Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

207 Pages V  « < 205 206 207  
Reply to this topicStart new topic
> Mounir El Hamdaoui, ACF Fiorentina (It) 2012/2013
Boussati59
posté Mar 6 2013, 05:45 PM
Message #4121

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (Wydadi75 @ Mar 6 2013, 05:38 PM) *
en même temps 7i9o n'a jamais et ne jouera jamais en sélection
leurs problèmes en clubs ça les regarde, il faut voir le comportement des joueurs en sélection et pas en club,

aujourd'hui, les plus motivés et les plus performants doivent être sur le terrain et il faut faire abstraction du sentimentalisme

Ait Arif c'était bien en sélection, juste avant le match contre les USA.
Qui pose problème aujourd'hui en sélection? Je vois personne.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Mar 6 2013, 05:54 PM
Message #4122

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 13-August 09
Lieu : Depuis mon PC
Membre no 15,601

Citation (Boussati59 @ Mar 6 2013, 05:45 PM) *
Ait Arif c'était bien en sélection, juste avant le match contre les USA.
Qui pose problème aujourd'hui en sélection? Je vois personne.

je répéte ma dernière phrase

aujourd'hui, les plus motivés et les plus performants doivent être sur le terrain et il faut faire abstraction du sentimentalisme

les Belhanda, Amrabat, Essaidi, El Hamdaoui, Al Arabi, Hermach, Al Ahmadi, Bergdich et Nadir (bach kolchi yb9a 3la khatro) doivent prendre la porte et hbibna ma 3ando basse, le temps qu'ils se remettent en question, redeviennent performants ou peut être un jour se sentiront concernés par la sélection. sauf Nadir qui doit prendre sa retraite et pour de bon cette fois chamkar.gif

--------------------
بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي

La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015

Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile

+Quote Post
mous hadji75
posté Mar 6 2013, 06:01 PM
Message #4123

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-March 05
Membre no 1,203

Citation (Wydadi75 @ Mar 6 2013, 05:38 PM) *
en même temps 7i9o n'a jamais et ne jouera jamais en sélection
leurs problèmes en clubs ça les regarde, il faut voir le comportement des joueurs en sélection et pas en club,

Si en club tu fais n importe quoi, tu crois vraiment qu en selection il va ceux tenir a carreaux ? Non ces un etat d esprit, tarabat fou la merde partout en club et en selection, ces son trait de caractere !

+Quote Post
Boussati59
posté Mar 6 2013, 06:06 PM
Message #4124

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,485

Citation (Wydadi75 @ Mar 6 2013, 05:54 PM) *
je répéte ma dernière phrase

les Belhanda, Amrabat, Essaidi, El Hamdaoui, Al Arabi, Hermach, Al Ahmadi, Bergdich et Nadir (bach kolchi yb9a 3la khatro) doivent prendre la porte et hbibna ma 3ando basse, le temps qu'ils se remettent en question, redeviennent performants ou peut être un jour se sentiront concernés par la sélection. sauf Nadir qui doit prendre sa retraite et pour de bon cette fois chamkar.gif

Les plus motivés et les plus performants, ça va de soi. Pas besoin de te répéter je n'ai pas dit le contraire.
Parmi ceux que tu veux mettre à l'écart un moment, je vais me contenter de ceux qui sont en gras pour le moment.

--------------------

+Quote Post
Noussyo
posté Mar 6 2013, 06:06 PM
Message #4125

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-December 09
Lieu : 1861
Membre no 16,260

Ah vous parlez encore de Taarabt....

Ok je m'en vais smile.gif

--------------------

+Quote Post
Boussati59
posté Mar 6 2013, 06:10 PM
Message #4126

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,485

Citation (mous hadji75 @ Mar 6 2013, 06:01 PM) *
Si en club tu fais n importe quoi, tu crois vraiment qu en selection il va ceux tenir a carreaux ? Non ces un etat d esprit, tarabat fou la merde partout en club et en selection, ces son trait de caractere !

J'avais trop la flemme de le relever, ça me semblait évident. Taarabt, El Hamdaoui, Dirar...ont tous eu des problèmes en club et en sélection.

