Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 28 2012, 03:09 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 26-July 10 Membre no 17,046 |
C'etait quoi sa surprise dont il a parlé pour Gabon-Maroc au fete? Non, je crois que la composition qu'il a aligné dès le début du match était bien, et l'équipe a très bien joué durant la 1ère mi-temps. Durant la 2ème mi-temps, je ne comprend pas vraiment ce qui est arrivé : Est ce les changements que Gerets a effectué, surtout pour la sortie de carcela (moi, je l'ai trouvé bon, sauf qu'il laissait beaucoup derrière lui un joueur comme Aubameyang!), ou bien la condition physique de la plus part de nos joueurs ?! |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 28 2012, 03:17 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 26-July 10 Membre no 17,046 |
|
|
|
|
Jan 28 2012, 03:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,140 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Bien vu. On est toujours là quand il sagit de jeux de mots (c'est pour cela que j'habite à Meaux -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jan 28 2012, 04:09 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 28-May 09 Lieu : CaSa Membre no 15,088 |
+1 et il n'ose pas ecarter Haji et Taarabet et il se trompe sur leur capacités , n'importe quel entraineur de n'importe quelle équipe au monde n'aura convoquer ces joueurs. C'est vrai , bien dis , hadji ne devrait en aucun cas être titulaire !!! je l'ai dis bien longtemps ce n'est pas avec une équipe composée de basser kaddouri hadji avec en plus kantari taarabt qu'on peut faire quelque chose !! |
|
|
|
Jan 28 2012, 04:17 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-July 11 Membre no 61,862 |
alors pour certain gerets doit rester????
que doit il faire pour vous prouver que ce n'est pas l'homme de la situation? des qualifs poussifs et une CAN ratée...ca ne vous suffit pas? pour moi c'est un échec complet et le pire dans tout ca c'est son coaching en match!!!! c'était affligeant de faire rentré Taraabt alors que celui ci est toujours nonchalant!!! ce mec la il ne peut jouer que si derrière lui il y a des défenseurs qui tiennent la route, on a vu le résultat hier... Alors dite moi quand est ce que gerets peut se faire virer??? quelle faute doit il faire? Je vous rappel qu'il touche 250 000€ par mois, c'est indécent compte tenu des salaires des coachs marocains qui n'auraient pas fait pire lors de cette CAN. Dernière chose, nous avons un championnat défensif je trouve, alors pourquoi l'mountakhab ne serait pas défensif? A l'italienne des années 90 Nos joueurs n'iront jamais au Barca alors pourquoi jouer comme eux bref jsui blasé -------------------- La Gambie et la Cote d'Ivoire pour le 1 et le 8 juin 4 pts mini ou ta démission Gerets!!!!! |
|
|
|
Jan 28 2012, 04:17 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,063 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Ce qui m'énerve chez Gerets depuis son arrivée, c'est son comportement avec la presse dès qu'on lui pose une question dérangeante.
