Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  « < 37 38 39 40 >  
Closed TopicStart new topic
> UEFA Champion's league, 2011-2012
dima mghrib
posté May 20 2012, 07:31 PM
Message #761

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 20-May 08
Membre no 11,392

Citation (YouNouar @ May 20 2012, 07:29 PM) *
galik morts et enterrés mortdr.gif, safi je m’arrête là, pas la peine de continuer à lire ton message.

Qu'ils soient morts ou enterrés ou qu'ils ne jouent plus au foot, ça change absolument rien au fait qu'ils n'apportent plus rien au niveau du club actuellement...

PS : Si tu pouvais eviter les sarcasmes et la méprise, le niveau du débat n'en serait que meilleur!
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté May 20 2012, 07:33 PM
Message #762

Lion de l'Atlas

Inscrit : 13-August 09
Lieu : Depuis mon PC
Membre no 15,601

Citation (dima mghrib @ May 20 2012, 08:23 PM) *
Quand est-ce qu'on va arreter de juger un club en se basant sur les performances de joueurs qui sont mort et enterés!
Faut arreter là, la génération actuelle du réal a gagné la liga cette année et la copa l'an passé basta. Et on peut pas nier que l'argent mis dans les transferts est comparable a ce que mettent des chelsea, city et co. Qd on voit l'achat de ronaldo, ozil, benzema, kaka, coentrao, sahin etc etc, ness dl'equipe mchri blmlayen!

Si la formation ne donne rien faut fermer un club chamkar.gif
J'aime le Barça, mais la faut arrêter votre délire serieux

--------------------
بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي

La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015

Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile

+Quote Post
dima mghrib
posté May 20 2012, 07:35 PM
Message #763

Lion de l'Atlas

Inscrit : 20-May 08
Membre no 11,392

Citation (Wydadi75 @ May 20 2012, 07:33 PM) *
Si la formation ne donne rien faut fermer un club chamkar.gif
J'aime le Barça, mais la faut arrêter votre délire serieux

J'ai jamais reproché le fait d'investir des millions, je dis juste qu'il faut reconnaitre que le réal actuel a une politique comparable aux chelsea, city et co.

+Quote Post
YouNouar
posté May 20 2012, 07:35 PM
Message #764

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 2-August 05
Lieu : RABAT "L3ACEMA"
Membre no 2,548

Citation (dima mghrib @ May 20 2012, 07:31 PM) *
Qu'ils soient morts ou enterrés ou qu'ils ne jouent plus au foot, ça change absolument rien au fait qu'ils n'apportent plus rien au niveau du club actuellement...

wach daba t'es vraiment sérieux dans ta démarche? tu veux vraiment comparer le grand REAL MADRID à City, Chelsea ou le PSG au niveau du financement du recrutement? bla ma nehedrou 3la l'histoire ou le palmarès.

--------------------
MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'

MARROQUI HASTA LA MUERTE
MERENGUE PARA SIEMPRE

+Quote Post
YouNouar
posté May 20 2012, 07:40 PM
Message #765

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 2,548

Citation (dima mghrib @ May 20 2012, 07:31 PM) *
PS : Si tu pouvais eviter les sarcasmes et la méprise, le niveau du débat n'en serait que meilleur!

bah je fais que répondre à ta première remarque qui est aussi méprisante à ce club et à ses supporters.

--------------------

MARROQUI HASTA LA MUERTE
MERENGUE PARA SIEMPRE

+Quote Post
big-foot
posté May 20 2012, 07:40 PM
Message #766

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 23-January 06
Lieu : Rabat
Membre no 4,270

Pour changer de sujet, savez-vous que la prochaine finale de la C1 se passera à Wembley?

--------------------
La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"

+Quote Post
YouNouar
posté May 20 2012, 07:54 PM
Message #767

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 2,548

Citation (dima mghrib @ May 20 2012, 07:35 PM) *
J'ai jamais reproché le fait d'investir des millions, je dis juste qu'il faut reconnaitre que le réal actuel a une politique comparable aux chelsea, city et co.

c'est pas la politique du Real de City ou Chelsea, c'est la politique des clubs qui ont de l'argent et qui peuvent se permettre de recruter de grands joueurs, les autres qui n'en ont pas te sortent ce genre de réflexions parce qu'ils arrivent pas à attirer les investisseurs c'est tout, après même le Barça a recruté des joueurs comme Ibra Villa à des sommes astronomiques et a même réussi à recruter des joueurs moyens comme Keirison et Chigrinsky à 25 et 30 Millions d'euros.

