Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 27 2011, 03:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,004 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Le PSG c'est un peu comme la MAN City & Chelsea, suffit qu'il aient un bon entraineur. ils sont en construction comme les deux clubs que j'ai cité, qui disait que la MAN City pouvait gagner la MAN U 1-6 & que Chelsea a fait un tel parcours. Aujourd'hui ces riches qui achètent les clubs leur donnent une nouvelle vie & après tout on souhaite à Benatia & à tous les autres marocains une bonne carrière.
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 27 2011, 03:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,004 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
J'ai pensé aussi qu'il voulait se positionnait pour couvrir le coté gauche du gardien, sauf qu'avec cette erreur, il y aura pas d'hors jeux aprés et permet aux attaquants de Napoli de se liberer. Mais bon cette equipe d'Udinise a montrée ses limites aujourd'hui surtout dans le milieu du terrain. Ben l'Udinese gagnera pas le championnat, même leur entraineur l'avait déclaré une fois. Y en a qui disaient que l'Udinese a la meilleure defense en Italie mais c'est juste qu'elle n'a pas encore rencontré les grandes équipes du Calcio tels que le trio " Juve, Milan, Inter " ils pourront peut être gagner face à eux mais je parie qu'ils encaisseront des buts. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Oct 27 2011, 03:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Benatia-Sakho sa promet
|
|
|
|
Oct 27 2011, 07:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,160 Inscrit : 19-March 11 Membre no 30,948 |
Le psg va monter une équipe pour la ligue des champions
En un mercato le psg à fait venir 7 ou 8 bon joueurs il manque plus qu'un entraineur et 3 ou 4 joueurs ( 1 par ligne ) et le psg deviendra une grande équipe. -------------------- |
|
|
|
Oct 27 2011, 07:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,656 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Y a Lugano Bisevac Sakho & Camara
sa en fait déjà pas mal en défense -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Oct 27 2011, 08:22 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 23-February 11 Lieu : MLJ Membre no 26,293 |
La presse italienne annonce un accord PSG-Udinese pour Benatia !
27/10/2011 - 17 h 00 - 40 Selon Sport Mediaset, Le PSG serait tombé d'accord avec l'Udinese pour le transfert de Mehdi Benatia, défenseur central de 24 ans. « Le PSG m’a approché, mais ça ne se fera pas », nous avait affirmé Mehdi Benatia en juillet dernier. Fraîchement racheté par les Qataris, le club de la capitale explorait alors de nombreuses pistes pour renforcer sa défense. Benatia était l’une d’entre elles. Et malgré son passé d’ancien Marseillais, la destination parisienne lui plaisait grandement. « C’est sûr qu’un retour en France serait bien pour moi et ma famille. Avec l’arrivée des Qataris, il y a un beau projet et des dirigeants très motivés pour faire de Paris un grand club. Mais les discussions avec le PSG n’ont pas dépassé le stade de l’intérêt », avait-il alors détaillé. Mais il y a du nouveau désormais. Selon Sport Mediaset, média italien, le Paris Saint-Germain et l’Udinese se sont mis d’accord autour d’une indemnité de transfert de 15 M€ pour le défenseur international marocain en vue d’un transfert hivernal ! Le défenseur central de 24 ans serait prêté dans la foulée à l’Udinese pour qu’il termine la saison au sein du club du Frioul, où il s’est révélé depuis la saison dernière. Courtisé par plusieurs clubs européens, dont Manchester United (qui l’a supervisé lors du dernier Naples-Udinese), Benatia s’est forgé une solide réputation en Serie A. Paris serait toujours sous le charme, mais l’information de Sport Mediaset a de quoi interpeller. Le PSG compte déjà 5 défenseurs centraux dans ses rangs, dont deux recrues (Bisevac, Lugano), l’enfant chéri du club (Sakho) et deux anciens dont les contrats ont été récemment prolongés (Camara, Armand). L’arrivée de Benatia devrait forcément s’accompagner d’un départ, à moins que le PSG ne souhaite empiler les défenseurs centraux… (footmercato.net) -------------------- "Si je devais me battre un jour ça serait à coups de versets, car n'attends pas de moi que le sang soit versé"
|
|
|
|
Oct 27 2011, 09:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,686 Inscrit : 26-August 10 Lieu : Bourg en bresse Membre no 17,156 |
La presse italienne annonce un accord PSG-Udinese pour Benatia ! 27/10/2011 - 17 h 00 - 40 Selon Sport Mediaset, Le PSG serait tombé d'accord avec l'Udinese pour le transfert de Mehdi Benatia, défenseur central de 24 ans. « Le PSG m’a approché, mais ça ne se fera pas », nous avait affirmé Mehdi Benatia en juillet dernier. Fraîchement racheté par les Qataris, le club de la capitale explorait alors de nombreuses pistes pour renforcer sa défense. Benatia était l’une d’entre elles. Et malgré son passé d’ancien Marseillais, la destination parisienne lui plaisait grandement. « C’est sûr qu’un retour en France serait bien pour moi et ma famille. Avec l’arrivée des Qataris, il y a un beau projet et des dirigeants très motivés pour faire de Paris un grand club. Mais les discussions avec le PSG n’ont pas dépassé le stade de l’intérêt », avait-il alors détaillé. Mais il y a du nouveau désormais. Selon Sport Mediaset, média italien, le Paris Saint-Germain et l’Udinese se sont mis d’accord autour d’une indemnité de transfert de 15 M€ pour le défenseur international marocain en vue d’un transfert hivernal ! Le défenseur central de 24 ans serait prêté dans la