Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 8 2012, 08:10 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 897 Inscrit : 9-September 04 Membre no 118 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 8 2012, 08:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,329 Inscrit : 23-November 10 Membre no 17,676 |
et Badda? beaucoup le sous estime Il est pas mal non plus , mais je préfère Zniti je le trouve plus serein et il est plus jeune ! -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 31 2012, 09:47 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 17-November 11 Lieu : 1000 bruxelles RIF Membre no 99,792 |
Le gardien n°1 du Maroc AMSIF bonne retraite Lamyaghri, hadji, chamakh, boussoufa, kharja
-------------------- |
|
|
|
Jan 31 2012, 10:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,565 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
bon amsif ce soir
c'est le n 1 maintenant merci nadir |
|
|
|
Jan 31 2012, 10:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
bon amsif ce soir c'est le n 1 maintenant merci nadir tu vas vite en besogne. Laisse lui le temps.... Il faut qu'il soit titulaire en club Il ne faut pas le juger sur ce match où il n' a pas été beaucoup inquiété. Ps: Il y a Zniti (MAS) qui n'est pas mal aussi |
|
|
|
Jan 31 2012, 11:07 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 8-November 08 Membre no 13,932 |
tu vas vite en besogne. Laisse lui le temps.... Il faut qu'il soit titulaire en club Il ne faut pas le juger sur ce match où il n' a pas été beaucoup inquiété. Ps: Il y a Zniti (MAS) qui n'est pas mal aussi Lui ou Zniti a voir meme si j'ai une preference pour lui Mais si on lance pas Amsif..on en fera jamais un n°1 !! A un moment faudra le titulariser dans un match important (éliminatoires CAN ou WC) faut bien le lancer un jour quoi !! EN tout cas nadir c'est fini....merci bonne route à toi Allah i3awnek dans ta carrière de club...mais c'est bon là on a trop donné..depuis 2005 ma kayne ghir deception 3la deception....entre lui et germouni....les buts casquettes qu'on s'est pris !!! Faut y mettre un terme aw !! safi !! |
|
|
|
Jan 31 2012, 11:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
tu vas vite en besogne. Laisse lui le temps.... Il faut qu'il soit titulaire en club Il ne faut pas le juger sur ce match où il n' a pas été beaucoup inquiété. Ps: Il y a Zniti (MAS) qui n'est pas mal aussi Non t'as rien compris toi La continuité c'est notre point fort : continuer à titulariser en sélection les cireurs de bancs en clubs sous prétexte que les botolistes sont des amateurs, nuls et sans aucune valeur ajoutée On sera bon en 2050 quand on pourra avoir de vrais joueurs fort mentalement, physiquement et surtout sportivement -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Feb 1 2012, 01:50 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 906 Inscrit : 7-September 06 Membre no 5,917 |
Non t'as rien compris toi La continuité c'est notre point fort : continuer à titulariser en sélection les cireurs de bancs en clubs sous prétexte que les botolistes sont des amateurs, nuls et sans aucune valeur ajoutée On sera bon en 2050 quand on pourra avoir de vrais joueurs fort mentalement, physiquement et surtout sportivement Amsif est titulaire en club ... Le gardien de Fès n est pas mal non plus Amsif à été rassurant ce soir.... Je pense que se serait pris un but sur le coup franc du Niger avec Nadir -------------------- Supporter pour le meilleur et pour le pire
Allah Alwatan Almalik ![]() |
|
|
|
Feb 1 2012, 02:14 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 17-November 11 Lieu : 1000 bruxelles RIF Membre no 99,792 |
Amsif est titulaire en club ... Le gardien de Fès n est pas mal non plus Amsif à été rassurant ce soir.... Je pense que se serait pris un but sur le coup franc du Niger avec Nadir Et ce amsif n aurait pas pris les deux but bête le 1 er face à la tunisie et le 3 eme sur le coup franc face au Gabon Ce Lamyaghri ne rassure pas mais pas dutout sa défense, la sortie avec les pieds qu il nous a fait face au Gabon je l oublierai jamais! Wawww Mais merci quand même pour tout ce QU il a fait pour l équipe national maintenant il faut absolument entrer dans une nouvelle ère 1 amsif 2 zniti 3 bada -------------------- |
|
|
|
Feb 1 2012, 04:29 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 102 Inscrit : 30-December 11 Membre no 109,040 |
Et ce amsif n aurait pas pris les deux but bête le 1 er face à la tunisie et le 3 eme sur le coup franc face au Gabon Ce Lamyaghri ne rassure pas mais pas dutout sa défense, la sortie avec les pieds qu il nous a fait face au Gabon je l oublierai jamais! Wawww Mais merci quand même pour tout ce QU il a fait pour l équipe national maintenant il faut absolument entrer dans une nouvelle ère 1 amsif 2 zniti 3 bada -------------------- Soyez réalistes: demandez l'impossible.
|
|
|
|
Feb 1 2012, 05:24 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,233 Inscrit : 31-August 11 Membre no 73,791 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 1 2012, 09:55 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
-------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
May 11 2012, 12:36 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
FC Augsburg (kikidi sur amsif???)
