Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 3 2012, 10:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,233 Inscrit : 31-August 11 Membre no 73,791 |
Si ca est un penalty, je sais pas ce que le arbitres vont commencer a siffler:
La simulation de Busquets |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 3 2012, 10:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Pour parler clairement la victoire contre Milan est indiscutable, mais les evenements de Chelsea, Arsenal, parfois Real, Inter ont considérablement sali le club y'a des milliers de compils sur youtube sur ce supposé favoritisme. Les gens n'ont toujours pas compris le rouge de Van Persie, le Porque de Mourinho, ou le "IT'S A F...... DISGRACE" Et au bout d'un moment je comprend que ça rejaillit sur l'image du club. http://www.youtube.com/watch?v=gYEy5XWKpnY...feature=related Quand ces compils sont faites dans un sens et but connu sans objectivité et juste pour montrer une haine et une jalousie voir peut être une lassitude Quelle crédibilité leurs donner exactement -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Apr 3 2012, 10:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,447 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Quand ces compils sont faites dans un sens et but connu sans objectivité et juste pour montrer une haine et une jalousie voir peut être une lassitude Quelle crédibilité leurs donner exactement Ok mais meme sans ces compils tu pense pas que les gens se rapellent de la Simulation de Busquets contre l'inter qui entraine l'expulsion de Thiago Motta. Le rouge de Van Persie parce qu'il a tiré après un coup de sifflet. La main de Piqué dans la surface contre Chelsea, les deux penaltys non sifflés sur Drogba. Le coup de tete de Messi contre Srna Enfin regarde a la minute 9.02 de la compil, y'a une image très interessante. Donc cette équipe joue super bien, j'ai jamais vu ça depuis que je suis né. Par contre, plus tard j'aurais plein de souvenir de victoire assez moche. Après ça engage que moi mais ça permet de comprendre les gars qui crient au complot tout le temps. |
|
|
|
Apr 3 2012, 10:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,868 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
Belle démonstration du Barça face au Milan, un club qui domine à priori la Serie A avec la Juve...le Barça a encore prouvé que face au grands clubs, et face au grands budget, il sait répondre présent! Real, Milan, Man Utd,...tout le monde y a eu droit...ça sert à quoi de débouler ses forces face à un club 20 fois plus pauvre que soi...c'est face aux grands clubs qu'on connait la vraie valeur d'une équipe.
Prochain sur la liste => Chelsea,...une qualif en final annoncera une grosse affiche à l'Allianz Arena face au Real ou Bayern Visça El Barça |
|
|
|
Apr 3 2012, 10:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,447 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Belle démonstration du Barça face au Milan, un club qui est domine à priori la Serie A avec la Juve...le Barça a encore prouvé que face au grands clubs, et face au grands budget, il s'est répondre présent! Real, Milan, Man Utd,...tout le monde y a eu droit...ça sert à quoi de déboulé ses forces face à un club 20 fois plus pauvre que soi...c'est façe aux grands clubs qu'on connait la vraie valeur d'une équipe. Prochain sur la liste => Chelsea,...une qualif en final annoncera une grosse affiche à l'Allianz Arena face au Real ou Bayern Visça El Barça C'est sur que je vois pas le barça perdre contre Chelsea. |
|
|
|
Apr 3 2012, 10:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Essaie de faire de même sur ce que subit le Barça et endure en coup, anti jeu, peno non siffle etc...
