Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 2 2011, 12:23 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,340 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Le Top 10 des buteurs de Ligue 1 en activité (arrêté au 01/01/11) :
- Peguy Luyindula (30 ans, PSG) : 86 buts en 364 matches - Ludovic Giuly (33 ans, PSG) : 82 buts en 367 matches - Pierre-Alain Frau (29 ans, Lille) : 77 buts en 285 matches - Olivier Monterrubio (33 ans, FC Lorient) : 70 buts en 336 matches - Marama Vahirua (30 ans, AS Nancy Lorraine) : 69 buts en 310 matches - Toifilou Maoulida (30 ans, RC Lens) : 64 buts en 320 matches - Bafétimbi Gomis (25 ans, Lyon) : 53 buts en 187 matches - Youssouf Hadji (30 ans, AS Nancy Lorraine) : 50 buts en 214 matches - Gregory Pujol (30 ans, Valenciennes) : 46 buts en 216 matches - André-Pierre Gignac (24 ans, Marseille) : 44 buts en 148 matches -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 2 2011, 01:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,576 Inscrit : 23-September 06 Lieu : Montpellier Membre no 6,050 |
Elles sont moche ces stats, personne n'a un ratio superieur a 0.33 but/matches.
-------------------- |
|
|
|
Jan 3 2011, 02:20 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,728 Inscrit : 26-September 04 Membre no 205 |
Le Top 10 des buteurs de Ligue 1 en activité (arrêté au 01/01/11) : - Peguy Luyindula (30 ans, PSG) : 86 buts en 364 matches - Ludovic Giuly (33 ans, PSG) : 82 buts en 367 matches - Pierre-Alain Frau (29 ans, Lille) : 77 buts en 285 matches - Olivier Monterrubio (33 ans, FC Lorient) : 70 buts en 336 matches - Marama Vahirua (30 ans, AS Nancy Lorraine) : 69 buts en 310 matches - Toifilou Maoulida (30 ans, RC Lens) : 64 buts en 320 matches - Bafétimbi Gomis (25 ans, Lyon) : 53 buts en 187 matches - Youssouf Hadji (30 ans, AS Nancy Lorraine) : 50 buts en 214 matches - Gregory Pujol (30 ans, Valenciennes) : 46 buts en 216 matches - André-Pierre Gignac (24 ans, Marseille) : 44 buts en 148 matches Cette liste d'attaquants fait rêver -------------------- Equipe type :
[b]----------------------------Lemyaghri---------------------- Basser----------Benatia----------El Kaoutari---------El Kaddouri ----------------------Hermach-------------------- ------------Kharja-------------------------Belhanda Assaidi-----------------------------------------------Amrabat---------------- ---------------------------------Chamakh----------------------- |
|
|
|
Jan 3 2011, 11:29 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 22-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,241 |
|
|
|
|
Jan 3 2011, 01:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,280 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
|
|
|
|
Jan 3 2011, 01:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Cette liste d'attaquants fait rêver Tu crois vraiment qu'elle fait rêver cette liste ? -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Jan 3 2011, 01:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,153 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Jan 3 2011, 01:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,128 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Jan 3 2011, 01:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
il est plus proche de la fin que du début, un bon contrat à Monaco ne se refuserait pas. Ouais qu'il négocie une petite ville sur le rocher PS :Au fait ce qui me gène sur ton avatar c'est que là Chadli a des faux aires de Kabouss -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Jan 3 2011, 01:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,728 Inscrit : 26-September 04 Membre no 205 |
Tu crois vraiment qu'elle fait rêver cette liste ? Sérieux, elle te fait rêver? -------------------- Equipe type :
[b]----------------------------Lemyaghri---------------------- Basser----------Benatia----------El Kaoutari---------El Kaddouri ----------------------Hermach-------------------- ------------Kharja-------------------------Belhanda Assaidi-----------------------------------------------Amrabat---------------- ---------------------------------Chamakh----------------------- |
|
|
|
Jan 3 2011, 02:51 PM
|
|
il est plus proche de la fin que du début, un bon contrat à Monaco ne se refuserait pas. Je suis d'accord, surtout que les offres ne se font pas légion, donc autant qu'il se fasse plaisir, à lui et sa famille sur le doux climat monégasque, avec un beau salaire à l aprime. En parlant de ça, son président l'estime à 6 millions d'euros, ça fait un peu beaucoup, mais je lui souhaite de trouver un bon club. il est plus proche de la fin que du début, un bon contrat à Monaco ne se refuserait pas. Je suis d'accord, surtout que les offres ne se font pas légion, donc autant qu'il se fasse plaisir, à lui et sa famille sur le doux climat monégasque, avec un beau salaire à la clé. En parlant de ça, son président l'estime à 6 millions d'euros, ça fait un peu beaucoup, mais je lui souhaite de trouver un bon club. http://fr.sports.yahoo.com/03012011/53/foo...ont-bonnes.html -------------------- Equipe type :
