Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 8 2011, 10:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Je vous annonce ouvert le topic de la PL 2011-2012.
Mon pronostic au Big4. 1- United 2- City 3- Chelsea 4- Liverpool -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 8 2011, 11:18 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,145 Inscrit : 6-July 10 Lieu : Marseille Membre no 16,992 |
Je vous annonce ouvert le topic de la PL 2011-2012. Mon pronostic au Big4. 1- United 2- City 3- Chelsea 4- Liverpool Je pense pareil,Wenger n'a pas encore compris malgré les avertissements de la saison passé qu'il a une défense en bois et que son recrutement était tendre, et le voilà qu'il recommence avec Gervinho alors que derrière Squillaci,Djourou et Koscielny y son toujours |
|
|
|
Aug 8 2011, 11:23 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Je pense pareil,Wenger n'a pas encore compris malgré les avertissements de la saison passé qu'il a une défense en bois et que son recrutement était tendre, et le voilà qu'il recommence avec Gervinho alors que derrière Squillaci,Djourou et Koscielny y son toujours Le probleme d'Arsenal ces dernieres saisons est qu'ils n'arrivent pas a retenir leurs meilleurs joueurs. Et quand ils sont vendus, ils sont remplaces par des moins bons qu'eux ou bien par des jeunes promotteurs. Wenger est têtu -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 8 2011, 11:28 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,145 Inscrit : 6-July 10 Lieu : Marseille Membre no 16,992 |
Le probleme d'Arsenal ces dernieres saisons est qu'ils n'arrivent pas a retenir leurs meilleurs joueurs. Et quand ils sont vendus, ils sont remplaces par des moins bons qu'eux ou bien par des jeunes promotteurs. Wenger est têtu C exactement ça en quelques années ils sont passé de Henry,Vieira,Campbell,Cole à Koscielny,Bendtner,Djourou Squillaci ,en tenant compte de leurs jeunes âge devant ça joue plutôt bien mais c pas encore mature pour espérer remporter quoi que ce soit, ça fait 6 ans que l'équipe est censé arriver à maturité... |
|
|
|
Aug 8 2011, 11:32 AM
|
|
C exactement ça en quelques années ils sont passé de Henry,Vieira,Campbell,Cole à Koscielny,Bendtner,Djourou Squillaci ,en tenant compte de leurs jeunes âge devant ça joue plutôt bien mais c pas encore mature pour espérer remporter quoi que ce soit, ça fait 6 ans que l'équipe est censé arriver à maturité... 6 ans sans titre. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 8 2011, 11:36 AM
|
|
|
|
|
|
Aug 8 2011, 11:39 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,569 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
C exactement ça en quelques années ils sont passé de Henry,Vieira,Campbell,Cole à Koscielny,Bendtner,Djourou Squillaci ,en tenant compte de leurs jeunes âge devant ça joue plutôt bien mais c pas encore mature pour espérer remporter quoi que ce soit, ça fait 6 ans que l'équipe est censé arriver à maturité... quand ils sont arrivés a arsenal, ils n'etaient pas loin du niveau des autres (sauf squillaci le truc c'est qu'il n'y a plus de tauliers. ceux en gras, (sauf campbell) ont profité de l'experience de vieux briscards pour prendre du gallon. les koscielny, ils ont qui ? |
|
|
|
Aug 8 2011, 11:41 AM
|
|
quand ils sont arrivés a arsenal, ils n'etaient pas loin du niveau des autres (sauf squillaci le truc c'est qu'il n'y a plus de tauliers. ceux en gras, (sauf campbell) ont profité de l'experience de vieux briscards pour prendre du gallon. les koscielny, ils ont qui ? Ils ont Almunia, Eboue. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 8 2011, 12:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,569 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Aug 8 2011, 03:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,500 Inscrit : 19-September 06 Membre no 6,028 |
C exactement ça en quelques années ils sont passé de Henry,Vieira,Campbell,Cole à Koscielny,Bendtner,Djourou Squillaci ,en tenant compte de leurs jeunes âge devant ça joue plutôt bien mais c pas encore mature pour espérer remporter quoi que ce soit, ça fait 6 ans que l'équipe est censé arriver à maturité... Il y avait keown avec sa tête de raciste Mias je pense que Koscielny et Djourou ont fait une bonne saison (djourou manque de concentration, mais c'est un bon joueur). Bendtner commance à saturer mais n'est pas mauvais. Squillaci ne suit plus. Wenger est un entété, il continue dans sa politique de jeune joueur prometteur, mais il ne récoltera rien à court terme. Arsenal est une équipe trop naïve pour esperer faire quelque chose cette saison. 6 ans qu'ils n'ont rien gagné. Il auraient pu gagner une cup, mais perdent de façon idiotes sur un but de Martins à la suite d'une grossière érreur de Kscielny et du goal d'Arsenal au nom compliqué. -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 8 2011, 03:32 PM
|
|
bendtner il devient quoi? blessé?
