Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 13 2011, 09:09 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,487 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
Salamou 3alikoum, A noter Khouya Momo que la decision revient au Coach de le titulariser. Je crains qu apres la treve hivernale il rejoindera le banc!! Si j etais lui en fin de contrat 06/2012 je me chercherais un autre Club ou j aurais plus de chance de jouer meme en 2 eme division!!! donc Amsif doit bien profiter de cette chance pour se faire remarquer par les autres clubs même en D2 car ce n'est qu'en enchainant les matchs qu'il pourra acquerir l'experience indispensable et progresser -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 13 2011, 10:29 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
donc Amsif doit bien profiter de cette chance pour se faire remarquer par les autres clubs même en D2 car ce n'est qu'en enchainant les matchs qu'il pourra acquerir l'experience indispensable et progresser Je pense que le gardien titulaire n'est plus blessé donc Amsif a gagné une place de titulaire mais j'espère surtout qu'après la CAN Amsif retrouvera cette place dans le 11. En même temps vu l'âge de l'autre gardien il était temps de lancer Amsif -------------------- |
|
|
|
Dec 13 2011, 11:13 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Manager Community Messages : 12,575 Inscrit : 22-September 04 Lieu : Oi Va Voi Membre no 185 |
Je pense que le gardien titulaire n'est plus blessé donc Amsif a gagné une place de titulaire mais j'espère surtout qu'après la CAN Amsif retrouvera cette place dans le 11. En même temps vu l'âge de l'autre gardien il était temps de lancer Amsif Si, il est encore. |
|
|
|
Dec 13 2011, 01:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,656 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Deutschland / Casablanca Membre no 5,939 |
Kayna l'fayda ghir sbar 3lina chi chouiya. S'il y a un pays de gardiens de buts, c'est bien l'Allemagne, c'est super difficile d'être titulaire dans un club en Bundesliga car le 2en et même 3em gardiens sont aussi bons et t'attendent au tournant. Amsif a eu un peu de temps de jeu mais n'a pas pu s'illustrer comme il le fallait. D'une part il n'a pas vraiment eu beaucoup à faire, d'autre part il a encaissé des buts où ìl ne pouvait rien faire, à part le but d'égalisation contre Schalke où il a merdé. Mais s'il avait fait un arrêt diyal al khawar, alors là il aurait pu gratter à la place de titulaire. Comme tu le sais, parfois un gardien arrête tout dans un match et à partir de ce match référence il peut enchainer les bonnes prestations car plus confiant. C'est justement ce genre de match qui manque à Amsif. Je suis très confiant qu'il y arrive un jour, pourquoi pas pendant la CAF, on a déjà vu à plusieurs reprises des greenhorns qui se surpassent. D'ailleurs, vu que ce poste de gardien est le tendon d'Achilles de notre EN depuis Zaki, on a rien à perdre de le lancer ou tweklou 3alallah. -------------------- |
|
|
|
Dec 15 2011, 03:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
FC Augsburg verlängert mit Torwart Amsif bis 2014 Torhüter Mohamed Amsif (Foto) hat seinen ursprünglich zum Saisonende auslaufenden Vertrag beim FC Augsburg vorzeitig um zwei Jahre verlängert. Der 22-Jährige erhält nach Vereinsangaben einen neuen Kontrakt bis 2014, der im Falle des sportlichen Abstieges auch für die 2.Bundesliga gelten würde. „Ich fühle mich in Augsburg sehr wohl und die Zusammenarbeit mit dem Team und speziell mit Simon Jentzsch und Zdenko Miletic ist hervorragend. Daher freue ich mich, dass wir diese Zusammenarbeit auch in Zukunft fortsetzen werden“, sagte der Spieler über seine Vertragsverlängerung. Auch FCA-Trainer Jos Luhukay freute sich über die erweiterte Zusammenarbeit mit Amsif. „Mo Amsif ist ein Teamplayer, der menschlich und charakterlich sehr gut in unsere Mannschaft passt. Sportlich ist er ein junger Torhüter mit einer guten Perspektive, der seine Qualitäten vor allem in den letzten Wochen unter Beweis gestellt hat“, so Luhukay. (tp) Amsif a prolonge avec Augsburg jusqu a 2014 -------------------- |