Faut toujours qu'il le prenne mal, qu'il s'énerve et qu'il veuille humilier les journalistes. J'espère que cette CAN va le faire redescendre sur terre et qu'il va se regarder dans une glace avant de parler. Bon maintenant, il n'y a malheureusement qu'un match avant d'aller en Gambie. Ce match face au Gabon, dans l'ambiance et dans l'intensité va nous servir avant de nous déplacer en Gambie. Normalement après ce que nos "jeunes" joueurs ont connu hier, ils ont l'expérience pour négocier le match du 1er juin prochain. Pour le match du 29 février, Gerets devra faire comprendre à certains joueurs qu'il doit se séparer d'eux car au lieu de nous apporter une valeur ajoutée, ils contaminent les autres avec leur maladresse et leur culture de la défaite. Messieurs Hadji, Chamakh, Basser, El Kaddouri, Boussoufa et Alioui. Ils ne seront pas difficile à remplacer. Après on ne peut pas tout jeter à la poubelle. On doit conserver 66% de l'effectif actuel. Lamyaghri peut rester encadrer le groupe et notamment Amsif. Kharja également, à condition d'accepter un éventuel statut de remplaçant. Amsif, Lamyaghri, Benatia, El Kaoutari, Boukhriss, Hermach, Belhanda, Kharja, Assaïdi, Taarabt, Amrabat, El Arabi devront assurer la transition et prendre plus de responsabilités. |
|
|
|
Jan 28 2012, 04:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,887 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Ce qui m'énerve chez Gerets depuis son arrivée, c'est son comportement avec la presse dès qu'on lui pose une question dérangeante. Faut toujours qu'il le prenne mal, qu'il s'énerve et qu'il veuille humilier les journalistes. J'espère que cette CAN va le faire redescendre sur terre et qu'il va se regarder dans une glace avant de parler. Bon maintenant, il n'y a malheureusement qu'un match avant d'aller en Gambie. Ce match face au Gabon, dans l'ambiance et dans l'intensité va nous servir avant de nous déplacer en Gambie. Normalement après ce que nos "jeunes" joueurs ont connu hier, ils ont l'expérience pour négocier le match du 1er juin prochain. Pour le match du 29 février, Gerets devra faire comprendre à certains joueurs qu'il doit se séparer d'eux car au lieu de nous apporter une valeur ajoutée, ils contaminent les autres avec leur maladresse et leur culture de la défaite. Messieurs Hadji, Chamakh, Basser, El Kaddouri, Boussoufa et Alioui. Ils ne seront pas difficile à remplacer. Après on ne peut pas tout jeter à la poubelle. On doit conserver 66% de l'effectif actuel. Lamyaghri peut rester encadrer le groupe et notamment Amsif. Kharja également, à condition d'accepter un éventuel statut de remplaçant. Amsif, Lamyaghri, Benatia, El Kaoutari, Boukhriss, Hermach, Belhanda, Kharja, Assaïdi, Taarabt, Amrabat, El Arabi devront assurer la transition et prendre plus de responsabilités. Moi je vois Kharja et Basser titulaires et Chamakh encore dans le groupe... Sinon on est d'accord... -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Jan 28 2012, 04:27 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,246 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
alors pour certain gerets doit rester???? que doit il faire pour vous prouver que ce n'est pas l'homme de la situation? des qualifs poussifs et une CAN ratée...ca ne vous suffit pas? pour moi c'est un échec complet et le pire dans tout ca c'est son coaching en match!!!! c'était affligeant de faire rentré Taraabt alors que celui ci est toujours nonchalant!!! ce mec la il ne peut jouer que si derrière lui il y a des défenseurs qui tiennent la route, on a vu le résultat hier... Alors dite moi quand est ce que gerets peut se faire virer??? quelle faute doit il faire? Je vous rappel qu'il touche 250 000€ par mois, c'est indécent compte tenu des salaires des coachs marocains qui n'auraient pas fait pire lors de cette CAN. Dernière chose, nous avons un championnat défensif je trouve, alors pourquoi l'mountakhab ne serait pas défensif? A l'italienne des années 90 Nos joueurs n'iront jamais au Barca alors pourquoi jouer comme eux bref jsui blasé cest pas en le virant quon aura quelque chose ca te suffit pas tous les entraineurs quon sest tapé en 4 ans on a bien vu que ca marche pas de virer lentraineur a chaque fois et une equipe il faut du temps pour la construire ca se fait pas en un an en plus virer gerets maintenant cest juste suicidaire sachant quil ya les qualifs pour la CM qui vont bientot commencer |
