Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 26 2012, 03:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,318 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Je viens de me taper tout le topic histoire incroyable à cause de Fantomas, wallah des barres
Pogoss, il m'a tué à un moment, on aurait dit un acteur américain genre brad pitt ou george clooney qui parlait: c'est pas grave avant d'experimente t'es forcement inexeperimente . ce qu'il faut c'est savoir ce que tu veux toi d'abord , une fois que ca c'est fixe y a plus a reflechir , tu te mache un clorets et tu vas la voir sur de toi comme si tu coincais un pote qui te doit de la thune . et une fois a distance rapproche tu fais comme si t'avais 42 de fievre et que tu ne sais pas ce que tu fais . tu t'approches de plus en plus lentement sans parler et avec les paupieres qui s'allourdissent . respire du nez et lentement et ne fronce pas sourcils . si le premier concact ne donne pas de reaction recules lentement la tete et regardes la dans les yeux avec un legers sourire comme si tu lui disais "t'inquietes je vais pas te mordre" et tu replonges . ca marche meme avec les filles qui ne veulent pas alors matkhemmemsh .
ps : ne te recites pas le film avant de le faire et ne fait pas de repetition devant le mirroire sinon ca fera trop cinema , il faut que t'y ailles sans calculer et n'hesite pas a improviser . -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 26 2012, 03:46 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,028 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Je viens de me taper tout le topic histoire incroyable à cause de Fantomas, wallah des barres Pogoss, il m'a tué à un moment, on aurait dit un acteur américain genre brad pitt ou george clooney qui parlait: Nan mais le topic "Histoire incroyable" c'est juste une légende ! Tu lis juste ça tu meurs : Je rentre chez moi je me connectes sur Msn et a ce moment pile ou je me connectes je recois trois appels Du foutage de geule Allo c ki , allo c ki Je vois pas ki t'es , je dit wallah je vois pas ki t'es Le mec repond , je m'appelle wallah ... Je raccroches Meskine YubEyEs, au bout de quelques jours il a compris qu'il s'est affiché sur le forum et il a demandé à ce qu'on le banisse
|
|
|
|
Apr 26 2012, 03:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,296 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
L'amour qui dure c'est celui auquel on s'attend pas et qui se trouve sous nos yeux. Le coup de foudre c'est de la grosse connerie car ça dure jamais longtemps. Un vrai fan, le sage de la soirée . Prenez exemple, les ZZZZamoureux ils etaient presque complice a l'epoque. les temps changent. |
|
|
|
Apr 26 2012, 06:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
Moi je ne peux pas toucher une Arabe. Qu'elle soit aussi vulgaire qu'elle veut,, je ne peux pas. Dans ma tête je vois ses parents,, frères etc... Je me demande comment vous faites les gars?
-------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 26 2012, 06:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
Je viens de me taper tout le topic histoire incroyable à cause de Fantomas, wallah des barres Pogoss, il m'a tué à un moment, on aurait dit un acteur américain genre brad pitt ou george clooney qui parlait: C'est un tueur ce pogoss, le scenario qu'il sort c'est EXTRA! Meskine YubEyEs, au bout de quelques jours il a compris qu'il s'est affiché sur le forum et il a demandé à ce qu'on le banisse ![]() -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 27 2012, 07:12 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
Pas le même délire... pour là où l'on veut en venir on a tous le même délire. Et puis, la tendance s'est plutôt inversée sur ces 5-6 dernières années. Désormais, une française est beaucoup moins vulgaire et chaude qu'une beurette. Ces dernières te donnent carrément leurs fesses, se couchent sur des banquettes arrières, etc. Et puis elles ont le mensonge et le vice dans le sang, ça me répugne. C'est vrai qu'elles sont plus vulgaires que les blanches et qu'elles ont le mensonge et le vice dans le sang, ça c'est vrai à 100% par contre et ça me fout la rage aussi |
|
|
|
Apr 27 2012, 11:14 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,043 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
|
|
|
|
Apr 27 2012, 11:17 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,028 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Apr 27 2012, 11:45 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,043 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
|
|
|
|
Apr 27 2012, 11:45 AM
|
|
|
|
|
|
Apr 27 2012, 11:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
terrible ce topic
-------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 27 2012, 09:12 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 757 Inscrit : 23-November 08 Lieu : Charleroi-Belgique/Berkane-Maroc Membre no 14,005 |
terrible ce topic Le Topic " perles ", quelle idée géniale !! -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 27 2012, 09:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,794 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Hachekoum ca pue la fornication ici. Ceci est une honte, vous salissez l'amour avec un grand A. Aimons nous tous, faisons l'amour pas la guerre.
|
|
|
|
Apr 27 2012, 09:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,083 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Je viens de me taper tout le topic histoire incroyable à cause de Fantomas, wallah des barres Pogoss, il m'a tué à un moment, on aurait dit un acteur américain genre brad pitt ou george clooney qui parlait: purée je me suis tué de rire. j'ai complétement oublié ce message d'il y a 4 ans. si j'étais pas pogoss je deviendrais son pote |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 05:01 AM |