|
|
|
Dec 15 2011, 03:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
FC Augsburg verlängert mit Torwart Amsif bis 2014 Torhüter Mohamed Amsif (Foto) hat seinen ursprünglich zum Saisonende auslaufenden Vertrag beim FC Augsburg vorzeitig um zwei Jahre verlängert. Der 22-Jährige erhält nach Vereinsangaben einen neuen Kontrakt bis 2014, der im Falle des sportlichen Abstieges auch für die 2.Bundesliga gelten würde. „Ich fühle mich in Augsburg sehr wohl und die Zusammenarbeit mit dem Team und speziell mit Simon Jentzsch und Zdenko Miletic ist hervorragend. Daher freue ich mich, dass wir diese Zusammenarbeit auch in Zukunft fortsetzen werden“, sagte der Spieler über seine Vertragsverlängerung. Auch FCA-Trainer Jos Luhukay freute sich über die erweiterte Zusammenarbeit mit Amsif. „Mo Amsif ist ein Teamplayer, der menschlich und charakterlich sehr gut in unsere Mannschaft passt. Sportlich ist er ein junger Torhüter mit einer guten Perspektive, der seine Qualitäten vor allem in den letzten Wochen unter Beweis gestellt hat“, so Luhukay. (tp) Amsif a prolonge avec Augsburg jusqu a 2014 Mabrouk à lui, il n'y a rien de mieux que de continuer dans un club quand tu commences à faire tes preuves. |
|
|
|
Dec 15 2011, 03:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,313 Inscrit : 20-December 07 Membre no 9,996 |
„Ich fühle mich in Augsburg sehr wohl und die Zusammenarbeit mit dem Team und speziell mit Simon Jentzsch und Zdenko Miletic ist hervorragend. Daher freue ich mich, dass wir diese Zusammenarbeit auch in Zukunft fortsetzen werden", sagt Mohamed Amsif nach seiner Vertragsunterschrift.
„Mo Amsif ist ein Teamplayer, der menschlich und charakterlich sehr gut in unsere Mannschaft passt. Sportlich ist er ein junger Torhüter mit einer guten Perspektive, der seine Qualitäten vor allem in den letzten Wochen unter Beweis gestellt hat. Daher freuen wir uns, dass wir auch in Zukunft auf das Torhüter-Duo Mo Amsif und Simon Jentzsch bauen können", freut sich FCA-Trainer Jos Luhukay. fcaugsburg.de « Je me sens très à l'aise à Augsbourg et la coopération avec l'équipe et surtout Simon Jentzsch et Zdenko Miletic est exceptionnelle. » « Je suis donc heureux que nous continuerons à cette coopération à l'avenir », explique Mohamed Amsif après la signature de son contrat. « Mo Amsif est un joueur d'équipe qu'humain et caractère très bien intégrer à notre équipe. » Athlétique, il est un jeune gardien de but avec une bonne perspective a démontré ses qualités surtout dans les dernières semaines. « Nous sommes donc heureux que nous pouvons bâtir Amsif et Simon Jentzsch à l'avenir sur le gardien Duo », gestionnaire de la FCA Jos Luhukay heureux. -------------------- ............................... Amsif
Elkhaliqi...........Benatia......Boukhriss........Elkaoutari ............................Eladoua ......................................Elahmadi Amrabat (Garcela).................................Assaidi(Labyad) ...........................Belhanda(Boussoufa) ..................................Elarabi (Elhamdaoui ) |
|
|
|
Dec 15 2011, 04:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,123 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Dec 16 2011, 03:49 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,444 Inscrit : 24-September 06 Membre no 6,055 |
oui comme nos joueurs avaient l'embarras du choix en 2004 Je vais me limiter à un seul cas, celui de Mokhtari. Après un très bon rendement dans la CAN 2004 il s'était fait un nom et était passé de la D2 à la Bundesliga (Köln, Cottbus et Duisburg). -------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 17 2011, 06:43 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,444 Inscrit : 24-September 06 Membre no 6,055 |
Je n'ai pas vu le match (vs. Hamburg) mais d'après le magazine Kicker, Amssif a sorti un grand match, d'ailleurs le titre sur le rapport du match et le suivant: Amssif sauve un point pour Augsburg.