Jahreszeugnis: Bestnoten für die Torhüter Simon Jentzsch und Mohamed Amsif erhalten beim FC Augsburg die besten Noten. Winter-Neuzugang Matthias Ostrzolek ragt bei den Feldspielern heraus. Von Herbert Schmoll und Robert Götz vergößern Jahreszeugnis: Simon Jentzsch und Mohamed Amsif erhalten beim FC Augsburg die besten Noten. Foto: Ulrich Wagner Die Saison ist vorbei, die Zeugnisse geschrieben. Während der Saison haben wir Noten an die Spieler vergeben, jetzt den Durchschnitt ausgerechnet. Die Rangliste wird von den beiden Torhütern angeführt – Simon Jentzsch und Mohamed Amsif kommen auf einen Schnitt von 2,5. Simon Jentzsch (Vertrag bis 2013): Mit seiner stoischen Ruhe und seinem ausgezeichneten Stellungsspiel sorgte der lange Keeper für Sicherheit in der Hintermannschaft. Spielte starke Saison. Hat großen Anteil am Klassenerhalt. Note 2,5 ANZEIGE Mohamed Amsif (bis 2014): Der Ex-Schalker nutzte die Verletzungspause von Simon Jentzsch hervorragend aus und überzeugte bei seinen sechs Einsätzen zwischen den Pfosten mit starken Leistungen. Note 2,5 http://www.augsburger-allgemeine.de/ |
|
|
|
May 11 2012, 12:49 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,658 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Si j'ai bien compris les deux gardiens Jentzsch et Amsif ont était élu meilleurs joueurs du club avec une moyenne de 2,5 (sur 5 ?)
-------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
May 11 2012, 12:49 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,678 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
(kikidi sur amsif???) Simon Jentzsch und Mohamed Amsif erhalten beim FC Augsburg die besten Noten. Winter-Neuzugang Matthias Ostrzolek ragt bei den Feldspielern heraus. Von Herbert Schmoll und Robert Götz Que lui et Simon Jentzsch ont eu les meilleures notes (sans doute de la saison) de Augsburg, devant tout un tas de joueurs de champs. Mohamed Amsif (bis 2014): Der Ex-Schalker nutzte die Verletzungspause von Simon Jentzsch hervorragend aus und überzeugte bei seinen sechs Einsätzen zwischen den Pfosten mit starken Leistungen. Note 2,5 Il été très bon pendant l'absence de Jentzsch (mise à pied ?). -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Belaroussi, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, El Adoua ©, Fettouhi, Hafidi, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
May 11 2012, 09:12 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
Si j'ai bien compris les deux gardiens Jentzsch et Amsif ont était élu meilleurs joueurs du club avec une moyenne de 2,5 (sur 5 ?) Que lui et Simon Jentzsch ont eu les meilleures notes (sans doute de la saison) de Augsburg, devant tout un tas de joueurs de champs. Il été très bon pendant l'absence de Jentzsch (mise à pied ?). |
|
|
|
May 17 2012, 04:06 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 736 Inscrit : 13-August 10 Membre no 17,107 |
Nouveau coach pour Amsif à Augsburg . Le début d'un grand changement dans la hiérarchie établie peut-etre pour lui .
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...re-heros/284555 |
|
|
|
May 17 2012, 04:28 PM
|
|
Même s il est pas actuellement titulaire avec son club il est de loin le meilleur gardien QU on a
Ps: 1000 fois que se veillissant Lamyaghri -------------------- |
|
|
|
May 17 2012, 04:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
Même s il est pas actuellement titulaire avec son club il est de loin le meilleur gardien QU on a Ps: 1000 fois que se veillissant Lamyaghri Lamyaghri est capble du meilleur comme du pire mais bon il pouvait mal diriger sa défense avec les 3 charettes devant lui (Kantari, Kaddouri & Basser) |
|
|
|
May 17 2012, 04:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Même s il est pas actuellement titulaire avec son club il est de loin le meilleur gardien QU on a Ps: 1000 fois que se veillissant Lamyaghri étant donné qu'il ne joue pas comment peux tu affirmer qu'il est le meilleur -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 02:48 PM |