Après ma première remarque c'était par rapport au fait que c'est impossible de comparer le Real avec ces clubs qui s'appuient sur les pétrodollars pour financer leur acquisitions, parce que c'est un club qui a une grande histoire et qui a pu générer les capitaux dont il dispose après des années et des années de travail sur les plans sportifs économiques et sociales.

et comme a dit Widady c'est pas parce qu'un club ne réussit pas à former de bons joueurs qu'il va fermer boutique c'est totalement absurde.

--------------------

MARROQUI HASTA LA MUERTE
MERENGUE PARA SIEMPRE

+Quote Post
Haka des all bla...
posté May 20 2012, 08:07 PM
Message #768

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 07
Membre no 9,231

Citation (dima mghrib @ May 20 2012, 07:35 PM) *

Le Real contrairement à ces clubs est endettée jusqu'au cou tous comme les autres grands clubs Européens (à part Dortmund et Arsenal ) , les Banques sont laxistes en Espagne avec les 2 grands clubs Espagnols , le jour ou ils feront ce qu'ils ont fait à Valence il y a 2 ans qui avait été obligé de vendre ses meilleurs joueurs , ces 2 clubs seront mal lotis mais ça ne risque pas d'arriver , il faudrait que l'UEFA mette définitivement en place le fairplay Financier pour éspérer voir un chamboulement dans le foot mondial et un retour vers une certaine équité , mais ça sera en faveur des clubs comme Chelsea , City , PSG qui ont des fonds "illimité"

+Quote Post
Un vrai fan
posté May 20 2012, 08:41 PM
Message #769

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (YouNouar @ May 20 2012, 08:29 PM) *
galik morts et enterrés mortdr.gif , safi je m’arrête là, pas la peine de continuer à lire ton message.

Oui il a abusé ,par contre voir les supporters du Real critiquent les club a pognon ,c'est juste enorme ,par ce que le Real a toujours fait partie de ce genre de club.
Le Barça aussi a peu reussi parce qu'il a été capable de se payer des Eto'o,Deco,Ronaldinhio.....

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
chabab76
posté May 20 2012, 08:54 PM
Message #770

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 24-November 09
Membre no 16,189

Citation (Un vrai fan @ May 20 2012, 09:41 PM) *
Oui il a abusé ,par contre voir les supporters du Real critiquent les club a pognon ,c'est juste enorme ,par ce que le Real a toujours fait partie de ce genre de club.
Le Barça aussi a peu reussi parce qu'il a été capable de se payer des Eto'o,Deco,Ronaldinhio.....

Voilà qui est bien parlé, c'est bonnet blanc et blanc bonnet!

--------------------

................................................................................
Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes".

+Quote Post
Fantomas
posté May 20 2012, 09:08 PM
Message #771

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (big-foot @ May 20 2012, 08:40 PM) *
Pour changer de sujet, savez-vous que la prochaine finale de la C1 se passera à Wembley?

Ouais et c'est n'importe quoi. Ils l'ont déjà accueillie la saison dernière..

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
YouNouar
posté May 20 2012, 09:08 PM
Message #772

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 2,548

Citation (Un vrai fan @ May 20 2012, 08:41 PM) *

non moi j'ai rien critiqué, mais j'ai juste répondu au fait de comparer le Real avec ces clubs financés par les pétrodollars ce qui est évidemment absurde vu l'histoire de ces différents clubs.

--------------------

MARROQUI HASTA LA MUERTE
MERENGUE PARA SIEMPRE

+Quote Post
big-foot
posté May 20 2012, 09:17 PM
Message #773

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 23-January 06
Lieu : Rabat
Membre no 4,270

Citation (Fantomas @ May 20 2012, 08:08 PM) *
Ouais et c'est n'importe quoi. Ils l'ont déjà accueillie la saison dernière..

C'est pour la commémoration des 150 ans de l'instauration des règles du foot....comme l'origine est l'Angleterre.