Article du Kicker -------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 17 2011, 06:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Manager Community Messages : 12,575 Inscrit : 22-September 04 Lieu : Oi Va Voi Membre no 185 |
Amsif a fait un super match cette aprés midi. Plusieurs réactions décisives qui ont empeché le HSV de marquer. surtout la dernière minute ou il a sauvé le ballon sur la ligne.
9 réactions en tout. Je n'ai pas vu le match (vs. Hamburg) mais d'après le magazine Kicker, Amssif a sorti un grand match, d'ailleurs le titre dur le rapport du match et le suivant: Amssif sauve un point pour Augsburg. Article du Kicker je confirme J'ai vu le Sportschau y'a qcq minutes...il a été enorme le petit! |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 17 2011, 07:03 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,904 Inscrit : 3-November 10 Membre no 17,554 |
Amsif a fait un super match cette aprés midi. Plusieurs réactions décisives qui ont empeché le HSV de marquer. surtout la dernière minute ou il a sauvé le ballon sur la ligne. 9 réactions en tout. je confirme J'ai vu le Sportschau y'a qcq minutes...il a été enorme le petit! C'est un peu dur ce que je vais dire, mais au fond de moi je souhaite que Lamyaghri ne soit pas apte pour la CAN, pour lancer dans le bain Amsif, car on tient là le futur gardien des Lions, si on ne le lance pas maintenant ça va être compliqué, je veux qu'il dispute cette CAN, j'ai rien contre Nadir mais il se fait vieux et il ne disputera surement pas la CM 2014.. faut laisser la place aux jeunes .. -------------------- TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
|
|
|
|
Dec 17 2011, 07:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,072 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
Amsif a fait quelques bonnes parades pendant le match. Mais sur le but qu'il s'est pris, je trouve qu'il fait une faute de placement en étant à l'extrémité gauche de son but, au moment où Guerrero reçoit le ballon. Il aurait du se trouver dans l'axe du but, enfin c'est pas une boulette non plus.
http://www.dailymotion.com/video/xn2bpx_ww...t=57#from=embed |
|
|
|
Dec 17 2011, 07:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
C'est un peu dur ce que je vais dire, mais au fond de moi je souhaite que Lamyaghri ne soit pas apte pour la CAN, pour lancer dans le bain Amsif, car on tient là le futur gardien des Lions, si on ne le lance pas maintenant ça va être compliqué, je veux qu'il dispute cette CAN, j'ai rien contre Nadir mais il se fait vieux et il ne disputera surement pas la CM 2014.. faut laisser la place aux jeunes .. il a fait un match amical face au cameroun à Marrakech et vous voudriez qu'il soit titulaire à la can.J'espère que Nadir revient car si nos cages sont restées presque intactes durant les éliminatoires on le doit beaucoup au portier du WAC.Je pense notamment aux arrêts décisifs à Dar es Salam ou à Bangui Laissons grandir et progresser le jeune Amsif ....Jouer les jeux olympiques ce serait déjà une bonne chose. PS: Il y a quelques années certains pensaient qu'on avait un futur casillas avec le jeune Bourkadi....On sait ce qu'il est devenu.... |
|
|
|
Dec 17 2011, 07:58 PM
|
|
|
il a fait un match amical face au cameroun à Marrakech et vous voudriez qu'il soit titulaire à la can.J'espère que Nadir revient car si nos cages sont restées presque intactes durant les éliminatoires on le doit beaucoup au portier du WAC.Je pense notamment aux arrêts décisifs à Dar es Salam ou à Bangui Laissons grandir et progresser le jeune Amsif ....Jouer les jeux olympiques ce serait déjà une bonne chose. PS: Il y a quelques années certains pensaient qu'on avait un futur casillas avec le jeune Bourkadi....On sait ce qu'il est devenu.... Premièrement il n'y a pas photo entre les deux que ce soit sur les compétences ou bien la qualité du championnat où ils jouent. Deuxièmement pourquoi prendre l'exemple d'un joueur qui a échoué pour le généraliser sur tous les autres ? Tu aurais bien pu prendre l'exemple de Badou Zaki qui a était énorme dés son début à l'âge de 18 ans et ceci avec le WAC et l'EN. Sinon je la CAN débute dans 4 semaines et Lmyaghri est encore en convalescence et je vois mal comment en si peu de temps il aura récupérer toutes ses capacités ???? Entre temps Amssif est entrain d'enchaîner les matchs contre des grands calibres de l'Europe (Bayern, Schalke...etc.), pour moi le choix est vite fait -------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 17 2011, 08:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,054 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