Et on fera le compte après, tant que vous faites ça dans un seul sens c'est normal de trouver des choses mais vous oubliez les attentats subis par les Busquets, Messi, Xavi, pour ne cite que le match de Chelsea ou le Mou sait très bien faire la pleureuse dépucelée -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Apr 3 2012, 10:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,233 Inscrit : 31-August 11 Membre no 73,791 |
Pr le premier penalty, le mec etait apres la balle et il s'est meme retenu qd il a vu qu'il pouvait toucher Messi:
Goals |
|
|
|
Apr 3 2012, 10:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Ok mais meme sans ces compils tu pense pas que les gens se rapellent de la Simulation de Busquets contre l'inter qui entraine l'expulsion de Thiago Motta. Le rouge de Van Persie parce qu'il a tiré après un coup de sifflet. La main de Piqué dans la surface contre Chelsea, les deux penaltys non sifflés sur Drogba. Le coup de tete de Messi contre Srna Enfin regarde a la minute 9.02 de la compil, y'a une image très interessante. Donc cette équipe joue super bien, j'ai jamais vu ça depuis que je suis né. Par contre, plus tard j'aurais plein de souvenir de victoire assez moche. Après ça engage que moi mais ça permet de comprendre les gars qui crient au complot tout le temps. des fait de jeux dans toute les histoires des grand club y en a ca fait partie du football. regarde la juve un club que j aimer bien mais apres moggi et la descente c est terminer. après si tu fait l histoire des fait de jeux sur un club tu trouvera pire que le barca Chelsea par exemple l année précédente c est qui avait tricher je sais plus qui avait retenu un joueur du barca dans la surface bref ce sont des humains avant d être footballeur maintenant aujourd’hui hui le barca n est pas l équipe la moins fair play ou la plus tricheuse elle a eu aussi des fait de jeux en sa défaveur -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Apr 3 2012, 10:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,868 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
Après ça engage que moi mais ça permet de comprendre les gars qui crient au complot tout le temps. Oui, mais comme par hasard, il n'y a que les pro-Real qui viennent sur le topic...ça me tue quand j'entend parler de complot de la part de supporters madrélins, alors qu'à la base, ils supportent l'équipe qui a sans doute le plus profité du soutien politique dans l'histoire du football européen Le Barça a répondu présent ce soir, et il y répondera encore à chaque grand RDV, car tout simplement les joueurs jouent avec leurs tripes, et leur amour pour le maillot et ce que représente ce grand club. |
|
|
|
Apr 3 2012, 10:52 PM
|
|
Oui, mais comme par hasard, il n'y a que les pro-Real qui viennent sur le topic...ça me tue quand j'entend parler de complot de la part de supporters madrélins, alors qu'à la base, ils supportent l'équipe qui a sans doute le plus profité du soutien politique dans l'histoire du football européen Le Barça a répondu présent ce soir, et il y répondera encore à chaque grand RDV, car tout simplement les joueurs jouent avec leurs tripes, et leur amour pour le maillot et ce que représente ce grand club. Je ne suis pas supporteur du Real c'est un trop grand mot. J'ai une affection, je te le cache pas mais dire supporteur alors que le seul lien que j'ai avec Madrid, est de passer par son périph pour aller au Bled. Après j'espère que vous n'etes pas des fondu du Real ou du Barça. On est Marocain et ces clubs representent avant tout leur identité. Le real serait la Nation espagnole je pense, et le Barça est plutot un outil au service de l'autonomie catalane et en tant que Marocain c'est pas mes affaires. Les clubs espagnols c'est d'abord des identités régionales qui s'affrontent à mon avis |
|
|
|
Apr 3 2012, 10:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Pr le premier penalty, le mec etait apres la balle et il s'est meme retenu qd il a vu qu'il pouvait toucher Messi: Goals Oui mais il le déséquilibre quand même! Comment ça il s'est retenu? -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 3 2012, 10:57 PM
|
|
Oui, mais comme par hasard, il n'y a que les pro-Real qui viennent sur le topic...ça me tue quand j'entend parler de complot de la part de supporters madrélins, alors qu'à la base, ils supportent l'équipe qui a sans doute le plus profité du soutien politique dans l'histoire du football européen Le Barça a répondu présent ce soir, et il y répondera encore à chaque grand RDV, car tout simplement les joueurs jouent avec leurs tripes, et leur amour pour le maillot et ce que représente ce grand club. Pkoi tu regardes pas les videos des penaltys? J'ai vraiment envie de repeter les paroles de Mou: "Por qué? Por qué? Yo no se por qué." |
|
|
|
Apr 3 2012, 10:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,302 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
parlez foot au lieu de sortir le disque de l'arbitrage !
|
|
|
|
Apr 3 2012, 11:03 PM
|
|
|
|
|
|
Apr 3 2012, 11:05 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,027 Inscrit : 19-December 06 Lieu : Fès Membre no 6,986 |
|
|
|
|
Apr 3 2012, 11:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,805 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Comment pour deux clubs a priori étrangers peut on être véhéments?
|
|
|
|
Apr 3 2012, 11:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Pkoi tu regardes pas les videos des penaltys? J'ai vraiment envie de repeter les paroles de Mou: "Por qué? Por qué? Yo no se por qué." http://www.youtube.com/watch?v=0mi-9jHngKE -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Apr 3 2012, 11:07 PM
|
|
Comment pour deux clubs a priori étrangers peut on être véhéments? C'est pour oublier Tahza9t -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
|
|
|
Apr 3 2012, 11:10 PM
|
|
|
|
|
|
Apr 3 2012, 11:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,805 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 01:57 PM |