a prit 3

PS: Régalez vous des commentaires sur Nadir sur ce topic. L'histoire...

--------------------

+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 08:45 PM