Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 18 2012, 11:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,318 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
S'il est performant en ligue des champions, les portes de l'EN devraient s'ouvrir naturellement. Maintenant, j'apporte une nuance à mes dires : vu les récentes déclarations de Gerets et vu que la premiÚre chose qu'il a faite en revenant de la CAN, c'est une eniÚme tournée Il y a donc une erreur sur la page Facebook puisque Samir Malcuit est de pÚre congolais et de mÚre marocaine. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 18 2012, 11:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,837 Inscrit : 15-November 08 Lieu : France Membre no 13,962 |
![]() IL me semble qu'il a Ă©tĂ© dans le groupe pro de l'OM quelques matchs profitant de certaines blessures mais n'a pas jouĂ© de minute en L1 -------------------- poussons le ridicule jusqu'au bout Lecomte Konko Chretien Schmiedebach Da costa Carrurthers k.Malcuit Mendez Nielsen Carcela s.Malcuit Subs: Lima, Frei, Sinanovski, Peterson, Cauty, Benichou, Dubeaux, DĂaz, Regattin |
|
|
|
Feb 18 2012, 11:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,994 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Il y a donc une erreur sur la page Facebook puisque Samir Malcuit est de pÚre congolais et de mÚre marocaine. Alors je remplace Mauritanie par Congo dans ma phrase. Avec Mouithys et Ondama, notre botola deviendrait un bon pourvoyeur d'attaquants à leur sélection. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 8 et 15 juin prochains inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askary, Zniti (#1) D) Boukhriss, Chagou, El Gharib, Hajji, Karrouchi, Mrani ©, Noussair, Zekroumi M) Bamaamar, Fettah, Fettouhi, Hafidi, Metouali, Obbadi, Saidi A) Abourrazouk, El Jadeyaoui, Hamdallah, Kadioui, Salhi |
|
|
|
Feb 18 2012, 11:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,559 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
Il y a donc une erreur sur la page Facebook puisque Samir Malcuit est de pĂšre congolais et de mĂšre marocaine. Sur Football Manager il est Mauritanien -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 19 2012, 02:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : LiÚge ----> Oujda Membre no 4,062 |
Alors je remplace Mauritanie par Congo dans ma phrase. Avec Mouithys et Ondama, notre botola deviendrait un bon pourvoyeur d'attaquants à leur sélection. Faut voir si son pÚre est de brazzaville ou de kinshasa. -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
Feb 19 2012, 03:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Manager Community Messages : 12,728 Inscrit : 22-September 04 Lieu : Oi Va Voi Membre no 185 |
Alors je remplace Mauritanie par Congo dans ma phrase. Avec Mouithys et Ondama, notre botola deviendrait un bon pourvoyeur d'attaquants à leur sélection. Pourquoi pas pour notre séléction? On en reparlera...s'il continue sur cette lancée et surtout en CL. |
|
|
|
Feb 19 2012, 07:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,994 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Pourquoi pas pour notre sĂ©lĂ©ction? On en reparlera...s'il continue sur cette lancĂ©e et surtout en CL. Je disais plus haut que s'il est bon en champion's league, ça le rendait sĂ©lectionnable, mais que la pensĂ©e de Gerets pouvait constituer un plafond de verre, d'oĂč cette possibilitĂ©. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 8 et 15 juin prochains inchaAllah. Ma sĂ©lection :
G) Badda, El Askary, Zniti (#1) D) Boukhriss, Chagou, El Gharib, Hajji, Karrouchi, Mrani ©, Noussair, Zekroumi M) Bamaamar, Fettah, Fettouhi, Hafidi, Metouali, Obbadi, Saidi A) Abourrazouk, El Jadeyaoui, Hamdallah, Kadioui, Salhi |
|
|
|
Feb 19 2012, 07:58 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,848 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Il faudra le voir sur la durĂ©e , j'aimerais le voir avec un vrai meneur de jeu derriĂšre lui , le RAJA joue avec 2 Mdf et aucun milieu relayeur de formation depuis plusieurs matchs (Salhi je comprend toujours pas pourquoi il Ă©volue Ă ce poste depuis 2 matchs ) , lĂ il est un peu esseulĂ© mais il arrive quand mĂȘme Ă sortir son Ă©pingle du jeu ,d'aprĂšs ses vidĂ©os il a un excellent jeu de tĂȘte , mais sur ces 2 matchs il a montrĂ© que balle au pied il est Ă l'aise , pour la selection c'est un peu prĂ©maturĂ© surtout que la liste doit dĂ©jĂ ĂȘtre Ă©tablie mais d'ici juin on aura largement le temps de le suivre et de voir s'il va confirmer ou si c'Ă©tait un faux espoir
|
|
|
|
Feb 19 2012, 08:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,156 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Malcuit fut la grande attraction du classico raja vs far.
