Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 13 2011, 05:30 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,437 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
On va perdre de nombreux joueurs à ce rythme : Hermach, Alioui; Hadji. Gerets aurait dû imposer le choix de clubs compétitifs pour jouer en équipe nationale. Il peut pas imposer ça. La première liste de Cuperly en Août comprenait 3 joueurs du Golfe : Berrabeh, Erraki et Alloudi. Les 3 avaient en plus fait une belle entrée. Le talent individuel des joueurs doit primer avant les performances collectives de leurs clubs. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 13 2011, 05:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,011 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Il peut pas imposer ça. La première liste de Cuperly en Août comprenait 3 joueurs du Golfe : Berrabeh, Erraki et Alloudi. Les 3 avaient en plus fait une belle entrée. Le talent individuel des joueurs doit primer avant les performances collectives de leurs clubs. Le problème c'est qu'avec le rythme et la cadence des matchs, j'ai bien peur qu'Hermach devienne moins performant et habitué à fournir des efforts... Sachant qu'il détient l'un des postes les plus importants de l'équipe, ce transfert serait une mauvaise nouvelle pour l'EN. -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Jun 13 2011, 05:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,305 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Les gars , je vois que bcp enterre Y. Hadji , il lui reste au moins deux bonnes années devant lui. On voit que physiquement il est affuté.
|
|
|
|
Jun 13 2011, 05:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,011 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Hermach a zero proposition concrete alors il a le choix entre vegeter en Ligue 2 ou aller dans le Golf. Pour le bien de la séléction, l'idéal niveau sportif serait qu'il reste a Lens mais la tentation est grande pour lui. Je sais pas qui est son agent mais il doit être en train de dormir a l'heure qu'il est. Pour moins d'un million d'euro, un capitaine, international avec un niveau acceptable pas capable d'attirer des clubs de Ligue 1, c'est de la folie -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Jun 13 2011, 06:22 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 688 Inscrit : 10-September 04 Membre no 126 |
L’attaquant Moestafa El Kabir (Mjällby AIF) a signé à Cagliari.
Cagliari enregistre le renfort de l’attaquant marocain Moestafa El Kabir (23 ans, Mjällby AIF). Il a signé un contrat de quatre ans. Source 365 football C'été attendu depui un ptit moment mais c'est une bonne chose car en attaque on manque de joueur (Vu le cas El Hamdaoui ) |
|
|
|
Jun 13 2011, 06:37 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 738 Inscrit : 12-August 07 Lieu : ahfir lyon Membre no 9,070 |
3eme marocain en italie
c officiel pour el kabir attaquant de 23 ans qui signe a cagliari source foot africa 365 -------------------- file:///C:/Users/amar/Desktop/loup-neige1-19942485e7.jpg
|
|
|
|
Jun 13 2011, 06:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,622 Inscrit : 6-February 05 Lieu : Rabat Membre no 861 |
|
|
|
|
Jun 13 2011, 06:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,645 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Il peut pas imposer ça. La première liste de Cuperly en Août comprenait 3 joueurs du Golfe : Berrabeh, Erraki et Alloudi. Les 3 avaient en plus fait une belle entrée. Le talent individuel des joueurs doit primer avant les performances collectives de leurs clubs. Etre sur la liste ...ne signifie pas être compétitifs ! Où sont désormais, c'est 3 joueurs ? Si tu veux gagner quelque chose dans les 5 prochaines années, il va falloir arrêter de convoquer des joueurs évoluant dans des championnats exotiques. En tout cas en EN, je trouve qu'on a beaucoup mieux que lui. Qui ? |
|
|
|
Jun 13 2011, 06:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,305 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
Jun 13 2011, 06:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,802 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Paris-Kenitra Membre no 605 |
En tout cas en EN, je trouve qu'on a beaucoup mieux que lui. Pour moi il est beaucoup plus regulier que Chamakh en EN, et techniquement au dessus. C'est une des valeurs sures, et meme remplacant il apporte beaucoup. -------------------- LAMYAGHRI KHALIQI BENATIA EL ADOUA BERGDICH EL AHMADI HERMACH KADDIOUI BARRADA ASSAIDI SALHI |
|
|
|
Jun 13 2011, 06:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,802 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Paris-Kenitra Membre no 605 |
Qui? Moi je vous dis simplement que Y. Hadji n'a pas eu la carriere qu'il aurait du avoir. Son passage a Rennes l'a un peut flingué je dirais. Pareil. Quand on voit que Chamakh est arrivé a Arsenal, Hadji qui est un joueur complet est passé tout proche des gros clubs mais ceux ci n'ont jamais voulu sauter le pas (Nancy est trop gourmand?) -------------------- LAMYAGHRI KHALIQI BENATIA EL ADOUA BERGDICH EL AHMADI HERMACH KADDIOUI BARRADA ASSAIDI SALHI |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 13 2011, 07:07 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 9-April 11 Lieu : ailleurs Membre no 35,727 |
Je sais pas qui est son agent mais il doit être en train de dormir a l'heure qu'il est. Pour moins d'un million d'euro, un capitaine, international avec un niveau acceptable pas capable d'attirer des clubs de Ligue 1, c'est de la folie C'est dommage mais en l1 on aime en MD des grands blacks costauds sans visions de jeux mais qui compensent par leur physique...Pour moi Hermach est sous côté puis sa franchise, sa grande gueule et le fait qu'il est marocains font peut etre peur aux recruteurs. -------------------- ![]() Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront hair les gens qui sont opprimés et aimer les oppresseurs - Malcolm X |
