Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ali Grouni
AL WASTI
posté Apr 28 2013, 01:17 AM
Message #1

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 23-April 07
Lieu : Derb Loubila
Membre no 8,474

Ali Grouni actuel gardien des FAR semble monter en puissance et s'ameliore de match en match. Il est arrive aux FAR en 2011 et est devenu premier gardien en 2012. Il a 26 ans. Il ressemble a Abdelkader Brazi dans ses interventions. je pense que bientot il fera ses debuts a l'EN et formera un trio avec Amsif-Bouno
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Apr 28 2013, 12:37 PM
Message #2

Lion de l'Atlas

Inscrit : 13-May 11
Lieu : Casablanca
Membre no 42,153

Citation (AL WASTI @ Apr 28 2013, 01:17 AM) *
Ali Grouni actuel gardien des FAR semble monter en puissance et s'ameliore de match en match. Il est arrive aux FAR en 2011 et est devenu premier gardien en 2012. Il a 26 ans. Il ressemble a Abdelkader Brazi dans ses interventions. je pense que bientot il fera ses debuts a l'EN et formera un trio avec Amsif-Bouno

Futur gardien de l'équipe nationale. Il évolue doucement mais sûrement. Il est très bon sur sa ligne, il dispose des bons réflexes, une bonne lecture de jeu et ses sorties aériennes sont plus ou moins maîtrisés. Par contre, il doit travailler sur ses dégagements et sa relance.
PS: contrairement a Lemyaghri, il est bon au niveau des penaltys.

+Quote Post
Uiste
posté Apr 29 2013, 06:54 PM
Message #3

Lionceau Olympique

Inscrit : 20-August 11
Membre no 70,629

QUOTE (AL WASTI @ Apr 28 2013, 01:17 AM) *

C'est Madih je pense qui l'avait déniché en l'achetant chez le chabab houara pour compléter la description

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24th May 2013 - 05:23 PM