Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 31 2011, 11:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,444 Inscrit : 31-March 08 Lieu : Rabat Membre no 11,149 |
Bilan du mercato pour les marocains (en attendant MEH et Aissati ) : - d'abbord grosse deception par rapport El Arabi(Al Hilal) et Hemarch(Al Hilal) meme si on a pu trouver de bon argument ici pour moi personnellement sa n'excuse pas leur manque d'ambition. - a contrario Hadji(Renne) maldres son age avancé "le vieu" il lache pas l'affaire, meme constat pour notre capitaine Kharja(Fiorantina) qui je trouve a fait un bon choix - on aurait peut etre voulu voir Basser(Bursaspor) et Assaidi(n'a pas quitté Heerenveen) ailleur mais bon l'espoir n'est pas perdu je pense surtout pour le second - Et enfin le sujet qui fache donc je ne prononcerais pas son nom comme Voldemor dans Harry Potter ( ça y est tafartha je suis sur d'etre considéré comme un footix de 13 ans mtn) T......, malgres sa marocanité en suspend je pense que resté où il est c'est pas tres bien vu. Salam alikoum, Badr El Kaddouri, Mehdi Carcela, Jamal Alioui et Mohamed Chihani ne sont pas Marocains ? Sinon, des joueurs comme Karim Fegrouch, Jaouad Zaïri, Mehdi Taouil ou Nabil Baha ont également changé de clubs. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 31 2011, 11:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,128 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Si certains veulent faire la fête : Bendtner a été prêté à Sunderland. Benayoun prêté à Arsenal -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Aug 31 2011, 11:33 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 202 Inscrit : 22-October 04 Membre no 311 |
Coup dur pour l'ajax, qui se voit obligé de payer 1,8 euro pour un joueur qui l'ont mis en réserve, selon les echos sur sites internet, c'est les prétentions salariales de Mounir qui ont refroidi les clubs qui le sollicitaient.
|
|
|
|
Aug 31 2011, 11:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,672 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
-------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Aug 31 2011, 11:38 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 20-January 10 Lieu : Metz-El Kelaa des Sraghna Membre no 16,407 |
Salam alikoum, Badr El Kaddouri, Mehdi Carcela, Jamal Alioui et Mohamed Chihani ne sont pas Marocains ? Sinon, des joueurs comme Karim Fegrouch, Jaouad Zaïri, Mehdi Taouil ou Nabil Baha ont également changé de clubs. Ouais ta raison... |
|
|
|
Aug 31 2011, 11:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17,888 Inscrit : 25-December 05 Membre no 3,880 |
-------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
Aug 31 2011, 11:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,128 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
J'ai pas compris ta blague. Un attaquant de parti mais un autre en contre partie donc ça change rien au niveau attaque, toujours aussi bouchée. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Aug 31 2011, 11:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,672 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Un attaquant de parti mais un autre en contre partie donc ça change rien au niveau attaque, toujours aussi bouchée. Sauf que Benayoun joue milieu relayeur ou ailier. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Aug 31 2011, 11:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,325 Inscrit : 23-November 10 Membre no 17,676 |
Sauf que Benayoun joue milieu relayeur ou ailier. A-W va le faire jouer en attaque rien que pour laisser chamakh sur le banc -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Sep 1 2011, 12:19 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 548 Inscrit : 2-August 10 Lieu : Marrakech Membre no 17,062 |
Coup dur pour l'ajax, qui se voit obligé de payer 1,8 euro pour un joueur qui l'ont mis en réserve, selon les echos sur sites internet, c'est les prétentions salariales de Mounir qui ont refroidi les clubs qui le sollicitaient. Presque 2 Euros, pas trop grave quand même -------------------- KAWKABI
|
|
|
|
Sep 1 2011, 12:20 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,950 Inscrit : 28-December 08 Lieu : La Paloma Blanca Membre no 14,166 |
Salam alikoum, Badr El Kaddouri, Mehdi Carcela, Jamal Alioui et Mohamed Chihani ne sont pas Marocains ? Sinon, des joueurs comme Karim Fegrouch, Jaouad Zaïri, Mehdi Taouil ou Nabil Baha ont également changé de clubs. + Nabil El Zhar qui a joué la deuxième journée de la Liga avec Levante UD -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 1 2011, 12:28 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 3-June 09 Membre no 15,138 |
Globalement un bon mercato pour nos lions , je tiens a rendre hommage a hadji malgré son âge il tiens rester au haut niveau au lieu d' aller en retraite au Qatar , très bon choix de kharja la fiorentina est une bonne équipe avec gilardino et vargas, celui qui m a decu c est chamakh il est entrain de gâcher sa carrière a arsenal ce club n est pas fait pour lui , et venger n a jamais voulu mettre un sous pour lui les joueurs qu il a voulu il les a paye cher comme artchavin gervinho et le dernier jacky chain , j aurais aime qu il reste en France a Lyon ou l om , pour el arabi je pense qu il aime les saoudiennes car je ne vois pas d' autre raison il pouvait gagner plus en Europe.