|
|
|
Jun 13 2011, 07:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,656 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Citation Cagliari : Officiel pour El Kabir L’attaquant Moestafa El Kabir (Mjällby AIF) a signé à Cagliari. Cagliari enregistre le renfort de l’attaquant marocain Moestafa El Kabir (23 ans, Mjällby AIF). Il a signé un contrat de quatre ans. R.L. (Rédaction Football365.fr) Cet saison il va foutre le feu au défense de Serie A -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Jun 13 2011, 07:48 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,437 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Etre sur la liste ...ne signifie pas être compétitifs ! Où sont désormais, c'est 3 joueurs ? Si tu veux gagner quelque chose dans les 5 prochaines années, il va falloir arrêter de convoquer des joueurs évoluant dans des championnats exotiques. Et c'est reparti ! Qu'est-ce qu'on peut gagner à part une CAN ? T'as cru qu'on jouait la Coupe et la Coupe de la Ligue chaque année en plus du championnat national et de la coupe continentale comme si on était un club ? Donc on peut juste gagner la CAN et c'est très bien. Et quand je vois juste la dernière fois qu'on l'a jouée en 2008 qu'on avait les moyens de la gagner avec Alloudi et Aboucherouane en attaque qui jouaient dans des championnats exotiques, je m'dis que c'est pas le nom des clubs de nos joueurs qui nous la fera gagner. PS : quand je parlait des 3 joueurs qui étaient sur la liste, j'ai précisé qu'ils étaient aussi compétitifs. |
|
|
|
Jun 13 2011, 07:57 PM
|
|
C'est dommage mais en l1 on aime en MD des grands blacks costauds sans visions de jeux mais qui compensent par leur physique...Pour moi Hermach est sous côté puis sa franchise, sa grande gueule et le fait qu'il est marocains font peut etre peur aux recruteurs. Generalement le mercato juste avant la CAN, nos joueurs ne vont nulle part.. -------------------- LAMYAGHRI KHALIQI BENATIA EL ADOUA BERGDICH EL AHMADI HERMACH KADDIOUI BARRADA ASSAIDI SALHI |
|
|
|
Jun 13 2011, 08:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,645 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Et c'est reparti ! Qu'est-ce qu'on peut gagner à part une CAN ? T'as cru qu'on jouait la Coupe et la Coupe de la Ligue chaque année en plus du championnat national et de la coupe continentale comme si on était un club ? Donc on peut juste gagner la CAN et c'est très bien. Et quand je vois juste la dernière fois qu'on l'a jouée en 2008 qu'on avait les moyens de la gagner avec Alloudi et Aboucherouane en attaque qui jouaient dans des championnats exotiques, je m'dis que c'est pas le nom des clubs de nos joueurs qui nous la fera gagner. PS : quand je parlait des 3 joueurs qui étaient sur la liste, j'ai précisé qu'ils étaient aussi compétitifs. Ah parce que tu fais la fine bouche ? Bien évidemment, gagner une CAN ! Tu crois peut être qu'on va gagner la CM ? Les trois que tu cites n'étaient pas compétitifs et ce n'était pas les seuls ! Pour moi les choses sont simples, championnat exotique = non convocation en EN ! En 2008, nous n'avions aucune chance de la gagner... |
|
|
|
Jun 13 2011, 08:09 PM
|
|
Ah parce que tu fais la fine bouche ? Bien évidemment, gagner une CAN ! Tu crois peut être qu'on va gagner la CM ? Les trois que tu cites n'étaient pas compétitifs et ce n'était pas les seuls ! Pour moi les choses sont simples, championnat exotique = non convocation en EN ! En 2008, nous n'avions aucune chance de la gagner... Je fais pas la fine bouche, j'ai rappelé la seule compétition qu'on était en mesure de gagner, et j'ai rappelé le nom des joueurs qui avaient le potentiel pour nous la faire gagner, notamment en 2008, on avait aussi le potentiel en 2004 et 2006. Pour les 3 joueurs que j'ai cité, les 3 ont fait une belle entrée en jeu, donc faudrait qu'on se mette d'accord sur le terme compétitif. Alloudi et Aboucherouane à la CAN 2008, ils étaient compétitifs ? |
|
|
|
Jun 13 2011, 08:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,586 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
Si si, Benatia en est le parfait exemple lorsqu'il végétait à Clermont, les recrutaurs en L1 c'est pas des portugais, des ratés tu en a plus que des succès et pourtant ils (Ol OM PSG) persistent à acheter des joueurs chers, mais Hermach a quand même le niveau pour jouer en L1, un million c'est cadeau, Gourcuff à 25 ou Gignac à 15, ça c'est le top... ceci étant dit, c'est plus ce que c'était au niveau des transferts, la L1 s'appauvrit, l'an dernier Rennes a transféré à Saint Etienne, Carlos Bocanegra, international américain et mondialiste pour la somme de 165 000 €. pourquoi ils se sont pas pointé eux? |
|
|
|
Jun 13 2011, 08:14 PM
|
|
Je fais pas la fine bouche, j'ai rappelé la seule compétition qu'on était en mesure de gagner, et j'ai rappelé le nom des joueurs qui avaient le potentiel pour nous la faire gagner, notamment en 2008, on avait aussi le potentiel en 2004 et 2006. Pour les 3 joueurs que j'ai cité, les 3 ont fait une belle entrée en jeu, donc faudrait qu'on se mette d'accord sur le terme compétitif. Alloudi et Aboucherouane à la CAN 2008, ils étaient compétitifs ? Alloudi oui...Aboucherwane |
|
|
|
Jun 13 2011, 08:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,209 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Alloudi oui...Aboucherwane Aboucherwane avait enchainé des matchs de grande classe en 2008 avant la CAN, avec la sélection, et son but contre la guinée reste le plus beau de la CAN. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 11:31 AM |