--------------------

+Quote Post
Wydadi75
posté Mar 6 2013, 06:20 PM
Message #4127

Lion de l'Atlas

Membre no 15,601

Citation (mous hadji75 @ Mar 6 2013, 06:01 PM) *

franchement je ne regarde que l'aspect sportif
ce qu'on reproche aux joueurs de la Botola c'est le manque de discipline et ceux là personne ne les réclament de toute façon

ce que je reproche aux joueurs depuis plus de 18 mois, sélectionnés par Gerets et Taoussi c'est le manque d'investissement sur le terrain, les filles, la chicha la colère après une sortie, je peux faire 3ine mika, mais qu'un joueur marche sur le terrain, commence ses gris gris à la con et joue pour sa gueule au lieu de jouer pour l'équipe, c'est pas du tout tolérable, pour moi, qu'il soit joueur de Liverpool, Madrid ou Ittihad sidi Kacem

--------------------
بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي

+Quote Post
mous hadji75
posté Mar 6 2013, 06:33 PM
Message #4128

Lion de l'Atlas

Membre no 1,203

Citation (Boussati59 @ Mar 6 2013, 06:10 PM) *
J'avais trop la flemme de le relever, ça me semblait évident. Taarabt, El Hamdaoui, Dirar...ont tous eu des problèmes en club et en sélection.

le probléme est generationnel et non d implication de tel ou tel joueur, toute les election aux monde ont ceux probléme (ghana frere ayew, boateng ; france avec tout leur probléme ribery, benzema etc...), ces cette generation qui se croit tout permit même aux maroc a croire qu il n y a pas de boite ou autre !

On doit faire avec, maintenant helas on est que le maroc et on a pas 46 000 joueur de haut niveau, on en a tres peu mais il nous faut un gars qui reussit a faire exploser leur potentiel ! Et taoussi et mal barrer, pour mounir comme ces un attaquant il lui faut de la confiance de son entraineur et de ses partenaire apres il exprimera tout son potentiel car ces bien le seul joueur qu on a qui peux avoir le niveaux international meme s il ne la pas encors demontrer !

+Quote Post
mous hadji75
posté Mar 6 2013, 06:37 PM
Message #4129

Lion de l'Atlas

Membre no 1,203

Citation (Wydadi75 @ Mar 6 2013, 06:20 PM) *
franchement je ne regarde que l'aspect sportif
ce qu'on reproche aux joueurs de la Botola c'est le manque de discipline et ceux là personne ne les réclament de toute façon

ce que je reproche aux joueurs depuis plus de 18 mois, sélectionnés par Gerets et Taoussi c'est le manque d'investissement sur le terrain, les filles, la chicha la colère après une sortie, je peux faire 3ine mika, mais qu'un joueur marche sur le terrain, commence ses gris gris à la con et joue pour sa gueule au lieu de jouer pour l'équipe, c'est pas du tout tolérable, pour moi, qu'il soit joueur de Liverpool, Madrid ou Ittihad sidi Kacem

Ta pas tord dans ceux que tu dit, mais a t-on le choix ? de ceux priver de ces joueur ? Tu va me dire oui on pourra pas faire pire mais si on peux faire pire moi je pense que le niveaux sportif prime a partir du moment qu aux niveau de l ambiance de groupe ces joueur ne foute pas la merde !
Un dirar seul, on va se fondre dans le moule, un tarabat seul peux imploser le groupe comme le sublimer ! Mounir ces un gars cool je comprend pourkoi on le mais dans le meme bateaux que les autres comme younes, ces un mec sympa est simple !

+Quote Post
Wydadi75
posté Mar 6 2013, 06:47 PM
Message #4130

Lion de l'Atlas

Membre no 15,601

Citation (mous hadji75 @ Mar 6 2013, 06:37 PM) *
Ta pas tord dans ceux que tu dit, mais a t-on le choix ? de ceux priver de ces joueur ? Tu va me dire oui on pourra pas faire pire mais si on peux faire pire moi je pense que le niveaux sportif prime a partir du moment qu aux niveau de l ambiance de groupe ces joueur ne foute pas la merde !
Un dirar seul, on va se fondre dans le moule, un tarabat seul peux imploser le groupe comme le sublimer ! Mounir ces un gars cool je comprend pourkoi on le mais dans le meme bateaux que les autres comme younes, ces un mec sympa est simple !

sportivement ils n'apportent rien du tout voir le néant
donc je ne vois pas de quoi on se prive exactement,

je me rappelle il y a quelques mois encore, les meilleurs matchs joués c'était un groupe de joueur à plus de 40% remanié à cause de la desertion des Essaidi & co.

pour le moment, sportivement le Maroc est au fond du trou, il n y a rien à attendre de cette équipe, les résultats ne sont pas là, la gestion des joueurs est defectueuse, le choix des joueurs sélectionnés est suspect,
tout marche à l'envers, donc je ne vois pas pourquoi on doit toujours garder les mêmes sous pretexte qu'on a pas mieux, alors qu'on va droit dans le mur,

à t on au moins donner leurs chance aux autres, un el Khaliqui qui cassait tout pendant 3 ans et il n'a eu sa chance que depuis 6 mois, là il est blessé et personne ne connait la date de son retour, mais t'imagine que depuis des années on se tape un nul comme Bassir en barrant la route à d'autres, c'est ça qui est révoltant et qui doit changer.

une sélection c'est les meilleurs joueurs du moment et basta, ceux qui ne jouent pas ou qui ne rentrent pas dans un schémas de jeu doivent partir car cette équipe ne dépend de personne à part la chance.