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 3 2011, 04:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,128 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Je suis d'accord, surtout que les offres ne se font pas légion, donc autant qu'il se fasse plaisir, à lui et sa famille sur le doux climat monégasque, avec un beau salaire à l aprime. En parlant de ça, son président l'estime à 6 millions d'euros, ça fait un peu beaucoup, mais je lui souhaite de trouver un bon club. Je suis d'accord, surtout que les offres ne se font pas légion, donc autant qu'il se fasse plaisir, à lui et sa famille sur le doux climat monégasque, avec un beau salaire à la clé. En parlant de ça, son président l'estime à 6 millions d'euros, ça fait un peu beaucoup, mais je lui souhaite de trouver un bon club. http://fr.sports.yahoo.com/03012011/53/foo...ont-bonnes.html c'est pas beaucoup pour un attaquant confirmé de ligue 1. un jeune de son niveau c'est 5 fois plus cher. |
|
|
|
Jan 3 2011, 04:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,153 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
il est plus proche de la fin que du début, un bon contrat à Monaco ne se refuserait pas. Je ne suis pas d'accord ! Hadji veut certainement jouer la dernière CAN de sa carrière..Pour ce faire, il doit rester à Nancy ! Il y est capitaine et retrouve petit à petit son niveau. ON aura besoin de lui pour les éliminatoires..C'est pas le moment de changer de club ! Idem pour El Hamdaoui...car changer de club signifie un temps d'adaptation et une perte de compétitivité ! |
|
|
|
Jan 3 2011, 04:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,280 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
|
|
|
|
Jan 3 2011, 05:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,576 Inscrit : 23-September 06 Lieu : Montpellier Membre no 6,050 |
c'est pas beaucoup pour un attaquant confirmé de ligue 1. un jeune de son niveau c'est 5 fois plus cher. N'abuses pas...si tu le compares a Remy par exemple, il est 2.5 fois moins cher. -------------------- |
|
|
|
Jan 3 2011, 05:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Et le looser qu'il doit remplacer a coûté 7M Quelques chiffres, ils valent ce qu'ils valent, mais ils sont publiés sur le net... Citation Monaco : Ça discute pour Hadji© L'attaquant nancéien Youssouf Hadji intéresse fortement Monaco. A la recherche d'un attaquant supplémentaire, Monaco a approché le Nancéien Youssouf Hadji (30 ans), dont le contrat expire en juin 2012. Une réunion est prévue lundi au sujet de l'international marocain, qui figure aussi en bonne position d'un autre club français, dont l'identité n'a pas filtré. Mise à prix : de l'ordre de 2,5 ou 3 millions d'euros. A Nancy, l'ex-Rennais perçoit actuellement près de 120 000 par mois. I.G. (Rédaction Football365.fr) -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Jan 3 2011, 05:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,682 Inscrit : 16-June 06 Lieu : Reims (51) Membre no 5,298 |
Quelques chiffres, ils valent ce qu'ils valent, mais ils sont publiés sur le net... I.G. (Rédaction Football365.fr) J'pensais pas que Hadji touchait autant En tout cas si il passe à Monaco il aura les mêmes ambitions sportives que Nancy (aucune) mais il aura surement un meilleur salaire. 10 000 à 15 000€ de plus par semaine ne serait pas de refus à 30ans -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 3 2011, 05:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
J'pensais pas que Hadji touchait autant En tout cas si il passe à Monaco il aura les mêmes ambitions sportives que Nancy (aucune) mais il aura surement un meilleur salaire. 10 000 à 15 000€ de plus par semaine ne serait pas de refus à 30ans Ce qui fait la particularité de Monaco c'est que les joueurs ne paient pas d'impot(sur le revenu) sur salaire, donc le salaire est net!!! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Jan 3 2011, 05:58 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,359 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
S'il y va, il fait une grosse erreur. Lacombe va le flinguer. Dés que y'a un joueur un peu talentueux, il le met sur le banc.
Faut qu'il attende la fin de la saison. Des bons clubs vont perdre leur attaquant ou voudront en prendre (Lorient, Bordeaux, Rennes et j'en passe). |
|
|
|
Jan 3 2011, 06:00 PM
|
|
S'il y va, il fait une grosse erreur. Lacombe va le flinguer. Dés que y'a un joueur un peu talentueux, il le met sur le banc. Faut qu'il attende la fin de la saison. Des bons clubs vont perdre leur attaquant ou voudront en prendre (Lorient, Bordeaux, Rennes et j'en passe). Exactement. Hadji ne quittera pas Nancy à moins que ce soit ses dirigeants qui souhaitent le vendre ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 07:08 AM |