foulée à l’Udinese pour qu’il termine la saison au sein du club du Frioul, où il s’est révélé depuis la saison dernière. Courtisé par plusieurs clubs européens, dont Manchester United (qui l’a supervisé lors du dernier Naples-Udinese), Benatia s’est forgé une solide réputation en Serie A. Paris serait toujours sous le charme, mais l’information de Sport Mediaset a de quoi interpeller. Le PSG compte déjà 5 défenseurs centraux dans ses rangs, dont deux recrues (Bisevac, Lugano), l’enfant chéri du club (Sakho) et deux anciens dont les contrats ont été récemment prolongés (Camara, Armand). L’arrivée de Benatia devrait forcément s’accompagner d’un départ, à moins que le PSG ne souhaite empiler les défenseurs centraux… (footmercato.net) bonne nouvelle, donc sa y'est c'est sur il est parisien !! il va finir la saison a udine et la saison prochaine au psg, tant mieux j’espère qu'il se fera sa place rapidement, c'est taarabt qui va être jaloux ... |
|
|
|
Oct 27 2011, 09:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,702 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
bonne nouvelle, donc sa y'est c'est sur il est parisien !! il va finir la saison a udine et la saison prochaine au psg, tant mieux j’espère qu'il se fera sa place rapidement, c'est taarabt qui va être jaloux ... Y a rien mais alors rien d'officiel -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 27 2011, 09:22 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 104 Inscrit : 26-October 09 Membre no 16,003 |
Le PSG veut Benatia pour l'été prochain et non pour cet hiver.
Allez Mehdi, viens à la capitale -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 27 2011, 09:24 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 14-January 06 Membre no 4,110 |
De grâce pas le PSG tout mais pas ces Ploucs Sur Gazon... En plus pour un marseillais... pourquoi il a déja jouer avec marseille pour que tu puisse dire sa franchemant j'espere que il viendra au psg sache pour ton information c'est le real madrid de france MERCI AU QATAR |
|
|
|
Oct 27 2011, 09:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,292 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
pourquoi il a déja jouer avec marseille pour que tu puisse dire sa franchemant j'espere que il viendra au psg sache pour ton information c'est le real madrid de france MERCI AU QATAR Bah voyons! -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 27 2011, 09:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
pourquoi il a déja jouer avec marseille pour que tu puisse dire sa franchemant j'espere que il viendra au psg sache pour ton information c'est le real madrid de france MERCI AU QATAR On s'en fou du PSG,, nous ce qui nous intéresse c'est Mehdi Benatia!! Vous êtes sérieux que sa vous ferait plaisir de voir Mehdi au PSG au lieu du Milan AC ou le Barca? -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 27 2011, 09:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,160 Inscrit : 19-March 11 Membre no 30,948 |
grosse connerie si c'est vrai, mais j'y crois pas une seconde passer de l'udinese au PSG pour moi c'est un regression -------------------- |
|
|
|
Oct 27 2011, 09:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,346 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Bah voyons! T'as été plus rapide que moi! Le Real avec sa dizaine de CL, rien que ça... On verra donc bientôt un Marocain au Real! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Oct 27 2011, 09:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,676 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
On s'en fou du PSG,, nous ce qui nous intéresse c'est Mehdi Benatia!! Vous êtes sérieux que sa vous ferait plaisir de voir Mehdi au PSG au lieu du Milan AC ou le Barca? j ai deja vu quelqu un dire que de signer au barca pour un defenseur c est une regression en cette fin d année 2011 plus rien ne m etonne -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Oct 27 2011, 09:47 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 104 Inscrit : 26-October 09 Membre no 16,003 |
On s'en fou du PSG,, nous ce qui nous intéresse c'est Mehdi Benatia!! Vous êtes sérieux que sa vous ferait plaisir de voir Mehdi au PSG au lieu du Milan AC ou le Barca? Ouais ça me ferait plaisir et alors? -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 27 2011, 09:53 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 14 Inscrit : 10-October 10 Membre no 17,353 |
pourquoi il a déja jouer avec marseille pour que tu puisse dire sa franchemant j'espere que il viendra au psg sache pour ton information c'est le real madrid de france MERCI AU QATAR Pour rappel Benatia est de la région parisienne ou se trouve encore sa famille et ces amis |
|
|
|
Oct 27 2011, 09:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
Oct 27 2011, 10:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,292 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Toi tu t'en fou pas moi. Moi je m'en fous aussi -------------------- |
|
|
|
Oct 27 2011, 10:17 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 20-August 11 Membre no 70,629 |
Le PSG c'est un peu comme la MAN City & Chelsea, suffit qu'il aient un bon entraineur. ils sont en construction comme les deux clubs que j'ai cité, qui disait que la MAN City pouvait gagner la MAN U 1-6 & que Chelsea a fait un tel parcours. Aujourd'hui ces riches qui achètent les clubs leur donnent une nouvelle vie & après tout on souhaite à Benatia & à tous les autres marocains une bonne carrière. Mais ça doit le faire bander de jouer contre des dijons evians ajaccio |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 04:32 AM |