Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 8 2012, 04:05 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 26-January 11 Membre no 21,301 |
votre equipe type et votre gardien et nouveaux joueur pour ce match
-------------------- DIMA MAROC
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 8 2012, 04:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
votre equipe type et votre gardien et nouveaux joueur pour ce match -------------------------------Amsif------------------------------------------- Basser/Khaliqui-----Benatia---------Kantari/Boukhriss--------El Kaoutari ------------------------El Adoua------------El Ahmadi------------------------ Carcela-------------------------Belhanda----------------------------Amrabat --------------------------------------Chamakh-------------------------------- Sachant que Kharja est blessé. Amsif car je ne crois plus en Nadir Basser 1 mi-temps Khaliqui 1 mi-temps Benatia est incontestable pour le moment Kantari ou Boukhriss je laisse le choix au coach même si j'ai une petite préférence pour Boukhriss El Kaoutari à gauche car pour moi Kadouri est fini à moins que Gerts ne veuille tester Sekkat El Ahmadi ou Berrabeh en attendant le retour de Kharja El Adoua c'est mon coup de poker il y a un truc à chercher de ce côté là car Hermach je le trouve faible Belhanda en meneur de jeu Carcela à gauche car Amrabat est à droite en attendant le retour de Assaidi Chamakh car on a pas d'attaquant Il y a des joueurs dont j'aimerais me débarrasser tout d'abord Hadji ensuite Kadouri et à moindre mesure Nadir sauf si ça ne le dérange pas d'être Nr2...et je ne suis pas pour convoquer les joueurs de Pim Verbeek... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Feb 8 2012, 04:26 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 11-December 11 Membre no 106,714 |
Lamyaghri (Badda ? Amsif ? Zniti ?)
Basser (je n'ai personne d'autre en tête, sinon Lemsen ...) Benatia Kaoutari (Boukhris) El Gharib (Kaddouri) Fettah (hermach) Amrabat (carcela) Assaidi (Dirar) Belhanda El Kabir El Arabi (s'il redevient percutant, sinon il va falloir faire avec Chamakh ou un olympique ... Berrada ???) deuxième mi temps : on teste un milieu à une seule ligne pour voir ce que ça pourrait donner contre la CIV : Amrabat kharja (un des milieux défensifs olympiques s'il y en a) Assaidi (ou quelqu'un de plus costaud) et puis changer les attaquants. |
|
|
|
| Guest_fabregas_rbati _* |
Feb 8 2012, 04:35 PM
|
|
Guests |
---------------------amsif-------
khaliki --- benatia----- kaoutari-----noussair ----------------hermach--- kherja------- -----------------belhanda-------------- carcela(lbyad)------------------------------berrada -------------------hamdaoui--------------- |
|
|
|
Feb 8 2012, 04:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,981 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
Normalement Assaidi, Hadji, Kharja seront absents.
------------------------------------Amsif----- Basser(Khaliqui?) -------- Benatia-----Kaoutari(Kantari)-----Kaddouri(Sekkat,El Gharib) --------------------------- Hermach (Adoua)------Ahmadi(Fettah) ----------------- Amrabat(Aît fana)--------------------------------------- Carcela ----------------------------------------Belhanda ------------ -------------------------- ---- El Arabi (El Kabir)-------------------------- Les noms en parenthese sont ceux qui pourraient remplacer. -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Feb 8 2012, 04:45 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,394 Inscrit : 18-October 05 Lieu : Nice Membre no 3,351 |
En fonction des blessures pour se match j'opterai pour cette compo
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Zniti<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Benatia<<<<<<<<<<<<Boukhriss<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Khaliqui<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Bergdich/gharib<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Hermach<<<<<<<<<<<<Berrabeh<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Amrabat/Berrada<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Belhanda<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Ait fana<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<El kabir<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< |
|
|
|
Feb 8 2012, 04:51 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 16-January 08 Membre no 10,311 |
faut pas croire qu'on va se trouver deux maradonna, et 3 messi..en deux semaines
on aura sensiblement le même groupe, et pour ma part, c'est un bon groupe qui a besoin de travail c tt incorporer les jeunes actuellement c faire du tort à eux même et à l'EN olympique et puis les échéances sont proches il y aura pas de surprises je pense, juste des ajustement ds la continuité |
|
|
|
Feb 8 2012, 05:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,131 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
je pense lors de ce match gerets testera les 33 joueurs convoqués. comme ca il pourra les voir en entrainement.