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 9 2011, 05:27 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 18-July 09 Membre no 15,499 |
Ne rigolez pas trop sur Arsenal car dans quelques années, il y aura qu'eux qui pourront s'acheter des joueurs sur le marché à 30/40 millions d'euros.
6ans sans titres c'est beaucoup pour un club comme Arsenal, mais c'est la politique du club et croyez moi que le président d' Arsenal est bien content de voir comment est gerer le club financièrement même si il n'y a pas de titres au bout. Si le président d' Arsenal n'était pas d'accord avec la politique de Wenger, il aurait pris la porte depuis bien longtemps même si il a fait de ce club un très grand. |
|
|
|
Aug 9 2011, 01:04 PM
|
|
Il y avait keown avec sa tête de raciste Mias je pense que Koscielny et Djourou ont fait une bonne saison (djourou manque de concentration, mais c'est un bon joueur). Bendtner commance à saturer mais n'est pas mauvais. Squillaci ne suit plus. Wenger est un entété, il continue dans sa politique de jeune joueur prometteur, mais il ne récoltera rien à court terme. Arsenal est une équipe trop naïve pour esperer faire quelque chose cette saison. 6 ans qu'ils n'ont rien gagné. Il auraient pu gagner une cup, mais perdent de façon idiotes sur un but de Martins à la suite d'une grossière érreur de Kscielny et du goal d'Arsenal au nom compliqué. Comment je ne l'aimais pas lui. Encore vers la fin des annees 90 et debut des annees 2000 jusqu'a 2006, Arsenal avait des grands joueurs. Berkamp, Henry, Parlour, Cole, Viera.... -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 9 2011, 03:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
Le probleme d'Arsenal ces dernieres saisons est qu'ils n'arrivent pas a retenir leurs meilleurs joueurs. Et quand ils sont vendus, ils sont remplaces par des moins bons qu'eux ou bien par des jeunes promotteurs. Wenger est têtu Comme Alex Oxlade-Chamberlain "17ans" de Southampton coute 14 mio Euro |
|
|
|
Aug 9 2011, 06:54 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,519 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Mon pronostic pour la saison prochaine:
1-Man U 2-Chelsea 3-Liverpool 4-Man City Arsenal pas dans le top 4 pour moi, surtout s'ils perdent Nasri mais surtout Cesc. Ils se renforcent qu'avec des jeunes encore une fois qui n'ont rien prouvé et à coup de millions. Il faut qu'Arsenal et Wenger franchisse un cap. Leur politique de formation est très louable, j'apprécie également leur jeu qui est parfois très beau mais faut gagner des titres. Et pour ça, faut prendre des joueurs confirmés. Liverpool va retrouver son statut cette saison. Avec Meirales et Suarez qui ont fait des misères lors de la deuxième partie de saison dernière et avec une base de joueurs qui est déjà là très intéressante, les jeunes qui montent comme Pacheco ou Spearing, ça peut être une belle surprise. Quant à Man U et Chelsea, y'a pas de surprise.. |
|
|
|
Aug 9 2011, 08:18 PM
|
|
quand ils sont arrivés a arsenal, ils n'etaient pas loin du niveau des autres (sauf squillaci le truc c'est qu'il n'y a plus de tauliers. ceux en gras, (sauf campbell) ont profité de l'experience de vieux briscards pour prendre du gallon. les koscielny, ils ont qui ? Vrai, l'absence de tauliers se fait sentir...moi ce que je trouve dommage avec ce club c l'acharnement de Wenger a prendre des joueurs pas cher,de L1 /L2 (Kos)et de les lancer comme ça en Ligue des champions face au Barca et autres grands d'Europe,on a vu l'an dernier qu'Arsenal