Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 2 2011, 02:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,093 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
c'est dans editor data l'ami ca ne marche pas parceque tu as Fm 2011 et pas Fm 2012 pour le 2011 prend celui la c'est le meilleur pack arabe ah d'accord. bon je suis en train de télécharger le 2012 de toutes façons |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 2 2011, 02:15 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
ah d'accord. bon je suis en train de télécharger le 2012 de toutes façons n'oublie pas de telecharger le face megapack et le logopack ca rend le jeu bcp plus joli si il y'a plusieurs joueurs de FM on pourra faire un championnat mountakhab sur hamachi -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Nov 2 2011, 02:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,093 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Nov 2 2011, 02:29 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
je ne peux pas réutiliser ceux du 2011 (qui sont à la base récupérés du 2010) ? si pour le facepack tu peux tjs le mettre a jour http://fmdownloads.com -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Nov 2 2011, 08:03 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Bon moi j'ai repris mon équipe fétiche comme d'hab, le Paris FC
En route pour la Champions League -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Nov 2 2011, 08:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,331 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
n'oublie pas de telecharger le face megapack et le logopack ca rend le jeu bcp plus joli si il y'a plusieurs joueurs de FM on pourra faire un championnat mountakhab sur hamachi Un lien por favor -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Nov 2 2011, 09:06 PM
|
|
Un lien por favor facepack http://fmdownloads.com logopack: http://www.fmscout.com/a-fm2012-metallic-logos-megapack.html -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Nov 2 2011, 09:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,331 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
facepack http://fmdownloads.com logopack: http://www.fmscout.com/a-fm2012-metallic-logos-megapack.html Merci ! edit: pour le premier lien il faut se connecter, t'auraiss pas un lien direct ? -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Nov 2 2011, 10:30 PM
|
|
Merci ! edit: pour le premier lien il faut se connecter, t'auraiss pas un lien direct ? putain l'inscription c'est gratuit tiens vla le liens: http://getfiles.co.uk/?key=72479418 --> c'est un torrent le direct download il y'a 20 partie, la flemme de tous te les copier mais voici la page je sais pas si t'as besoin d'inscription: (tu clic sur free mirors) http://sortitoutsi.net/megapack/4-00_all.html A ta place je prenderais le torrent -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Nov 2 2011, 11:23 PM
|
|
putain l'inscription c'est gratuit tiens vla le liens: http://getfiles.co.uk/?key=72479418 --> c'est un torrent le direct download il y'a 20 partie, la flemme de tous te les copier mais voici la page je sais pas si t'as besoin d'inscription: (tu clic sur free mirors) http://sortitoutsi.net/megapack/4-00_all.html A ta place je prenderais le torrent J'ai la flemme Bon je vais faire l'effort merci quand même -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Nov 2 2011, 11:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,302 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
merci pour le lien, j'ai installé le jeu et il marche très bien je sais pas si le update qu'il propose est nécessaire ou pas |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 3 2011, 12:01 AM
|
|
J'ai la flemme Bon je vais faire l'effort merci quand même oui il est tres gros et donc tres complet. je fais l'effort quand meme et je te conseille de ne pas le copier coller dans le dossier ou il doit etre mais plutot de le faire glisser d'une fenetre a une autre. Sinon Ton pc va copier coller pendant 1 heure merci pour le lien, j'ai installé le jeu et il marche très bien je sais pas si le update qu'il propose est nécessaire ou pas oui il regle un bug des gardiens. -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Nov 3 2011, 01:45 AM
|
|
oui il est tres gros et donc tres complet. je fais l'effort quand meme et je te conseille de ne pas le copier coller dans le dossier ou il doit etre mais plutot de le faire glisser d'une fenetre a une autre. Sinon Ton pc va copier coller pendant 1 heure ça ne revient pas au même ? -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Nov 3 2011, 03:21 AM
|
|
-------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Nov 3 2011, 10:45 PM
|
|
concernant FM il y'a deux marocain ( a qui FM a oublié naturellement d'ajouter la nationalité marocaine en plus de la hollandaise)
ils ont 19 ans l'un joue a feynoord il s'apelle achhbar il a 5 etoiles de potentiel plus que labyad et l'autre un defenseur rekik je pense il s'apelle joue a ManU U19 tahoua potentiel max. 17 ans pourtant j'ai jamais entendu achhbar avec veerbeck -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Nov 3 2011, 11:34 PM
|
|
concernant FM il y'a deux marocain ( a qui FM a oublié naturellement d'ajouter la nationalité marocaine en plus de la hollandaise) ils ont 19 ans l'un joue a feynoord il s'apelle achhbar il a 5 etoiles de potentiel plus que labyad et l'autre un defenseur rekik je pense il s'apelle joue a ManU U19 tahoua potentiel max. 17 ans pourtant j'ai jamais entendu achhbar avec veerbeck rekik est tunisien et achahbar joue pour les espois hollandais (pour l'instant ?). -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Nov 4 2011, 03:00 PM
|
|
je savais pas qu'il avait des arabes en hollande a part les marocains
sinon j'ai optimisé le chmpionnat marocains en y ajoutant certains trucs comme un budget plus reel, un nombre de supporters plus proche de la realité,... http://www.multiupload.com/NDD0QFJHX2 -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Nov 5 2011, 07:50 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Pour le crack de Skidrow, faites attention ca bug à chaque fois que vous clickez sur un membre de votre staff
-------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Nov 5 2011, 07:31 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 8-March 10 Membre no 16,635 |
je savais pas qu'il avait des arabes en hollande a part les marocains sinon j'ai optimisé le chmpionnat marocains en y ajoutant certains trucs comme un budget plus reel, un nombre de supporters plus proche de la realité,... http://www.multiupload.com/NDD0QFJHX2 chez moi yassine lakhal est lateral gauche et il joue a tetouan, c'est normal |
|
|
|
Nov 5 2011, 08:06 PM
|
|
à force d'accumuler et de faire moi même des facepacks depuis les anciennes versions de fm (beaucoup de joueurs marocains) j'en suis à plus de 60000 faces dans mon dossiers ...\Football Manager 2011\graphics\pictures\faces par contre quelqu'un a le crack no cd du dernier fm ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 09:34 AM |