Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 6 2011, 11:05 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Moi aussi je rigole quand je vois Fouhami dans les goals moi ce que je constate, c'est que depuis des années je soutient Nadir parcequ'il est selon moi le moins mauvais et les différents entraineurs me donnent raison. Et à chaque fois qu'on a voulu remplacer Nadir ce fut un fiasco (Fouhami, Zaza). Mais je suis d'accord qu'il faut préparer un jeune gardien et pour cela on a des équipes d'âge où ils pourront montrer de quoi ils sont capables. Aujourd'hui je peux dire le meilleur gardien marocaine et non plus le moins mauvais comme dans le passé... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 6 2011, 04:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,280 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
Il faudra penser dès maintenant à la doublure de Nadir car Mr "Inchaallah" est une catastrophe
|
|
|
|
Sep 6 2011, 04:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,125 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Jarmouni ?
-------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Sep 6 2011, 09:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,280 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
|
|
|
|
Sep 6 2011, 10:59 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 149 Inscrit : 7-February 11 Membre no 23,891 |
Zniti !!
-------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 7 2011, 12:59 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 20,527 Inscrit : 23-April 05 Lieu : FES Membre no 1,535 |
Zniti !! Il a du potentiel le petit. Il dispose d'une bonne marge de progression et a largement les moyens de devenir l'un des meilleurs gardiens de la Botola Pro. -------------------- The Show Must Go On...
|
|
|
|
Sep 7 2011, 01:38 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Il a du potentiel le petit. Il dispose d'une bonne marge de progression et a largement les moyens de devenir l'un des meilleurs gardiens de la Botola Pro. Beaucoup de potentiel même. Son défaut, c'est qu'il est légèrement petit de taille mais il a toutes les qualités pour devenir un grand gardien et comme tu l'as dit, à tout juste 23 ans, il a encore une grande marge de progression. Il constitue avec El Kharroubi, l'avenir de l'équipe nationale à ce poste clé. D'ailleurs, si on devait se tenir à la forme du moment, Anas Zniti devrait logiquement être le numéro 2 actuellement derrière Nadir Lamyaghri et Issam Badda en numéro 3 et Exit:Mohammadina... |
|
|
|
Sep 7 2011, 10:30 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 2,594 Inscrit : 5-September 04 Lieu : Marseille-CASA Membre no 70 |
|
|
|
|
Sep 7 2011, 01:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,564 Inscrit : 22-January 09 Membre no 14,311 |
|
|
|
|
Sep 7 2011, 01:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,564 Inscrit : 22-January 09 Membre no 14,311 |
Beaucoup de potentiel même. Son défaut, c'est qu'il est légèrement petit de taille mais il a toutes les qualités pour devenir un grand gardien et comme tu l'as dit, à tout juste 23 ans, il a encore une grande marge de progression. Il constitue avec El Kharroubi, l'avenir de l'équipe nationale à ce poste clé. D'ailleurs, si on devait se tenir à la forme du moment, Anas Zniti devrait logiquement être le numéro 2 actuellement derrière Nadir Lamyaghri et Issam Badda en numéro 3 et Exit:Mohammadina... Mohammadina et Badda ne me rassurent pas du tout. Il faudra suivre les prestations de Fegrouch en Grèce ainsi que celles de Yassine El Had (je suis sérieux |
|
|
|
Sep 7 2011, 01:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,341 Inscrit : 24-January 09 Lieu : Douai - Ait Baha Membre no 14,320 |
-------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 7 2011, 06:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Mohammadina et Badda ne me rassurent pas du tout. Il faudra suivre les prestations de Fegrouch en Grèce ainsi que celles de Yassine El Had (je suis sérieux Mohammadina ne me rassure pas beaucoup aussi. Badda, par contre, est bon et a aussi l'avantage d'avoir une assez bonne expérience africaine avec le FUS (avec qui il a largement contribué au titre africain). Fegrouch, il avait beaucoup perdu de son niveau en restant cantonné au banc de touche wydadi. Je ne sais pas s'il pourra rebondir. Yassine El Hadd, non merci, pas pour le moment en tout cas. Il est beaucoup trop irrégulier et imprévisible. Même avec le RAJA, j'ai à chaque fois des sueurs froides quand le ballon arrive dans notre surface de réparation. Et comme je l'ai déjà dit, logiquement, le numéro 2 actuellement devrait être Anas Zniti du MAS... |