--------------------
La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"

+Quote Post
Fantomas
posté May 20 2012, 09:26 PM
Message #774

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (big-foot @ May 20 2012, 10:17 PM) *
C'est pour la commémoration des 150 ans de l'instauration des règles du foot....comme l'origine est l'Angleterre.

Ouais mais ça ils le savaient depuis longtemps, donc fallait pas leur donner en 2011 biggrin.gif

+Quote Post
Samy
posté May 21 2012, 12:11 AM
Message #775

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-April 06
Lieu : Chez moi
Membre no 4,729

Félicitations à Chelsea pour le titre, oui c'est pas un géant du foot mais ils ont bossé dûr pour y arriver alors c'est mérité !!

--------------------

Les 4 miracles d'une femme :
Elle peut mouiller sans toucher d'eau ;
Elle peut saigner sans se blesser ;
Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ;
mais surtout...
Elle peut vous les casser sans y toucher.

Samycalement

+Quote Post
brio
posté May 21 2012, 12:15 AM
Message #776

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 26-September 05
Membre no 3,028

Citation (Haka des all black @ May 20 2012, 09:07 PM) *
Le Real contrairement à ces clubs est endettée jusqu'au cou tous comme les autres grands clubs Européens (à part Dortmund et Arsenal ) , les Banques sont laxistes en Espagne avec les 2 grands clubs Espagnols , le jour ou ils feront ce qu'ils ont fait à Valence il y a 2 ans qui avait été obligé de vendre ses meilleurs joueurs , ces 2 clubs seront mal lotis mais ça ne risque pas d'arriver , il faudrait que l'UEFA mette définitivement en place le fairplay Financier pour éspérer voir un chamboulement dans le foot mondial et un retour vers une certaine équité , mais ça sera en faveur des clubs comme Chelsea , City , PSG qui ont des fonds "illimité"

Je ne vois pas trop pourquoi on mettrait le Barça dans le même lot que le Real, alors que le club Catalan recourt à son centre de formation La Masia pour 70% de son effectif...il y a eu quelques boulettes (Ibra), mais il semble que le club a compris la leçon.

Après, bien sur le Barça est généreux avec les salaires de ses joueurs cadres, mais vu qu'il dépense pas des centaines de millions d'euros en transfert chaque année comme le font d'autres, il peut se le permettre.

+Quote Post
OkeanoS
posté May 21 2012, 02:14 AM
Message #777

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 21-January 05
Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE)
Membre no 758

Citation (Un vrai fan @ May 20 2012, 07:50 AM) *
Y a encore pire ,ceux qui essaie de maquiller la réalité politique (ou autre) en pensant avoir à faire qu'a des ânes. chamkar.gif

Ou encore ceux qui essaient de parler de sujets qui les dépassent intellectuellement chamkar.gif

--------------------
Je marque de mon âge l’empreinte
Sur les débris de mes rêves cassés,
L’amour, la vie et l’étreinte
Que mon mal éternel a fracassés…

+Quote Post
OkeanoS
posté May 21 2012, 02:17 AM
Message #778

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 21-January 05
Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE)
Membre no 758

Citation (Haka des all black @ May 20 2012, 07:07 PM) *

Une introduction boursière avec quotations individuelles des joueurs serait une bonne solution malgré l'apparence fantaisiste de l'idée. C'est la seule façon de garder une compétitivité élevée par rapport aux clubs tenus par les Émirs.

--------------------
Je marque de mon âge l’empreinte
Sur les débris de mes rêves cassés,
L’amour, la vie et l’étreinte
Que mon mal éternel a fracassés…

+Quote Post
marokoreda
posté May 21 2012, 02:18 AM
Message #779

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 09
Membre no 14,282

Citation (OkeanoS @ May 21 2012, 03:17 AM) *
Une introduction boursière avec quotations individuelles des joueurs serait une bonne solution malgré l'apparence fantaisiste de l'idée. C'est la seule façon de garder une compétitivité élevée par rapport aux clubs tenus par les Émirs.

je comprend pas l'idée pour etre honnete

+Quote Post
Un vrai fan
posté May 21 2012, 01:12 PM
Message #780

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (OkeanoS @ May 21 2012, 03:14 AM) *
Ou encore ceux qui essaient de parler de sujets qui les dépassent intellectuellement chamkar.gif

Et modeste avec ça!

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post

40 Pages V  « < 37 38 39 40 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24th May 2013 - 11:38 AM