|
|
|
Jan 28 2012, 04:28 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,246 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
Moi je vois Kharja et Basser titulaires et Chamakh encore dans le groupe... Sinon on est d'accord... cest vrai je trouve que beaucoup sacharnent sur basser alors que ca a été lun des meilleurs sur le terrain notament contre la tunisie avec kharja et belhanda |
|
|
|
Jan 28 2012, 04:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Ce qui m'énerve chez Gerets depuis son arrivée, c'est son comportement avec la presse dès qu'on lui pose une question dérangeante. Faut toujours qu'il le prenne mal, qu'il s'énerve et qu'il veuille humilier les journalistes. J'espère que cette CAN va le faire redescendre sur terre et qu'il va se regarder dans une glace avant de parler. Bon maintenant, il n'y a malheureusement qu'un match avant d'aller en Gambie. Ce match face au Gabon, dans l'ambiance et dans l'intensité va nous servir avant de nous déplacer en Gambie. Normalement après ce que nos "jeunes" joueurs ont connu hier, ils ont l'expérience pour négocier le match du 1er juin prochain. Pour le match du 29 février, Gerets devra faire comprendre à certains joueurs qu'il doit se séparer d'eux car au lieu de nous apporter une valeur ajoutée, ils contaminent les autres avec leur maladresse et leur culture de la défaite. Messieurs Hadji, Chamakh, Basser, El Kaddouri, Boussoufa et Alioui. Ils ne seront pas difficile à remplacer. Après on ne peut pas tout jeter à la poubelle. On doit conserver 66% de l'effectif actuel. Lamyaghri peut rester encadrer le groupe et notamment Amsif. Kharja également, à condition d'accepter un éventuel statut de remplaçant. Amsif, Lamyaghri, Benatia, El Kaoutari, Boukhriss, Hermach, Belhanda, Kharja, Assaïdi, Taarabt, Amrabat, El Arabi devront assurer la transition et prendre plus de responsabilités. Serieux Aarabi, on a tous vu hier que Mr a du botox dans le derriere et tu veux le garder, la charte aucun joueur du golfe svp aucun joueur remplacant et aucun joueur de l'europe de l'est pas par faute de niveau mais car c'est incompatible avec la Can. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Jan 28 2012, 04:30 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 28 2012, 04:50 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,144 Inscrit : 19-December 04 Lieu : Lyon Membre no 568 |
Je ne suis pas spécialement pour qu'on vire gerets, mais je crains qu'il n'ait pas les cojones pour en finir avec certains joueurs qui en branlent plus une avec le maroc, moi je lui reprocherai plus ca à l'avenir que cette lamentable can, si je vois encore les hadji lamyaghri kaddouri arabi...
|
|
|
|
Jan 28 2012, 05:04 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 22-December 11 Membre no 108,433 |
a mon avis si gerets arrive a tenir le vestiaire et garder la confiance de ces joueurs il restera. sinon ça sera compliqué pour lui.
j'éspère qu'on entendra pas dans les prochaines jours des clash entre lui et les joueurs. |
|
|
|
Jan 28 2012, 05:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,140 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
alors pour certain gerets doit rester???? que doit il faire pour vous prouver que ce n'est pas l'homme de la situation? des qualifs poussifs et une CAN ratée...ca ne vous suffit pas? pour moi c'est un échec complet et le pire dans tout ca c'est son coaching en match!!!! c'était affligeant de faire rentré Taraabt alors que celui ci est toujours nonchalant!!! ce mec la il ne peut jouer que si derrière lui il y a des défenseurs qui tiennent la route, on a vu le résultat hier... Alors dite moi quand est ce que gerets peut se faire virer??? quelle faute doit il faire? Je vous rappel qu'il touche 250 000€ par mois, c'est indécent compte tenu des salaires des coachs marocains qui n'auraient pas fait pire lors de cette CAN. Dernière chose, nous avons un championnat défensif je trouve, alors pourquoi l'mountakhab ne serait pas défensif? A l'italienne des années 90 Nos joueurs n'iront jamais au Barca alors pourquoi jouer comme eux bref jsui blasé Un 3/5/2 serait pas mal au vu de nos joueurs, d'ailleurs on aurait du jouer comme ça hier(surtout en 2 ème mi temps). --------------------------------------------Amsif---------------------------------------------- ------------------Alioui--------------------Bénatia----------------El Kaoutari Basser--------------------------------------------------------------------------------El Kaddouri ---------------------Kharja----------------------------Hermach-------------------- --------------------------------------BELHANDA-------------------------------------- -----------------------Chamakh--------------------Hadji---------------------------- -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jan 28 2012, 05:11 PM