|
|
|
Sep 7 2011, 06:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
Mohammadina ne me rassure pas beaucoup aussi. Badda, par contre, est bon et a aussi l'avantage d'avoir une assez bonne expérience africaine avec le FUS (avec qui il a largement contribué au titre africain). Fegrouch, il avait beaucoup perdu de son niveau en restant cantonné au banc de touche wydadi. Je ne sais pas s'il pourra rebondir. Yassine El Hadd, non merci, pas pour le moment en tout cas. Il est beaucoup trop irrégulier et imprévisible. Même avec le RAJA, j'ai à chaque fois des sueurs froides quand le ballon arrive dans notre surface de réparation. Et comme je l'ai déjà dit, logiquement, le numéro 2 actuellement devrait être Anas Zniti du MAS... Tu peux me rappeler stp comment s appelle le Gardien Zemmouri? et comment tu le trouves personnelemnt? -------------------- |
|
|
|
Sep 7 2011, 07:13 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Tu peux me rappeler stp comment s appelle le Gardien Zemmouri? et comment tu le trouves personnelemnt? Houcine Amassa, transféré du CRA. Sinon, ils ont un petit jeune qui est appelé en sélection de temps en temps, il s'agit de Driss Bouabid. On peut rappeler que Badda est passé par l'équipe aussi ... De quoi presque me faire apprécier cette équipe, presque -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Sep 7 2011, 07:32 PM
|
|
Tu peux me rappeler stp comment s appelle le Gardien Zemmouri? et comment tu le trouves personnelemnt? C'est Houcine Amsa, gardien assez expérimenté qui a été l'année dernière l'un des meilleurs gardiens de 2ème division en compagnie de l'ex-gardien du CODM, Aziz El Kilani. Tu as sûrement dû le trouver bon lors de la dernière rencontre WAC-IZK où il a été très bon comme la plupart des gardiens qui sortent le match de leur vie à Casa contre les 2 clubs casablancais. Houcine Amassa, transféré du CRA. Sinon, ils ont un petit jeune qui est appelé en sélection de temps en temps, il s'agit de Driss Bouabid. On peut rappeler que Badda est passé par l'équipe aussi ... De quoi presque me faire apprécier cette équipe, presque Exact, Badda est passé par l'IZK tout comme Ahmed Mohammadina qui était à l'époque le remplaçant de Badda dans le club zemmouri. |
|
|
|
Sep 7 2011, 07:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
Houcine Amassa, transféré du CRA. Sinon, ils ont un petit jeune qui est appelé en sélection de temps en temps, il s'agit de Driss Bouabid. On peut rappeler que Badda est passé par l'équipe aussi ... De quoi presque me faire apprécier cette équipe, presque Merci pour l info C'est Houcine Amsa, gardien assez expérimenté qui a été l'année dernière l'un des meilleurs gardiens de 2ème division en compagnie de l'ex-gardien du CODM, Aziz El Kilani. Tu as sûrement dû le trouver bon lors de la dernière rencontre WAC-IZK où il a été très bon comme la plupart des gardiens qui sortent le match de leur vie à Casa contre les 2 clubs casablancais. Exact, Badda est passé par l'IZK tout comme Ahmed Mohammadina qui était à l'époque le remplaçant de Badda dans le club zemmouri. -------------------- |
|
|
|
Sep 7 2011, 07:45 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 17 Inscrit : 1-August 11 Membre no 65,277 |
est-ce que quelqu'un connait bien le niveau de mohamadina ??? car c'est bien le numéro 2 dans la tete de gerets !!!!
|
|
|
|
Sep 7 2011, 07:58 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
est-ce que quelqu'un connait bien le niveau de mohamadina ??? car c'est bien le numéro 2 dans la tete de gerets !!!! Personnellement je le trouve extrêmement moyen, et je peux citer plusieurs gardiens qui passent devant lui. -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Sep 7 2011, 08:21 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 17 Inscrit : 1-August 11 Membre no 65,277 |
|
|
|
|
Sep 7 2011, 08:26 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 454 Inscrit : 31-August 10 Membre no 17,186 |
Personnellement je le trouve extrêmement moyen, et je peux citer plusieurs gardiens qui passent devant lui. Tu mérite amplement la place et le salaire de Gerets en fin connaisseur que tu es. Je défends Mohammedina jusqu'à preuve du contraire. Quand même il n' a joué qu'un seul match contre le Botswana en amical. En coupe, il a prit certes 4 buts et Nadir en a prit 3 PS: Régalez vous des commentaires sur Nadir sur ce topic. L'histoire... -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 07:03 PM |