ne faisait plus peur ils se sont qualifié en 8ème de justesse en perdant face aux Shaktar et Braga.... Wenger pour moi c du passé,si le club veut briller je pense qu'il doit prendre la décision de s'en séparer, ce mec il te prend des jeunes et les forme ,c un excellent formateur mais l'an passé on a vu qu'Arsenal peine et se fait rejoindre souvent au score à cause du manque d'expérience (et de talent) de ses défenseurs,tu lance Koscilny débarquant de L2comme ça,le mec a concédé pas mal de pénalty et je l'ai trouvé plus que moyen,Djourou manque de concentration et offre pas mal de buts à l'adversaire...et que fait Wenger cette année alors que tout le monde pensait qu'il allait renforcer sa défense après les avertissements de l'an dernier ,rien concernant se secteur.... L'époque ou Arsenal gagnait des titres, il n'yavait pas une équipe inexpérimenté titulaire,là à part Fabregas et Vp qui sont réellement à maturité,si... Il y avait keown avec sa tête de raciste Mias je pense que Koscielny et Djourou ont fait une bonne saison (djourou manque de concentration, mais c'est un bon joueur). Bendtner commance à saturer mais n'est pas mauvais. Squillaci ne suit plus. Wenger est un entété, il continue dans sa politique de jeune joueur prometteur, mais il ne récoltera rien à court terme. Arsenal est une équipe trop naïve pour esperer faire quelque chose cette saison. 6 ans qu'ils n'ont rien gagné. Il auraient pu gagner une cup, mais perdent de façon idiotes sur un but de Martins à la suite d'une grossière érreur de Kscielny et du goal d'Arsenal au nom compliqué. Keown Pour moi,Kos et Djourou n' ont été pas du tout rassurant en défense ,c incroyable le nombre de buts bêtes concédés ,le nombre de match où ils menaient 2/0 parfois 4/0 et se font rejoindre à cause d'erreurs défensives,Ils n'ont pas le niveau c1 ,c des joueurs à faire jouer des matchs de Fa cup, on prépare pas un match de C1 avec ça,c pas crédible pour Arsenal Tu peux pas aligner ses 2 joueurs là face au Barca,Real .. Arsenal en plus d'être naïf, et tendre, n'a pas l'effectif pour être solide, ils font tourner le ballon c bien mais sa suffit pas |
|
|
|
Aug 10 2011, 12:08 PM
|
|
Comme Alex Oxlade-Chamberlain "17ans" de Southampton coute 14 mio Euro Les prix des joueurs anglais sont trop surestimes. Un jeune de 17 ans de la D3 qui est achete a 14 Millions. Lol En plus d'apres les rares resumes que j'ai vu de lui, c'est l'ailier Poulet sans tete, Pousse la balle et cours. Un Walcott bis quoi. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 10 2011, 12:26 PM
|
|
Mon pronostic pour la saison prochaine: 1-Man U 2-Chelsea 3-Liverpool 4-Man City Arsenal pas dans le top 4 pour moi, surtout s'ils perdent Nasri mais surtout Cesc. Ils se renforcent qu'avec des jeunes encore une fois qui n'ont rien prouvé et à coup de millions. Il faut qu'Arsenal et Wenger franchisse un cap. Leur politique de formation est très louable, j'apprécie également leur jeu qui est parfois très beau mais faut gagner des titres. Et pour ça, faut prendre des joueurs confirmés. Liverpool va retrouver son statut cette saison. Avec Meirales et Suarez qui ont fait des misères lors de la deuxième partie de saison dernière et avec une base de joueurs qui est déjà là très intéressante, les jeunes qui montent comme Pacheco ou Spearing, ça peut être une belle surprise. Quant à Man U et Chelsea, y'a pas de surprise.. SI j'avais le choix j'aurais prefere ton classement plutot que le mien. Mais faut avouer que City est en progression, avec une manne financiere presque interminable et des ambitions d'acheter tous les meilleurs joueurs du monde. Chelsea est en fin de cycle, Liverpool est en plein renouveau, Arsenal ne s'est pas encore écrase contre sol. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 10 2011, 01:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,500 Inscrit : 19-September 06 Membre no 6,028 |