TbarkALLAH il a l'air d'ĂȘtre prometteur..... -------------------- « Ce sont les Ă©checs bien supportĂ©s qui donnent le droit de rĂ©ussir»
|
|
|
|
Feb 29 2012, 11:38 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,010 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Pourquoi pas pour notre séléction? On en reparlera...s'il continue sur cette lancée et surtout en CL. En tous cas lui il voudrait bien, à noter qu'il vient tous les jours à l'entraßnement, une heure avant les autres... J'arrive pas à copier le lien mais c'est sur le lesoir-echos -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Feb 29 2012, 01:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 29 2012, 02:20 PM
|
|
Il est bien Mauritanien Je me disais aussi, il a la peau bien claire pour un congolais. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 8 et 15 juin prochains inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Mar 9 2012, 08:30 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
Samir Malcuit vous raconte son parcours
©Maxppp Rencontre avec ces Français du bout du monde : Samir Malcuit 09/03/2012 - 19 h 02 - 10 Ă l'heure oĂč bien des joueurs dĂ©cident de plier bagage direction la GrĂšce ou la Turquie, d'autres footballeurs n'hĂ©sitent pas Ă filer encore plus loin dans le but d'exercer leur mĂ©tier et de dĂ©couvrir de nouvelles cultures. Rencontre avec ces Français partis aux quatre coins du globe. LIENS RELATIFS Equipes Raja Club Athletic Joueurs Samir Malcuit PARTAGER RĂ©guliĂšrement, Foot Mercato vous propose de partir Ă la dĂ©couverte de joueurs français aux quatre coins du globe. Et si ce nâest pas le bout du bout du monde, changeons tout de mĂȘme de continent en faisant escale en Afrique et plus prĂ©cisĂ©ment au Maroc, pour rencontrer Samir Malcuit. PassĂ© par la rĂ©serve de lâOlympique de Marseille, lâattaquant dĂ©sormais au Raja Casablanca vous raconte ses premiers pas lĂ -bas : « Pour lâinstant ça va, je mâadapte doucement. Les gens mâont trĂšs bien accueilli et les rĂ©sultats suivent, ça facilite aussi les choses. Câest un peu comme Ă Marseille, les gens sont passionnĂ©s voire fanatiques. Ils voient Ă travers le football, et il y a des supporters dans le monde entier. En plus de cela, câest un des meilleurs publics dâAfrique, ça fait plaisir de jouer devant autant de monde et ça motive encore plus. Je suis un affectif, câest important pour moi de ressentir quâils sont contents de mon travail. De ce cotĂ© lĂ , je pense quâils le sont, la presse a Ă©tĂ© Ă©logieuse Ă mon Ă©gard dĂšs mes dĂ©buts. JâespĂšre que ça va continuer, mais le foot ça va vite. Un jour on tâidolĂątre, lâautre on te critique, alors je continue Ă travailler et rien lĂącher dans le bon comme dans le mauvais quand ça arrivera ». Quelles sont les grandes diffĂ©rences entre le football dans lâHexagone et au Maroc ? « Au niveau physique et tactique, la France est un cran au-dessus, mais il y a de trĂšs bonnes Ă©quipes comme le MAS, le Raja ou Wydad qui feraient jeu Ă©gal avec nâimporte quelle Ă©quipe sur un match. Au niveau de la mentalitĂ© en France, câest un peu plus carrĂ©, au Maroc on aime travailler mais toujours avec le sourire et en dilettante. Au niveau des supporters par contre, au Maroc il y a plus de ferveur et de personnes dans les tribunes et ça fait plaisir Ă voir. Les dirigeants sont aussi compĂ©tents en France quâau Maroc. Jamais de ma vie je nâaurais pensĂ© un jour aller au Ghana, on joue Chelsea, une Ă©quipe ghanĂ©enne, pour le tour prĂ©liminaire de Champions League CAF. Jâai vraiment hĂąte de disputer cette compĂ©tition, ça va ĂȘtre une