Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 19 2012, 12:20 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,185 Inscrit : 3-January 12 Lieu : En cours de localisation .. Membre no 109,339 |
oui et alors ? on ne juge pas sur un match !!! Moi aussi je pourrais très bien te sortir Maroc-Northern Ireland où il était bon belhanda La can cétait 3 match -------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 19 2012, 12:23 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,459 Inscrit : 2-September 10 Lieu : Tanger-Ben Taieb-Bni Hdifa Membre no 17,197 |
|
|
|
|
Aug 19 2012, 12:24 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,343 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
|
|
|
|
Aug 19 2012, 12:25 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,185 Inscrit : 3-January 12 Lieu : En cours de localisation .. Membre no 109,339 |
Maroc-Tunisie Younès moyen Maroc-Gabon Bon match de younès Maroc-Niger Bon match où ses effort finnissent par payer,il marque. joué sans pression , avec un niger encore plus degeu que nous , sans enjeu , et contre la Tunisie c'est plus un Younes très très moyen & contre Gabon = Moyen -------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands
|
|
|
|
Aug 19 2012, 12:25 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,519 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Oui mais il a joué en 6 seulement contre la Tunisie, Gerets s'est vite rendu compte qu'il se trompait... Il avait déjà joué en amical face au Niger en 6, puis en Centrafrique et encore une fois face à la Tunisie. Et les deux dernières fois, c'était pas bien. |
|
|
|
Aug 19 2012, 12:32 AM
|
|
Oui mais il a joué en 6 seulement contre la Tunisie, Gerets s'est vite rendu compte qu'il se trompait... Belhanda va refaire comme Kharja si ont le met en 8 ou en 6 , il va monté dribblé perdre le ballon et on va prendre un but , c'est toujours comme sa avec nous , donc autant mettre chaque joueur a son vrai poste -------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands
|
|
|
|
Aug 19 2012, 12:35 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,343 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
Belhanda va refaire comme Kharja si ont le met en 8 ou en 6 , il va monté dribblé perdre le ballon et on va prendre un but , c'est toujours comme sa avec nous , donc autant mettre chaque joueur a son vrai poste + 1 Il avait déjà joué en amical face au Niger en 6, puis en Centrafrique et encore une fois face à la Tunisie. Et les deux dernières fois, c'était pas bien. Bien sur khoya mais je parlais juste pendant la CAN 2012. |
|
|
|
Aug 19 2012, 01:29 AM
|
|
![]() Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 78 Inscrit : 26-July 12 Membre no 120,266 |
Oui mais il a joué en 6 seulement contre la Tunisie, Gerets s'est vite rendu compte qu'il se trompait... Dois-je vous rappeler que Belhanda a joué aux cotés de Kharja pour former notre milieu défensif ? Dans ces conditions là, il est presque impossible pour lui de montrer ces qualités de relayeur, quand au même moment t'as son partenaire qui se prend pour superman. Belhanda a d'excellentes qualités de passe (courte et longue) et un gros volume de jeu, exactement ce qu'on demande à un milieu relayeur. (sans oublier la discipline tactique, mais cela va de soit pour un joueur normalement formé) Pour moi, et à court/moyen terme, El Adoua et Belhanda doivent former la base de notre milieu de terrain histoire de stabiliser cette pauvre équipe qui à la moindre occasion se fait dessus et encaisse des but sur contre, pour devoir cravacher pendant toute la rencontre et joueur contre le temps ... Je pense qu'au Maroc, on a assez de joueurs offensifs pour se permettre de repositionner Belhanda comme relayeur. Je pense notamment à El Kaddouri, Barrada, Labyad, voire même Salhi en 9.5 (liste non exhaustive) |
|
|
|
Aug 19 2012, 01:36 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 738 Inscrit : 2-April 09 Lieu : Belgique Membre no 14,798 |
exactement ! , moi je propose sa ASSAIDI --- BELHANDA ---- LABYAD & pas genre ' il a l'air bien en 10 , en 6 en 9999 ou en 2' J'aime bien,Berrada en duel avec Belhanda pour le 10,Carcela avec Assaidi et Amrabat avec Labyad. Devant soit Hamdaoui/Arabi/Salhi, ca depend de la forme du jour et quelle equipe on joue. Ahmadi en 8 et Adoua en 6. Theoriquement c'est une bonne equipe et equilibré mais on sait pas dans la realité. Capitaine pour moi Belhanda |
|
|
|
Aug 19 2012, 01:49 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,702 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
oui mais si Girard la fais joué en offensif c'est pas pour rien non ? il a trouvé qu'en 10 il est meilleur , Belhanda c'est un dribbleur et un mec qui aime monté , Il a surtout trouvé que Saihi est meilleur et qu'en 10 il a que Cabella. -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 19 2012, 01:54 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,496 Inscrit : 12-September 06 Lieu : belgique Membre no 5,978 |
Oui mais sa tâche première c'est de défendre et je le trouve moins fort qu'à ses débuts et aucun joueur n'est incritiquable... Peut etre que personne n'est incritiquable mais les critiques que tu lui portes sont fausses !Il ne fait pas ca pendant 90 minutes heinnn En plus avant de monter, il s'assurent toujours que chrétien et kantari couvrent ces arrières donc il ne laisse très peu de chance de faire une contre attaque si il perd la balle ! Il arrive a surprendre toute la défense adverse qui n'avait pas prévu ca et hésite a tenir leur marquage. Apres il le fait qu'une seule fois au cours du match a la manière de notre cher naybet sur ton avatar. Si ca se trouve il est frustré de voir chamakh refuser de marquer Benatia c'est clairement l'exemple a suivre dans cette équipe et jusqu'a présent titulaire indiscutable ! |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 19 2012, 01:54 AM
|
|
Il a surtout trouvé que Saihi est meilleur et qu'en 10 il a que Cabella. donc avec le mhsc Belhanda joue gardien non ? il joue 10 en tant normal quand il est pas blessé , je comprend pas les marocains on est roi du bricolage ! comme y'en a plusieur qui m'ont dit ' Kharja devrait être attaquant il est bien devant les cages bla bla ' on veut toujours changé les postes des joueurs , on a super 10 et on le met jamais en 10 , on le met en retrait et sa donne jamais rien , j'espère Gerets la compris qu'il faut arrêté de bricolé et mettre chaque joueur a son poste mais nous on préfère mettre belhanda derrière & mettre Barrada en 10 alors qu'en 10 avec l'E.N Barrada a jamais rien donné de bon -------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands
|
|
|
|
Aug 19 2012, 01:56 AM
|
|
J'aime bien,Berrada en duel avec Belhanda pour le 10,Carcela avec Assaidi et Amrabat avec Labyad. Devant soit Hamdaoui/Arabi/Salhi, ca depend de la forme du jour et quelle equipe on joue. Ahmadi en 8 et Adoua en 6. Theoriquement c'est une bonne equipe et equilibré mais on sait pas dans la realité. Capitaine pour moi Belhanda exactement chaque poste doit être doublé , rajoute même Ait Fana en bonus et j'suis sur que Gerets va mettre Assaidi - Belhanda - Labyad/Amrabat -------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 06:51 AM |