--------------------

+Quote Post
Boussati59
posté Mar 6 2013, 07:01 PM
Message #4131

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,485

Citation (Wydadi75 @ Mar 6 2013, 06:47 PM) *
sportivement ils n'apportent rien du tout voir le néant
donc je ne vois pas de quoi on se prive exactement,

je me rappelle il y a quelques mois encore, les meilleurs matchs joués c'était un groupe de joueur à plus de 40% remanié à cause de la desertion des Essaidi & co.

pour le moment, sportivement le Maroc est au fond du trou, il n y a rien à attendre de cette équipe, les résultats ne sont pas là, la gestion des joueurs est defectueuse, le choix des joueurs sélectionnés est suspect,
tout marche à l'envers, donc je ne vois pas pourquoi on doit toujours garder les mêmes sous pretexte qu'on a pas mieux, alors qu'on va droit dans le mur,

à t on au moins donner leurs chance aux autres, un el Khaliqui qui cassait tout pendant 3 ans et il n'a eu sa chance que depuis 6 mois, là il est blessé et personne ne connait la date de son retour, mais t'imagine que depuis des années on se tape un nul comme Bassir en barrant la route à d'autres, c'est ça qui est révoltant et qui doit changer.

une sélection c'est les meilleurs joueurs du moment et basta, ceux qui ne jouent pas ou qui ne rentrent pas dans un schémas de jeu doivent partir car cette équipe ne dépend de personne à part la chance.

Un changement s'impose c'est une évidence, il faut juste que ça ne soit pas brutal. Genre se présenter face à la Tanzanie avec une équipe profondément remaniée et inédite, avec des nouveaux joueurs qui n'ont même pas eu le temps d'avoir un match amical avec la sélection.

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Balhaj
posté Mar 6 2013, 07:28 PM
Message #4132

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-September 06
Lieu : Deutschland / Casablanca
Membre no 5,939

Citation (Boussati59 @ Mar 6 2013, 06:10 PM) *

Il a eu des problèmes avec de boer seulement et ce dernier reconnait avoir mal géré la situation. Mounir a brillé pendant 2 ans avec Van Gaal et celui-ci ne disait que du bien sur lui, ceux qui connaissent Van Gaal savent que c'est l’un des coachs les plus exigeants et intransigeants.

--------------------

+Quote Post
Sensei_MA-FR
posté Mar 10 2013, 11:56 PM
Message #4133

Lionceau Espoir

Inscrit : 19-February 11
Membre no 25,708

Mounir ELH blessé au dos unsure.gif

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/mar...he-au-dos.shtml

Il n'as pas joué ce week end, victoire de la Fiorentina à l'extérieur face à la Lazio à 2 buts à 0.

La Viola est 4ème à 3 point du Milan AC 3ème.

--------------------

+Quote Post
3sskari_pur
posté Mar 11 2013, 12:57 PM
Message #4134

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 8-September 06
Lieu : MAROC
Membre no 5,929

Citation (Boussati59 @ Mar 6 2013, 06:01 PM) *
Un changement s'impose c'est une évidence, il faut juste que ça ne soit pas brutal. Genre se présenter face à la Tanzanie avec une équipe profondément remaniée et inédite, avec des nouveaux joueurs qui n'ont même pas eu le temps d'avoir un match amical avec la sélection.

la preparation en urgence qui nous fait defaut dima. pour avoir une equipe prete contre la tanzanie il fallait y penser avant l'arrivé de gerets. tu peu pas demander a une equipe qui a juste mois de 5 match oficiel de faire quelque chose. pour préparer une equipe sur une base solide en ecartant les dechet des années il faut faire croix sur les echeance 9rab.
nous on veut le cour et long terme en meme temp c'est pour ca en fait rien ni au court terme ni au long tereme. on veut gagner la tanzanie sans toucher a la composition qui a montré ses limites plus que 10 ans...

pour moi il faut travailler la base qui n'est pas encore stable. 3ad on verra les resultat par la suite. mais pour ca il faut faire croix sur 2014

--------------------
و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles)

+Quote Post

207 Pages V  « < 205 206 207
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24th May 2013 - 04:48 PM