-------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Feb 8 2012, 05:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,131 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
-------------------------------Amsif------------------------------------------- Basser/Khaliqui-----Benatia---------Kantari/Boukhriss--------El Kaoutari ------------------------El Adoua------------El Ahmadi------------------------ Carcela-------------------------Belhanda----------------------------Amrabat --------------------------------------Chamakh-------------------------------- Sachant que Kharja est blessé. Amsif car je ne crois plus en Nadir Basser 1 mi-temps Khaliqui 1 mi-temps Benatia est incontestable pour le moment Kantari ou Boukhriss je laisse le choix au coach même si j'ai une petite préférence pour Boukhriss El Kaoutari à gauche car pour moi Kadouri est fini à moins que Gerts ne veuille tester Sekkat El Ahmadi ou Berrabeh en attendant le retour de Kharja El Adoua c'est mon coup de poker il y a un truc à chercher de ce côté là car Hermach je le trouve faible Belhanda en meneur de jeu Carcela à gauche car Amrabat est à droite en attendant le retour de Assaidi Chamakh car on a pas d'attaquant Il y a des joueurs dont j'aimerais me débarrasser tout d'abord Hadji ensuite Kadouri et à moindre mesure Nadir sauf si ça ne le dérange pas d'être Nr2...et je ne suis pas pour convoquer les joueurs de Pim Verbeek... ce que t' as di sur nadir je le dirai sur chamakh moi j'ai trouvé hermach tres correct donc je le mettrai a la place de alahmadi -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Feb 8 2012, 05:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,967 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
je pense lors de ce match gerets testera les 33 joueurs convoqués. comme ca il pourra les voir en entrainement. C'est incoyable, on continue de parler de Haji en selection "absent pour blessure"............pour moi il ne fait plus parti de la selction sinon il ne faut plus rien esperer !!!!!!! -------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
Feb 8 2012, 05:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,967 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
En fonction des blessures pour se match j'opterai pour cette compo <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Zniti<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Benatia<<<<<<<<<<<<Boukhriss<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Khaliqui<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Bergdich/gharib<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Hermach<<<<<<<<<<<<Berrabeh<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Amrabat/Berrada<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Belhanda<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Ait fana<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<El kabir<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Normalment , la raison veut qu'on joue ce match au Burkina Fasso.... -------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 8 2012, 05:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,791 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
-----------------------------------Zniti-----
El Khaliqui -------- Benatia-----Boukhriss-----El Gharib --------------------------- Berrabeh------Ahmadi----------------- Amrabat---------------------------------------------------------------- Ait Fana ----------------------------------------Belhanda ------------ -------------------------- -----------------Hamda Allah---------------- en attaque j'aimerai bien qu'on teste Bourazouk et Iajour si El Kbir accepte la sélection aussi -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
Feb 8 2012, 05:30 PM
|
|
C'est incoyable, on continue de parler de Haji en selection "absent pour blessure"............pour moi il ne fait plus parti de la selction sinon il ne faut plus rien esperer !!!!!!! j'ai entendu wa allaho a3lam -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Feb 8 2012, 05:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,702 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
C'est dommage qu'on joue à domicile, j'ai peur que le public ne soit pas à la hauteur...
-------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 8 2012, 05:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,157 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
j'ai entendu wa allaho a3lam Ce serait vraiment bien que les hadji, chamakh, kaddouri , Alioui et Basser ne soient plus convoqué.S'ils avaient un peu de fiérté ils auraient annoncé leur retraite internationale. Place à de nouvelles têtes en équipe nationale... -------------------- « Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir»
|
|
|
|
Feb 8 2012, 05:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,157 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
C'est dommage qu'on joue à domicile, j'ai peur que le public ne soit pas à la hauteur... Ce sont les joueurs qui ne sont pas à la hauteur de leur public.... -------------------- « Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir»
|
|
|
|
Feb 8 2012, 05:53 PM
|
|
-----------------------------------Zniti----- El Khaliqui -------- Benatia-----Boukhriss-----El Gharib --------------------------- Berrabeh------Ahmadi----------------- Amrabat---------------------------------------------------------------- Ait Fana ----------------------------------------Belhanda ------------ -------------------------- -----------------Hamda Allah---------------- en attaque j'aimerai bien qu'on teste Bourazouk et Iajour si El Kbir accepte la sélection aussi pas mal du tout... Je trouve juste la titularisation de khaliqui anticipée vu qu'il revient de blessure -------------------- « Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir»
|
|
|
|
Feb 8 2012, 05:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,791 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
pas mal du tout... Je trouve juste la titularisation de khaliqui anticipée vu qu'il revient de blessure je crois que même sur une jambe il fera mieux que Basser oui c'est sur que c'est tôt pour lui mais j'espère que Gerets va lui faire de plus en plus confiance en tout cas -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
Feb 8 2012, 05:57 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 26-July 10 Membre no 17,046 |
j'ai entendu wa allaho a3lam Oui, j'ai lu ça aussi. En tous cas pour Hajji, Karja et Assaidi aussi. En ce qui concerne Chamakh, je ne pense pas qu'il ne fera pas partie de la liste finale. El Arabi est blessé, et je ne sais pas si Gerets rappellera El Hamdaoui bien qu'il ne joue plus (en tous cas avec les A de son club), s'il convoquera Hamadallah ou s'il pourra convaincre El Kabir pour rallier la sélection nationale! |
|
|
|
Feb 8 2012, 05:59 PM
|
|
je crois que même sur une jambe il fera mieux que Basser oui c'est sur que c'est tôt pour lui mais j'espère que Gerets va lui faire de plus en plus confiance en tout cas gerets a intérêt de changer quelques têtes car on les a vus trop longtemps ..... en plus chaque match sera décisif pour gerets car les marocains ne le rateront plus en cas faux pas -------------------- « Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir»
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 07:56 AM |