|
|
|
|
|
|
Jan 28 2012, 05:29 PM
|
|
"Si la Federation le veut bien , je veux rester au Maroc. Je ne peux pas partir comme ça , je veux un trophée avec le Maroc et si vous me laisser du temps pour cela , on peut y arriver. Cette Can 2012 est une erreur de parcours , c'était trop tôt. Si l'on me fait confiance , je peux même rester jusqu'en 2015.(pour la can au Maroc)." Eric Gerets
-------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jan 28 2012, 05:30 PM
|
|
Un 3/5/2 serait pas mal au vu de nos joueurs, d'ailleurs onaurait du jouer comme ça hier(surtout en 2 ème mi temps). --------------------------------------------Amsif---------------------------------------------- ------------------Alioui--------------------Bénatia----------------El Kaoutari Basser--------------------------------------------------------------------------------El Kaddouri ---------------------Kharja----------------------------Hermach-------------------- --------------------------------------BELHANDA-------------------------------------- -----------------------Chamakh--------------------Hadji---------------------------- Sur la composition que tu proposes, je pense qu'il faudrait avoir d'autres joueurs à la place de Basser et Kadoudri pour mieux soutenir les offensives (mais pour le moment, on n'en a pas!), Belhanda ne pourra pas tenir à lui seul ce compartiment. En plus, on n'a jamais testé ce système de jeu pendant les éliminatoires, et encore on voulait les 3 points sur ce match et Gerets a opté pour l'offensive, chose qu'on peut pas lui en vouloir! A part ça, sur le principe, je suis complètement d'accord. Gerets doit expérimenter les différents systèmes de jeu possibles avec l'équipe nationale, et ne pas opter seulement pour le 4-2-3-1, au cas où on aura besoin un jour en cas de blessure de joueurs importants ou si un schéma tactique d'un adversaire, plus fort que nous, nous y obligerait. |
|
|
|
Jan 28 2012, 05:32 PM
|
|
"Si la Federation le veut bien , je veux rester au Maroc. Je ne peux pas partir comme ça , je veux un trophée avec le Maroc et si vous me laisser du temps pour cela , on peut y arriver. Cette Can 2012 est une erreur de parcours , c'était trop tôt. Si l'on me fait confiance , je peux même rester jusqu'en 2015.(pour la can au Maroc)." Eric Gerets Sur ça, je pense que Gerets a complètement raison. On n'était pas encore prêts. |
|
|
|
Jan 28 2012, 05:36 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,904 Inscrit : 3-November 10 Membre no 17,554 |
"Si la Federation le veut bien , je veux rester au Maroc. Je ne peux pas partir comme ça , je veux un trophée avec le Maroc et si vous me laisser du temps pour cela , on peut y arriver. Cette Can 2012 est une erreur de parcours , c'était trop tôt. Si l'on me fait confiance , je peux même rester jusqu'en 2015.(pour la can au Maroc)." Eric Gerets Source stp -------------------- TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
|
|
|
|
Jan 28 2012, 05:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,565 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
"Si la Federation le veut bien , je veux rester au Maroc. Je ne peux pas partir comme ça , je veux un trophée avec le Maroc et si vous me laisser du temps pour cela , on peut y arriver. Cette Can 2012 est une erreur de parcours , c'était trop tôt. Si l'on me fait confiance , je peux même rester jusqu'en 2015.(pour la can au Maroc)." Eric Gerets il doit rester il veut faire du Maroc une équipe " joueuse " et on n'y arrive pas du jour au lendemain..il lui faut du temps encore Mais il faut à mon sens écarter les nadir,alioui,hadji ... voir Chamakh |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 11:12 PM |