il a fait un match amical face au cameroun à Marrakech et vous voudriez qu'il soit titulaire à la can.J'espère que Nadir revient car si nos cages sont restées presque intactes durant les éliminatoires on le doit beaucoup au portier du WAC.Je pense notamment aux arrêts décisifs à Dar es Salam ou à Bangui Laissons grandir et progresser le jeune Amsif ....Jouer les jeux olympiques ce serait déjà une bonne chose. PS: Il y a quelques années certains pensaient qu'on avait un futur casillas avec le jeune Bourkadi....On sait ce qu'il est devenu.... Bourkadi n'a jamais été réellement bon, certains se sont enflammés pour rien. Moi je veux bien que Lamyaghri continue encore un peu son aventure avec nous, j'ai juste peur qu'il soit trop juste pour la CAN. Pour moi c'est impossible qu'il soit au top le 21 janvier. Cela dit Amsif est le meilleur gardien qu'on puisse avoir sous la main. Il a 22 ans, tu veux le laisser grandir jusqu'à 35 ans? Le talent n'attend pas le nombre des années. -------------------- |
|
|
|
Dec 17 2011, 08:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Bourkadi n'a jamais été réellement bon, certains se sont enflammés pour rien. Moi je veux bien que Lamyaghri continue encore un peu son aventure avec nous, j'ai juste peur qu'il soit trop juste pour la CAN. Pour moi c'est impossible qu'il soit au top le 21 janvier. Cela dit Amsif est le meilleur gardien qu'on puisse avoir sous la main. Il a 22 ans, tu veux le laisser grandir jusqu'à 35 ans? Le talent n'attend pas le nombre des années. vous le jugez trop vite c'est tout... Je sais très bien qu'il a de bonnes compétences mais il n'a jamais joué en Afrique (humidité, conditions d'hébergement , état des terrains ou zid ou zid...) |
|
|
|
Dec 17 2011, 08:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,340 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Un résumé de son match ?
-------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Dec 17 2011, 08:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,728 Inscrit : 26-September 04 Membre no 205 |
vous le jugez trop vite c'est tout... Je sais très bien qu'il a de bonnes compétences mais il n'a jamais joué en Afrique (humidité, conditions d'hébergement , état des terrains ou zid ou zid...) Je suis assez daccord khouya, walakin, comme cela a ete dit, on a la chance d avoir un jeune gardien qui enchaine desmatchs dans un Championnat releve, il est en forme, donc je pense aussi qu il faut lui donne sa chance, a vrai dire on a pas trop choix, tu veux qu on mette Mohammedina -------------------- Equipe type :
[b]----------------------------Lemyaghri---------------------- Basser----------Benatia----------El Kaoutari---------El Kaddouri ----------------------Hermach-------------------- ------------Kharja-------------------------Belhanda Assaidi-----------------------------------------------Amrabat---------------- ---------------------------------Chamakh----------------------- |
|
|
|
Dec 17 2011, 08:31 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,356 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
C'est un peu dur ce que je vais dire, mais au fond de moi je souhaite que Lamyaghri ne soit pas apte pour la CAN, pour lancer dans le bain Amsif, car on tient là le futur gardien des Lions, si on ne le lance pas maintenant ça va être compliqué, je veux qu'il dispute cette CAN, j'ai rien contre Nadir mais il se fait vieux et il ne disputera surement pas la CM 2014.. faut laisser la place aux jeunes .. Amsif n'a pas encore l'expérience africaine de Lamyaghri, lui qui a joué des dizaines de gros matchs en Afrique en club et en sélection. Le lancer pour une CAN après une sélection seulement, ça me parait risqué bien qu'il a le niveau, y'a pas de problème sur ça. Moi, si Lamyaghri à 80% avec la possibilité qu'il retrouve sa forme au fil de la compétition, je le mets direct titulaire. Maintenant, y'a un staff médical en collaboration avec le staff technique qui prendront la décision finale pour Nadir. Mais c'est bien d'avoir lancer Amsif dans cet LG Cup, en plus parallèlement, il joue en club et il est bon, c'est parfait. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 03:02 PM |