Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 27 2011, 08:50 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,433 Inscrit : 25-October 06 Lieu : Brussels Membre no 6,305 |
![]() ![]() ![]()
-------------------- ![]() ![]() "Quand l'intention et la foi se rencontrent, elles font naître les bonnes œuvres." {Ibn Al-Qayyim Al-Jawziyya RahimahouAllah} |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 27 2011, 11:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Il fait marrer le sondage. Chelsea en tete et Arsenal qui depasse United.
-------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Jan 27 2011, 11:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,324 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Jan 28 2011, 12:05 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
ben le sondage date pas d'hier. qui aurait dit que chelsea serait au plus bas après le début fracassant qu'ils ont fait? (je les voyais facile champion) Oui mais faut jamais se fier au début de saison de United, c'est une tradition chez eux, C'est comme un rouleau compresseur diesel qui n'est au point qu'a partir du Boxing day, et ça apparemment beaucoup ne l'ont pas encore assimile. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Jan 28 2011, 09:32 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,324 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
Oui mais faut jamais se fier au début de saison de United, c'est une tradition chez eux, C'est comme un rouleau compresseur diesel qui n'est au point qu'a partir du Boxing day, et ça apparemment beaucoup ne l'ont pas encore assimile. non mais chelsea, si ils virent pas l'adjoint, je crois qu'en ce moment, ils auraient une dizaine de points d'avance. |
|
|
|
Jan 28 2011, 09:46 AM
|
|
non mais chelsea, si ils virent pas l'adjoint, je crois qu'en ce moment, ils auraient une dizaine de points d'avance. Nous aussi l'année dernière si on avait pas eu tous les défenseurs blesses pendant 1 mois, on aurait surement remporte le championnat puisque la différence avec Chelsea n'a ete que d'1 point. Et je pourrais même te dire que sans l'expulsion de Rafael contre le Bayern en LDC, on aurait ete surement en final. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Jan 28 2011, 12:00 PM
|
|
United est a la recherche d'un gardien pour remplacer le départ de VDS.
Le principal atout recherche serait le jeu de pied, a United le gardien participe au jeu plus que d'autres équipes. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Jan 31 2011, 08:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,672 Inscrit : 21-December 08 Lieu : Belgique Membre no 14,126 |
Transferts
Torres à Chelsea Selon la BBC, Fernando Torres a officiellement été transféré à Chelsea ce lundi. Le montant de la transaction avoisinerait les 60 millions d’euros. Comme annoncé précédemment, Liverpool avait anticipé le départ de son buteur espagnol avec la venue, pour 42 millions d’euros, de l’attaquant de Newcastle Andy Carroll. Source : RMC -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 31 2011, 09:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,316 Inscrit : 18-May 05 Lieu : 大连, 中国. Membre no 1,713 |
Transferts Torres à Chelsea Selon la BBC, Fernando Torres a officiellement été transféré à Chelsea ce lundi. Le montant de la transaction avoisinerait les 60 millions d’euros. Comme annoncé précédemment, Liverpool avait anticipé le départ de son buteur espagnol avec la venue, pour 42 millions d’euros, de l’attaquant de Newcastle Andy Carroll. Source : RMC Mon idole a fait le pire choix de carrière possible ! -------------------- ![]() & ![]() "L'équipe nationale n'est pas un jardin où on vient jouer quand on en a envie." tirée de l'article "Adel Taarabt s'excuse" |
|
|
|
Jan 31 2011, 09:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,672 Inscrit : 21-December 08 Lieu : Belgique Membre no 14,126 |
Mon idole a fait le pire choix de carrière possible ! On en prendra soins khoya -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 1 2011, 12:06 AM
|
|
On verra pour cette fin de saison soit.
Malouda-------Drogba------Torres ou bien Malouda------Torres------Anelka Si j’étais Carlo j'aurai surement choisi la 2eme option, mais Drogba est toujours important et présent lors des grands matchs. Même a 32 ans, il est toujours aussi décisif, je pense que Chelsea devait au moins au minimum attendre l’été pour acheter Torres. Ce transfert arrive très tôt pour moi. Bonjour l'acceuil de Torres a Anfielfd. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 17 2011, 05:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,433 Inscrit : 25-October 06 Lieu : Brussels Membre no 6,305 |
![]() ![]() ![]()
-------------------- ![]() ![]() "Quand l'intention et la foi se rencontrent, elles font naître les bonnes œuvres." {Ibn Al-Qayyim Al-Jawziyya RahimahouAllah} |
|
|
|
Mar 9 2011, 08:04 PM
|
|
![]() ![]() ![]()
|
|
|
Mar 29 2011, 04:53 PM
|
|
![]() ![]() ![]()
|
|
|
Apr 12 2011, 03:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,485 Inscrit : 19-September 06 Membre no 6,028 |
Ca serait bon de ne pas voir Man City en CL. Il y a un joueur qui m'insupporte c'est Balloteli, y a pas plus vanter que lui, le pire c'est qu'il n'a encore rien prouvé en Angleterre. -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 12 2011, 05:07 PM
|
|
Il y a un joueur qui m'insupporte c'est Balloteli, y a pas plus vanter que lui, le pire c'est qu'il n'a encore rien prouvé en Angleterre. Il n'a encore rien prouver tout court. Ses interviews sont de vrais sketchs. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Apr 12 2011, 05:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,618 Inscrit : 2-July 08 Lieu : Casablanca Membre no 11,662 |
Il n'a encore rien prouver tout court. Ses interviews sont de vrais sketchs. moi j'adore ces interviews,lui et Ibra ! imagines ces deux à l'AC -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Apr 12 2011, 05:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,145 Inscrit : 6-July 10 Lieu : Marseille Membre no 16,992 |
Moi aussi, mais ils sont a 8 points de City. Il reste que 6 matchs c'est cuit a mon avis. Par contre Tott sils se réveillent ils pourront prendre la 4eme place comme la saison dernière. Put.. dommage Surtout plus de Tottenham en C1 je ne les supporte pas eux... moi j'adore ces interviews,lui et Ibra ! imagines ces deux à l'AC Ben il est présentit pour aller au Milan l'an prochain |
|
|
|
Apr 12 2011, 05:30 PM
|
|
moi j'adore ces interviews,lui et Ibra ! imagines ces deux à l'AC -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Apr 12 2011, 05:34 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,356 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Ballotelli et Ibra, même combat. Beaucoup de bla bla pour pas grand chose.
Ballotelli est mauvais à Man City, après avoir été mauvais à l'Inter. Ibra s'est fait mettre sur le banc du Barça par Bojan. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 07:04 AM |