|
|
|
|
Sep 1 2011, 12:35 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,678 Inscrit : 3-June 07 Lieu : Marrakech Membre no 8,717 |
Coup dur pour l'ajax, qui se voit obligé de payer 1,8 euro pour un joueur qui l'ont mis en réserve, selon les echos sur sites internet, c'est les prétentions salariales de Mounir qui ont refroidi les clubs qui le sollicitaient. Hmm... ca fait a peu près 20Dh c'est ça.. Moi je le prend -------------------- Fier d'être Marocain, plus que jamais !!!
|
|
|
|
Sep 1 2011, 12:37 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,678 Inscrit : 3-June 07 Lieu : Marrakech Membre no 8,717 |
Globalement un bon mercato pour nos lions , je tiens a rendre hommage a hadji malgré son âge il tiens rester au haut niveau au lieu d' aller en retraite au Qatar , très bon choix de kharja la fiorentina est une bonne équipe avec gilardino et vargas, celui qui m a decu c est chamakh il est entrain de gâcher sa carrière a arsenal ce club n est pas fait pour lui , et venger n a jamais voulu mettre un sous pour lui les joueurs qu il a voulu il les a paye cher comme artchavin gervinho et le dernier jacky chain , j aurais aime qu il reste en France a Lyon ou l om , pour el arabi je pense qu il aime les saoudiennes car je ne vois pas d' autre raison il pouvait gagner plus en Europe. Bon mercato effectivement. Seuls regrets : El Arabi et Hermach.. Et aussi on ne sais pas ou cette affaire ElHamdaoui va finir :S -------------------- Fier d'être Marocain, plus que jamais !!!
|
|
|
|
Sep 1 2011, 12:53 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,483 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Coup dur pour l'ajax, qui se voit obligé de payer 1,8 euro pour un joueur qui l'ont mis en réserve, selon les echos sur sites internet, c'est les prétentions salariales de Mounir qui ont refroidi les clubs qui le sollicitaient. Ajax peuvent toujours rompre le contrat et il pourra signer dans un autre club. |
|
|
|
Sep 1 2011, 01:02 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 898 Inscrit : 21-October 05 Membre no 3,385 |
Globalement un bon mercato pour nos lions , je tiens a rendre hommage a hadji malgré son âge il tiens rester au haut niveau au lieu d' aller en retraite au Qatar , très bon choix de kharja la fiorentina est une bonne équipe avec gilardino et vargas, celui qui m a decu c est chamakh il est entrain de gâcher sa carrière a arsenal ce club n est pas fait pour lui , et venger n a jamais voulu mettre un sous pour lui les joueurs qu il a voulu il les a paye cher comme artchavin gervinho et le dernier jacky chain , j aurais aime qu il reste en France a Lyon ou l om , pour el arabi je pense qu il aime les saoudiennes car je ne vois pas d' autre raison il pouvait gagner plus en Europe. Et moi je tiens a rendre hommage a El Arabi qui malgre son jeune age a pris une retraite bien doree et meritee -------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 1 2011, 01:04 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,654 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
El Hamdaoui et Aissati ont pas trouvé de club ?
-------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Sep 1 2011, 01:28 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
SiMounir revoit ses ambitions il lui reste l’option turque le mercato termine dans 5 jours là bas…celle qu’il avait refusé au mois de mai en disant qu’il préférait plutôt le PSV… à moins que les turque sont toujours blesser dans leur égo… Trabzon c'est une bonne équipe, un staff sérieux avec de l'ambition, qui avait un bon groupe de joueurs (Zokora etc…) ils avaient perdu le titre de champions sur le fil au goal average… à la différence de but et vue que Fenerbahçe a été exclu de la ligue des champions à cause de pari truqué Trabzon vont la jouer directement sans passer par les barrages.
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Sep 1 2011, 03:53 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 588 Inscrit : 20-August 11 Membre no 70,629 |
Dans les infos de al jazeera ils ont dis que hamdaoui est parti à l'espagnol mais qui croire
|
|
|
|
Sep 1 2011, 07:27 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 3-February 10 Membre no 16,497 |
Dans les infos de al jazeera ils ont dis que hamdaoui est parti à l'espagnol mais qui croire je crois que ça tient bon cette fois..il file vers l'espagnole. ici -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 05:06 AM |