Vrai, l'absence de tauliers se fait sentir...moi ce que je trouve dommage avec ce club c l'acharnement de Wenger a prendre des joueurs pas cher,de L1 /L2 (Kos)et de les lancer comme ça en Ligue des champions face au Barca et autres grands d'Europe,on a vu l'an dernier qu'Arsenal ne faisait plus peur ils se sont qualifié en 8ème de justesse en perdant face aux Shaktar et Braga.... Wenger pour moi c du passé,si le club veut briller je pense qu'il doit prendre la décision de s'en séparer, ce mec il te prend des jeunes et les forme ,c un excellent formateur mais l'an passé on a vu qu'Arsenal peine et se fait rejoindre souvent au score à cause du manque d'expérience (et de talent) de ses défenseurs,tu lance Koscilny débarquant de L2comme ça,le mec a concédé pas mal de pénalty et je l'ai trouvé plus que moyen,Djourou manque de concentration et offre pas mal de buts à l'adversaire...et que fait Wenger cette année alors que tout le monde pensait qu'il allait renforcer sa défense après les avertissements de l'an dernier ,rien concernant se secteur.... L'époque ou Arsenal gagnait des titres, il n'yavait pas une équipe inexpérimenté titulaire,là à part Fabregas et Vp qui sont réellement à maturité,si... Keown Pour moi,Kos et Djourou n' ont été pas du tout rassurant en défense ,c incroyable le nombre de buts bêtes concédés ,le nombre de match où ils menaient 2/0 parfois 4/0 et se font rejoindre à cause d'erreurs défensives,Ils n'ont pas le niveau c1 ,c des joueurs à faire jouer des matchs de Fa cup, on prépare pas un match de C1 avec ça,c pas crédible pour Arsenal Tu peux pas aligner ses 2 joueurs là face au Barca,Real .. Arsenal en plus d'être naïf, et tendre, n'a pas l'effectif pour être solide, ils font tourner le ballon c bien mais sa suffit pas Je tetrouve un peu sévère avec Koscielny et Djourou, certes ils ne sont pas expérimenté et manque parfois de force dans l'impacte physique et de replacement tactique, mais globalement ils n'ont pas été en dessous du niveau d'Arsenal la saison dernière. Après c'est sûr qu'en LDC cette défense n'a aucune chance face au Réal, au Barca, mais même face à de bon club comme le Shaktar, Lyon ou Porto cette défense serait en grosse difficulté. -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 10 2011, 01:58 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,519 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
SI j'avais le choix j'aurais prefere ton classement plutot que le mien. Mais faut avouer que City est en progression, avec une manne financiere presque interminable et des ambitions d'acheter tous les meilleurs joueurs du monde. Chelsea est en fin de cycle, Liverpool est en plein renouveau, Arsenal ne s'est pas encore écrase contre sol. City m'a pas impressionné face à Man U. Bon c'était un match de début de saison mais franchement, c'était pas terrible. Faut voir si Aguero s'adapte bien, si Balotelli se calme (s'il arrive à le vendre, c'est le coup du siècle), si, si.... Chelsea a fini son cycle je pense la saison dernière. Avec Villas Boas, une nouveau commence et ça peut être très intéressant. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 08:09 AM |