superbe expĂ©rience tant sportivement quâhumainement. Je ne me projette pas, mon avenir se construit dans le prĂ©sent, suivant les matches que je fais au Raja, donc je nây pense pas spĂ©cialement. Je donne le maximum pour gagner et marquer. On verra par la suite ce qui se passera, ce nâest pas une question que je me pose actuellement. Pour lâinstant, je suis au Raja, aprĂšs la suite on verra ». Et en attendant de savoir de quoi sera fait son avenir, le joueur Ă©voque son parcours Ă lâOM : « Le Raja Ă©tait une bonne opportunitĂ© pour moi, je sais quâĂ lâOM je nâaurais jamais eu ma chance en Ă©quipe premiĂšre, tout simplement. Je nâai donc pas hĂ©sitĂ© quand lâoccasion sâest prĂ©sentĂ©e. Je nâai pas de regrets. Quand on mâa recrutĂ©, câĂ©tait pour aider la rĂ©serve Ă remonter, on est remontĂ© en CFA 2 et Ă mon dĂ©part, nous Ă©tions quatriĂšmes en championnat, donc je pense que sportivement ils Ă©taient contents de mon travail. Le seul regret que jâai, il est personnel, câest au niveau de mon efficacitĂ©. Sinon, aucun regret. Mais oui, un peu dâamertume sur le fait quâil ne mâont jamais essayĂ© en pro (Anigo avait dĂ©clarĂ© dans les colonnes du Parisien : « Samir vient aider lâĂ©quipe rĂ©serve mais a le potentiel pour ĂȘtre avec les pros », Ndlr). Quand je vois mes amis Gadi, Omrani ou Ammari rentrer en cours de jeu en match officiel, je me dis que jâaurais pu moi aussi avoir ma chance. Ils ne me lâont pas donnĂ©, tant pis, câest le foot. Et puis, ça me sert de motivation maintenant ». Cette motivation lui permettra-t-elle de toucher les sommets du football africain ? Câest tout le mal quâon lui souhaite. http://www.footmercato.net/autre-championn...r-malcuit_81660 |
|
|
|
Apr 8 2012, 06:00 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
Il a un frÚre qui s'appelle Kevin, il était a Monaco mais n'y est plus et joue actuellement soit à Vannes soit au Paris FC
Mais à confirmer, j'en suis pas sur! PS: c'est bizarre qu'il ait un nom français, d'habitude les swassa et mauritaniens ne sont pas francisés... |
|
|
|
Apr 8 2012, 08:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : LiÚge ----> Oujda Membre no 4,062 |
Il a un frĂšre qui s'appelle Kevin, il Ă©tait a Monaco mais n'y est plus et joue actuellement soit Ă Vannes soit au Paris FC Mais Ă confirmer, j'en suis pas sur! PS: c'est bizarre qu'il ait un nom français, d'habitude les swassa et mauritaniens ne sont pas francisĂ©s... Il est prĂȘtĂ© Ă vannes par monaco je crois. -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
Apr 8 2012, 10:04 PM
|
|
Annoncé sur la page facebook de Samir il y a quelques jours : Samir Malcuit, Simo Oulhaj et Ismail Benlmaalem pré-sélectionnés en EN. Sans doute l'équipe locale.
-------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 8 et 15 juin prochains inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Apr 11 2012, 10:57 PM
|
|
Cette mĂȘme page facebook annonce Samir, Salhi et Benlmaalem dans la sĂ©lection dĂ©finitive, quelques heures aprĂšs avoir annoncĂ© un probable transfert de Najdi vers le Wydad.
-------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 8 et 15 juin prochains inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Feb 24 2013, 12:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,156 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Joueur Ă suivre en cette fin de saison.......
Il est vraiment adroit devant les buts. Fakhir a fait une erreur en le cédant au MAS. -------------------- « Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir»
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 12:26 PM |